Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akimitsu
novice
novice
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Valenciennes
Visual ¥en : 4976
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Meze - Jail
Groupe favori: Xodiack, Vajra, Exist trace, Unsraw, Dio, VannessA, Lamina, etc..

Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Empty
MessageSujet: Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei   Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:56

Bonjour, je me nomme Akimitsu, j'ai 20 ans dont 6 ou 7 ans de guitare derrière moi.

Etant fan de visual kei depuis un très bon moment maintenant je cherche à en faire à mon tour.
Je suis quelqu'un d'extrêmement motivé et souhaite arriver a quelque chose de concret.

Influences : Xodiack, Vajra, Unsraw, Nega, Dio, Exist Trace, Girugämesh, VannessA, Valluna, Meze, LuLu, Alsdead, Secilia Luna, Lamina, Para:Noir, Since 1889, Vistlip, Screw, Canzel, Renny Amy, Novelis, Lycaon, et plein d'autres.


Alors si :
- vous êtes du Nord (Valenciennes - Lille - Etc..) ou Encore Hainaut (Tournai - Pecq - Etc...)
- vous jouez d'un instrument (débutant accepter) ou que vous chantez
- vous avez un look qui suis avec le style musicale
- vous êtes motivé

Contactez moi par message privé, je serais très ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6443
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Empty
MessageSujet: Re: Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei   Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:38

Bonjour à toi, intéressant pour les musiciens,
mais une présentation de toi et une activité minimale sur le forum sont fortement conseillé.

Je pense que venir sans se présenter et sans apprendre à connaître les gens, c'est comme crier au milieu de la rue dans une ville inconnue "qui veut faire partie de mon groupe ?"

Enfin en tout cas c'est comme cela que j'y vois.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
novice
novice
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Valenciennes
Visual ¥en : 4976
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Meze - Jail
Groupe favori: Xodiack, Vajra, Exist trace, Unsraw, Dio, VannessA, Lamina, etc..

Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Empty
MessageSujet: Re: Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei   Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:57

Disons que je suis une personne d'assez mystérieuse qui aime cultiver ce coté. Une activité minimum? Certe je veux bien mais etant donner que je me suis principalement inscrit sur ce site pour poster cette annonces (car les 1er interesser, qui sont donc des visualeux, passe sur ce site) donc aurais-je du attendre avant de pouvoir poster cela?
Je connais ce forum depuis un petit temps maintenant,mais je ne m'était pas inscrit avant car je n'en voyer pas l'utilité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7347
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Empty
MessageSujet: Re: Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei   Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:53

Attendre, pas nécessairement. Mais disons que même d'un point de vue stratégique, tu auras plus de chance d'attirer l'attention des autres membres s'ils te connaissent un minimum et s'ils t'ont déjà vu apparaître dans d'autres sujets. Si tu regardes bien, pas grand monde n'a répondu aux appels de ceux inscrits uniquement pour poster une petite annonce auparavant. C'est un forum, quoi. Wink

Et attention à l'orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Empty
MessageSujet: Re: Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei   Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord(59) - Guitariste cherche à fonder ou intégrer groupe de visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit