Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre première page en arrivant sur VKb

Aller en bas 
2 participants

Vous accédez au site par :
visualkei.biz
Votre première page en arrivant sur VKb Voting1143%Votre première page en arrivant sur VKb Voting12
 43% [ 3 ]
visualkei.biz/forum.htm
Votre première page en arrivant sur VKb Voting1157%Votre première page en arrivant sur VKb Voting12
 57% [ 4 ]
autre page…
Votre première page en arrivant sur VKb Voting110%Votre première page en arrivant sur VKb Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Votre première page en arrivant sur VKb Empty
MessageSujet: Votre première page en arrivant sur VKb   Votre première page en arrivant sur VKb Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:16

Étant donné que les dernières news ne sont plus disponibles depuis l'index du forum, ( http://www.visualkei.biz/forum.htm ), mais à partir de la page d'accueil, ( http://www.visualkei.biz/ );
j'aimerai savoir si la majorité des membres utilisent un lien vers l'accueil du site ou bien vers l'index du forum pour se connecter.

Si vous utilisiez l'index du forum jusqu'à maintenant mais que vous souhaitez avoir un aperçu rapide des news en arrivant : utiliser l'accueil du site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Votre première page en arrivant sur VKb Empty
MessageSujet: Re: Votre première page en arrivant sur VKb   Votre première page en arrivant sur VKb Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:30

Et bien moi je répondrais que j'utilise d'abord la page d'accueil, me permettant de voir d'abord les informations majeur car je trouve ça très intéressant, puis ensuite j'entre sur le forum pour voir plus en "profondeur".

Pourquoi j'aime les grandes lignes sur cette page d'accueil ? J'en ai un très bon souvenirs : découvertes grâce à cela du groupe Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première page en arrivant sur VKb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Page perso" dans votre profil
» votre avis
» [SCREEN] Votre bureau
» Votre forum sur Smartphone
» Votre top 10 films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit