Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azy
novice
novice
azy


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Le mans
Visual ¥en : 4915
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Blame yourself -Galneryus
Groupe favori: nightmare

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:12

Bonjour à tous ! ( ou bonsoir selon l'heure a laquelle mon message sera lu )

alors voila ... je ne sais plus quoi faire de mes cheveux :'( !!
j'ai beau tous essayer impossible de faire une coupe convenable ! Surprised

j'ai les cheveux moyennement long et assez épais et je ne posséde toujours pas de fer à lisser ^^'

petit exemple de " l'horreur" que cela peut donner ... :

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Img_0010

une autre un peu retouchée à la va vite ( faute de temps oblige !! )

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Img_0011

personnellement je trouve ça horrible ... mais que faire avec autant d'épaisseur même une fois lisser à la cire, à la laque et a tous ce qu'on veut ? Surprised

j'aimerais savoir déjà si vous aviez une idée d'une coupe qui pourrait correspondre a mon visage et si éventuellement vous auriez une méthode pour la réaliser ! Smile

merci de prendre le temps de lire et de répondre à mon problème Smile

(edit : désolé pour ne pas avoir commencé par m'inscrire sur la liste du groupe ^^' )
cordialement, aZy.


Dernière édition par azy le Mar 4 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: Re: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:14

Merci de signer la charte coiffure avant de poster dans cette section.

Une fois la charte validée, nous rouvrirons ce topic. Smile

Edit : topic déverrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: Re: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:33

Alors, tu n'as qu'a seul moyen, DESEPAISSIR ! Very Happy.
Parcequ'en effet, ca craint un peu là ! Very Happy.
Donc, tu as le visage assez long et fin, une coupe longue donc ? Tu pourrais me donner des photos de tes cheveux sans coiffage ?
SInon, tu peux déja essayer de te faire un grand classique en un peu plus court :
La coupe de Reita.
Mais tu sais, sans lisseur tu ne feras rien ......
Revenir en haut Aller en bas
azy
novice
novice
azy


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Le mans
Visual ¥en : 4915
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Blame yourself -Galneryus
Groupe favori: nightmare

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: Re: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:12

je vais essayer de faire une photo "potable" dés que possible de mes cheveux non coiffé Smile
J'ai par contre essayer une autre coupe ( ehh oui, quand je m'ennuis je me coiffe et mine de rien... je dois serieusement m'ennuyer souvent ^^) ! je posterais en même temps que mes cheveux sans cire ni laque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: Re: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:47

Ok Very Happy. Mais pour pouvoir avoir une coiffure potable, il faut que tu ailles absoulement dépaissir et faire un dégradé effilé. Very Happy. Surtout, garde ta longueur ;D
Revenir en haut Aller en bas
azertyx
novice
novice
azertyx


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011
Visual ¥en : 4883
Réputation : 0

probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: Re: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:33

Comme tout le monde l'a dit tes cheveux ont beaucoup de potentiel, va chez le coiffeurs demande à les désépaissir et de les effiler, mais surtout garde un maximum ta longueur pour le moment, tant que tu n'a pas encore trouvé ton style =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Empty
MessageSujet: Re: probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long   probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de longueur/epaisseur/ cherche conseil pour coupe avec des cheveux semi-long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour coupe
» Coiffure visual avec cheveux longs
» Cherche coiffure visual kei sur cheveux longs.
» conseil cheveux oai est la pour vous !
» Probleme de cheveux :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit