Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arigatou
novice
novice
arigatou


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Visual ¥en : 5041
Réputation : 0

Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Empty
MessageSujet: Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.   Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:07

Bonjour!
Alors j'ai voulu essayer l'habillement Visual Kei, je suis une personne plutôt mince, je suis grand mais pas pesant lol! (57kg)

J'ai acheté sur ebay, un pantalon Visual Kei que je trouvais trop beau. Habituellement je m'habille en Large ou parfois en Medium malgré que je sois mince, et les vêtements me vont plutôt bien. J'ai cru que les vêtements VK était plus petit. J'avait acheté mon pantalon Large et j'avais peur qu'il soit trop petit.

Lorsqu'il est arrivé chez moi, je l'essaye en espérant qu'il soit assez grand, et malheureusement, j'ai été très surpris de constaté qu'il est en fait trop grand, beaucoup trop grand. J'utilise la ceinture intégré que j'attache avec le dernier trou, et malgré ca, si je ne tient pas le pantalon, il tombe tout seul lol!

J'ai pris une ceinture, mais je flotte dans mes vêtements quand même, et la jupe qui embarque sur le haut du pantalon tombe toute seule.

Je me retrouve donc comme un con avec un pantalon de Visual Kei trop grand pour moi Laughing et je ne sais pas ce que je ferai puisque sur ebay le vendeur ne prend pas les retours Mad Je songe déjà à me racheter ce pantalon qui me plait beaucoup, d'une taille plus petite. Mais je suis nul en mathématique et les mesures, j'arrive pas à mesurer. J'hésite entre Medium et Small, mais je pense que Small serait l'idéal, même si j'ai un peux peur d'en acheter un trop petit cette fois lol!

Vous, comment faites vous pour ne pas vous tromper dans la taille?
Avez vous des conseils sur le quoi faire de celui que j'ai acheter et qui est trop grand? (il est neuf, je l'ai seulement essayé, si seulement il serait de ma taille, c'est un L et j'ai l'impression d'avoir pris un XXL)

à bientôt

Arigatou.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Empty
MessageSujet: Re: Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.   Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:49

Bonjour à toi.

Je n'ai guère de conseil à te donner à part un, qui me semble vraiment important. Je réponds donc à ta question :

Arigatou a écrit:
Vous, comment faites vous pour ne pas vous tromper dans la taille?
J'achète mes fringues toujours en magasin après les avoirs essayées, car sur internet on ne peut jamais connaître bien les tailles, en sachant que le même genre d'habit de même taille peut nous aller différemment.

Maintenant, à part en racheter un autre et essayer de vendre celui-là, je crois que tu ne peux que regretter désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Empty
MessageSujet: Re: Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.   Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:34

Essaye de trouver un guide des tailles chez le vendeur: en fonction de ton tour de taille.

En général les jeans ont 2 indices de taille: le tour de taille et la longueur. Sur un jean en France on calcule ça comme ça: 36 c'est une sorte de S, 38 S-M, 40 M, 42 L etc etc jusqu'aux pantalons qui font 50 ou 52 pour les très grandes tailles.
Pour bien faire chier le monde les ricains ont un système différent, où y faut grossomodo enlever 10 pour avoir la valeur française: 26 en taille US correspond à un 36, 28 à un 38 etc.

Ensuite y a un indice concernant la longueur. Ca c'est la même en France ou aux US: 30, 32, 34... En gros de court à très long. Avec un jean longueur 34, ça a tendance a trainer par terre, mais l'avantage c'est que quand on s'assoit on voit pas les chaussettes lol!

Si le vendeur vend des pantalons en indiquant S, M, L... Il doit forcément y avoir un guide pour te dire à quoi ça correspond
Revenir en haut Aller en bas
arigatou
novice
novice
arigatou


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Visual ¥en : 5041
Réputation : 0

Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Empty
MessageSujet: Re: Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.   Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:57

Merci des réponses, dommage qu'il n'y ai pas de magasin de Visual Kei par chez moi. Sur internet, j'ai vu les tailles, et même en prenant ma taille j'ai réussit à me trompé lol!

Je finirai bien par vendre celui que j'ai acheter et en acheter un plus petit, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Mais en attendant, j'ai trouvé un truc temporaire pour faire tenir les vêtements, ils sont juste trop grand, mais aux moins, ils tienne en place maintenant.

C'est vraiment jolie les vêtements Visual Kei, j'aime le fait que les vêtements soit beau et différent de ce qui se vend par chez moi.

Arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Akio-San
rocker
rocker
Akio-San


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles ;)
Visual ¥en : 5300
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」
Groupe favori: Sincrea

Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Empty
MessageSujet: Re: Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.   Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:57

Personnellement j'avais commandé un S aux US, et il tenait bien, pas besoin de ceinture (je fais 52kg à peu près), mais par contre comme disait Yas-San, on voit mes chaussettes quand je m'assied Laughing

Donc, je pense que tu ferais mieux de prendre une taille au dessus du S...
Perso je vais commander du M pour voir Wink
(j'aime pas qu'on me complimente sur la couleur de mes chaussettes x] )

En espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akibachi.com
Contenu sponsorisé





Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Empty
MessageSujet: Re: Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.   Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de pantalon trop grand, comment trouver la bonne taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help taille
» VENDS CREEPERS BLANCHE NEUVE Taille 41 --
» vend MANTEAU ÉLÉGANT NOIR OREILLES DE LAPIN TAILLE avec fausse fourrure blanche
» Recherche pantalon/chaussures Natsuki
» Vends pantalon VisualKei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit