Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe Recherche membre en ile de france (75 94 93 ou autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
RAWD-officiel
novice
novice
RAWD-officiel


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Visual ¥en : 4885
Réputation : 0

Groupe Recherche membre en ile de france (75 94 93 ou autre) Empty
MessageSujet: Groupe Recherche membre en ile de france (75 94 93 ou autre)   Groupe Recherche membre en ile de france (75 94 93 ou autre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:28

Je suis chanteur (je fais de la guitare rythmique) du groupe the red and white dark et je recherche actuellement des membres pour faire renaitre mon groupe. je chante surtout en anglais mais aussi en français et un peux japonais, ouvert pour un projet anglais français et japonais pour compos et reprises j'écris aussi beaucoup de textes mais je cherche des idées en écoutent des musique. on na deux compos mais nous n?avons pas fait de suite
- un guitariste rythmique (vocal)
- un pianiste/synthé (vocal) (mais qui fait aussi d?autre type de instrument)

cherche 1 guitariste rythmique/solo un batteur et un bassiste (si mon bassiste quitte le groupe) qui ont un niveau normal mais super motivé pour les compos, repris concert etc...
style : punk/rock - pop/punk - pop/rock - metal/rock - fusion/rock et j-rock/visual kei

influences : green day, sum 41, papa roach, breaking benjamin, red hot chili peppers, linkin park, the cure, uverworld, one ok rock x japan,Arc en Ciel et d'autre groupe de rock.
prendre contact msn du groupe(rawd-officiel@hotmail.fr)
numéro de portable:0637166957 numéro du chanteur
tranche d'âge parfaire (entre 15 ans a 22 ans) même si vous nette pas dans des age parfait ses pas grave !
merci d'avance.

on répète à liberty rock studio paris 20 arrondissent ou studio bleu a joinville le pont voila notre proposition !

a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Recherche membre en ile de france (75 94 93 ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit