Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ozzy Osbourne brûlé aux UV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Ozzy Osbourne brûlé aux UV Empty
MessageSujet: Ozzy Osbourne brûlé aux UV   Ozzy Osbourne brûlé aux UV Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:55

Ozzy Osbourne brûlé aux UV Ozzyosbourneb

Étant donné qu'il n'y a pas encore de sujets sur Ozzy ni sur Black Sabbath en Musique Internationale, ça sera dans le Quartier Libre :
Des news pas très drôles du chanteur Ozzy Osbourne. En effet, ce dernier s'est endormi dans une cabine à UV, pendant des heures avec la puissance maximale. Actuellement, il ne peut plus bouger…

Aujourd'hui-même :
Female First a écrit:
«Je suis rentré dans la cabine de bronzage, j’ai sélectionné la plus forte intensité et je me suis allongé. Je me suis réveillé quelques heures heures plus tard avec le sentiment d’avoir été frappé par une bombe atomique. Je m’en suis vraiment voulu car maintenant j’ai du mal à marcher, je n’arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C’est comme si j’avais payé quelqu’un pour me plonger dans un bain d’acide », a déclaré le chanteur de 61 ans qui s’est juré de ne plus fréquenter ce genre d’endroit.
«On doit bien pouvoir se créer un super look même avec un teint blafard non ? », dit-il.

Jamais je n'aurai cru que 'the crow' était amateur du bronzage artificiel; en tout cas, ça ne lui a pas réussi.



OZZY OSBOURNE - CRAZY TRAIN - LIVE AT BUDOKAN 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Ozzy Osbourne brûlé aux UV Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne brûlé aux UV   Ozzy Osbourne brûlé aux UV Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:36

Oui, pareillement. Bah, il peut peut être demandé à intégrer les Jackson Five a la place de Michael maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy Osbourne brûlé aux UV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit