Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.T Island

Aller en bas 
2 participants

Notez cet artiste
5 - fabuleux
F.T Island Voting11100%F.T Island Voting12
 100% [ 2 ]
4 - bon
F.T Island Voting110%F.T Island Voting12
 0% [ 0 ]
3 - passable
F.T Island Voting110%F.T Island Voting12
 0% [ 0 ]
2 - inintéressant
F.T Island Voting110%F.T Island Voting12
 0% [ 0 ]
1 - nul
F.T Island Voting110%F.T Island Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Unlimity Music
amateur
amateur
Unlimity Music


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 36
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle (54)
Visual ¥en : 5001
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

F.T Island Empty
MessageSujet: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:44

Bon voilà mon premier thread "officiel" pour parler d'un groupe coréen que j'adore, les F.T Island.

F.T Island F_t_is11

Ce groupe de k-pop a été fondé en 2007 et actuellement composé de Lee Hong Ki au chant, Choi Jong Hoon le guitariste et le leadeur, Song Seung Hyun le deuxième guitariste, Lee Jae Jin à la basse et Choi Min Hwan le batteur.


C'est en 2007 que le groupe débute leur carrière avec une émission de télévision "M! Countdown", une semaine après leur album sort et c'est un franc succès puisque ce dernier se classera 7ème meilleure vente de l'année.

En 2008, F.T Island s'exporte hors de ses terres coréennes, pour la Thailande et le Japon.

2009 ne sera que l'année de la confirmation, bien que le départ du guitariste Won Bin donna des frissons aux Primadonna (nom du fan club) sur la situation du groupe, le petit nouveau : Song Seung Hyun s'acclimate parfaitement et F.T Island continu sa progression.


Avis personnel : le groupe musicalement parlant donne la pêche, c'est une véritable cure de vitamine dès le bon matin quant au chanteur c'est un régal, on dirait qu'il possède une voix de tenor lorsqu'il monte dans les graves.
Un groupe que je conseille évidemment pour tous les fans de pop
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitymusic.wordpress.com/
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6443
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

F.T Island Empty
MessageSujet: Re: F.T Island   F.T Island Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:28

Salut et Bienvenue à toi si je ne l'ai point encore dit dans la présentation !!!

Je dois dire que j'ai été époustouflé, pulvérisé et combler de joie par cette découverte !! C'est un groupe coréen de pop qui m'a tout simplement étonné, et que j'ai de suite adoré. De par sa musique, mais aussi et surtout par son chant.

La première chose à noter, est donc une très bonne musique, une instrumentale vraiment travaillé, original, avec des instruments divers. A vrai dire, pour un jeune groupe, ils sont même très très bon. Vraiment une joie d'écouter leur musique, malgré que la mélodie soit assez répétitive dans les chansons. Mais cela évoluera je n'en doute point un seul instant.

Ensuite, le chant, le chant le chant le chant ! Une voie divine, que dire de plus ? On ressent à travers cette voie les sentiments qu'il veut faire passer, on ressent le plaisir, l'amour, le bonheur comme la tristesse. Mais ce que l'on ressent encore plus, c'est la motivation et la passion !!
Je fut étonné, dans le sens positif du terme de découvrir un tel chanteur.

Bref que dire de plus si ce n'est "fabuleux" ? Un groupe à découvrir, un groupe à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
F.T Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Musiques du monde :: Asian-music-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com