Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAYONARA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonette
amateur
amateur
moonette


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39
Visual ¥en : 5068
Réputation : 0

SAYONARA  Empty
MessageSujet: SAYONARA    SAYONARA  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:47

De passage une dernière fois sur ce forum, oui je commence vraiment à en avoir marre de cet ambiance de dictature... un certain membre dont je ne citerais pas le nom se sentira visé mais c’est pas grave c’est le but rechercher en fait, je ne comprend pas pourquoi je suis limite « censuré » ouais ca verrouille vite les sujets ici j’ai l’impression =_= bref marre de perdre mon temps sur un forum qui choisis ses sujets, à croire que dés que vous aimez un peu beaucoup GACKT vous êtes automatiquement critiqués ou alors on vous censure.. C’est quoi cette mentalité ? Il me semble aussi que je ne suis pas la seule à mettre mon lien de blog mais non comme je suis fan de GACKT, paff c’est pour moi on me le dégage T____T

ADIEU donc, et MERCI quand même aux quelques rares membres qui en valent la peine *ils se reconnaitront*


Revenir en haut Aller en bas
http://gakushi.skyrock.com/
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6307
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

SAYONARA  Empty
MessageSujet: Re: SAYONARA    SAYONARA  Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:33

Je tiens juste a rappeller, que tu es la seule a réagir de cette facon & que personne ne s'est plaint jusqu'a présent.
Alors, peut-etre devrais tu reflechir a ta mentalité & a ta facon de penser Very Happy
Si les modos ont verrouillé tes sujets c'est qu'ils n'etaient pas pertinents ou alors qu'ils existaient déja.
Et il y a une très bonne ambiance sur ce forum, c'est dommage pour toi.
Et ce n'est pas parceque tu es fanne de GACKT. On respecte tous les gouts de chacun. C'est toi qui je pense, et un peu plus succeptible que la moyenne.
Et de toute facon, c'est toujours la faute des autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

SAYONARA  Empty
MessageSujet: Re: SAYONARA    SAYONARA  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:08

Si ce forum était une dictature, non seulement je ne le modèrerais pas, mais je n'y serais plus depuis longtemps. Rolling Eyes
Le sujet que j'ai fermé allait partir en cacahuètes entre les pro-"Gackt homo" et les anti, alors que ce n'était absolument pas le but du topic... C'est aussi simple que ça. Qu'importe qui a commencé, qu'importe que cela soit vrai ou non, ce n'était pas le sujet.
Je n'ai pas vu le lien que tu avais posté, mais la pub est sanctionnée par la charte. La remarque n'a pas été faite qu'à toi, et tu n'es pas la seule dont le lien ait été retiré (cf. Kaugummi).
Maintenant que tout cela est justifié (pour la 2nde fois)... tu as encore l'impression qu'on s'est acharné sur toi? Si oui eh bien soit, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYONARA  Empty
MessageSujet: Re: SAYONARA    SAYONARA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYONARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Decadance Sayonara Party ! [14.11.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif