Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chanteuse,Guitariste sur genève ou Annemasse (74) Rhone Alpe

Aller en bas 
AuteurMessage
MisatoHime
novice
novice
MisatoHime


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Annemasse 74 => Genève (suisse)
Visual ¥en : 5068
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Dir en grey - Hageshisa to Kono Mune No Naka de Karamitsuita Shakunetsu No Yami
Groupe favori: Dir En Grey

Chanteuse,Guitariste sur genève ou Annemasse (74) Rhone Alpe Empty
MessageSujet: Chanteuse,Guitariste sur genève ou Annemasse (74) Rhone Alpe   Chanteuse,Guitariste sur genève ou Annemasse (74) Rhone Alpe Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:55

Misato est mon nom

Je cherche a faire partie ou a Former un groupe du genre Visual bien entendu ^^!

Avec de nombreuse influence Surprised mais pour rester simple Dir en Grey, Avenged sevenfold Pour n'en citer que deux de pays diffèrent Smile

Je joue de la guitare depuis bientôt 5ans et demi.
Et je chante Surprised ... Plutôt comme la chanteuse de ETHS Candice. (sans le gutturale ^^ même si cela me tenterai bien ;p

Soit!

Je suis une fille de 16ans et mon dernière groupe la moyenne d'age été de 21 ans.. XD donc être avec des personne plus vielle ne me dérange pas tellement Surprised

Je suis déjà passer a la radio et j'ai déjà fais quelque scène en temps que chanteuse seul
et guitare xD

J'aimerai un groupe pour projet sérieux aussi car j'ai des contact qui si le groupe marche bien pour m'aider, concert, radio,journal,label première partie de bon groupe (d'un autre genre => métal etc) Etc...

Voila pour plus d'info je vous laisse mon msn Surprised laisser moi un MP aussi ^^ => misatohime@hotmail.fr Voili Voila!

Biisx!! <3
Chanteuse,Guitariste sur genève ou Annemasse (74) Rhone Alpe 446111
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse,Guitariste sur genève ou Annemasse (74) Rhone Alpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteuse cherche un groupe dans le 29
» Baby.K chanteuse QUI RECHERCHE UN GROUPE (screams et chant)
» Jeune chanteuse recherche à créer ou rejoindre groupe VK
» NAGA cherche chanteuse (GRENOBLE)
» Chanteuse Cherche groupe sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit