ikita novice
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 03/10/2010 Visual ¥en : 5148 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: ;) bonjour Dim 3 Oct - 18:48 | |
| Quel est ton véritable prénom ? KonoyaroQuel âge as-tu ? 187Où habites-tu ? LUNEQuelle est la signification de ton pseudo ? Aucun, Sorry ^^"Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? Google -> Forum visual keiQuels sont tes groupes favoris ? Phobia, Phantasmagoria, Rentrer en Soi, Jykura, D'espairsRay, 9GOAT BLACK OUT, Kisaki project feat Jui et tant d'autre Quel est TON groupe favori ? Ceux du haut !!Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? 2heuresÉcoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? De tout sans exception !Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Leur mode de vie, leur histoire, leur perception de l'art, leur culture jeune et underground (Ca, ça gère ^^' ils sont sacrément doué...)Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (Études, travail, loisirs…) Je ruine l'état :OSi tu joues d'un instrument, lequel ? Du triangle :pAs-tu un groupe ? Si oui, tu peux mettre son lien dans ta présentation. As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ? NON MALHEUREUSEMENT & j'ai bien la haine As-tu prévu d'en faire un prochainement ? Rien à part la TD et kaya Il fait beau chez toi ? Huuum le temps ce réchauffe mais à ce qui paraît demain il pleut :'( | |
|
Reiv amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : Pau (64) Visual ¥en : 5865 Réputation : 16
Page perso Le morceau du moment: LEAD- -OZ- Groupe favori: Deluhi
| Sujet: Re: ;) bonjour Dim 3 Oct - 18:56 | |
| Bienvenue tout jeune amateur de visual !
Bonne balade sur le forum. | |
|
kajura amateur
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 03/10/2010 Visual ¥en : 5188 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: 虹化鏡 Groupe favori: nightingeil
| Sujet: Re: ;) bonjour Dim 3 Oct - 20:32 | |
| Ha bienvenue (fin on est arrivé le même jour XD) Je vois que ta passion ou du moins ton interet pour le visual kei est toute récente ! Je souhaites que cela dure ! <3
EDIT => Phantasmagoria était un groupe fabuleux j'écoute toujours leur albums c'est vraiment un groupe comme on en fait plus !*o* | |
|
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7524 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: ;) bonjour Dim 3 Oct - 21:36 | |
| - ikita a écrit:
- Quel est ton véritable prénom ?
Konoyaro Si c'est juste des mots que tu empruntes au japonais, j'espère que tu sais ce que ça veut dire. Bienvenue ! | |
|
Chuck-yy takoya - coiffeur
Nombre de messages : 437 Date d'inscription : 13/11/2009 Visual ¥en : 6482 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: D'espairsRay
| Sujet: Re: ;) bonjour Lun 4 Oct - 17:44 | |
| Bienvenue ! J'espere que ce forum te fera découvrir beaucoup d'autres groupes, et d'autres facettes du visuak kei :$.
Bonne promenade ! <3 | |
|
Maiala amateur
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 15/08/2010 Visual ¥en : 5287 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: D
| Sujet: Re: ;) bonjour Lun 4 Oct - 19:35 | |
| Bienvenue =)!! tu trouveras ton bonheur ici pour découvrir pleins de groupes géniaux et approfondir ta passion récente - ikita a écrit:
[color=white] Phantasmagoria, Rentrer en Soi, Jykura, D'espairsRay
Du très bon comme groupes préférés ^^!! | |
|
ikita novice
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 03/10/2010 Visual ¥en : 5148 Réputation : 0
| Sujet: Re: ;) bonjour Mar 5 Oct - 16:07 | |
| Ahaha ^^" Désolé.... je pensais pas que ça allait passé ^^' Mais ça fait bien plus de 2heures que j'écoutais du visual :p Suou oui je sais ce que ça veut dire ;o MERCI BEAUCOUP | |
|
Chamzoux rocker
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : Paris Visual ¥en : 5561 Réputation : 4
| Sujet: Re: ;) bonjour Mer 6 Oct - 9:32 | |
| bienvenue!! ^o^ rentrer en soi? owii!! ^w^ amuse toi bien | |
|