Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klay
novice
novice
Klay


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 4867
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Je te Veux - Malice Mizer
Groupe favori: T.M.Revolution

multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:23

Bonsoir tout le monde !

Bon alors tout d'abord vous l'aurez deviné j'viens pas ici pour parler de la pluie et du beau temps, j'ai énormément de problèmes, je me pose pleins de questions, je ne suis vraiment pas satisfait de moi même, étant donné que selon moi pour avoir le "style" bah c'est 40% dans les cheveux, 40% dans les yeux et 20% dans les habits, selon moi si on a une coupe qui nous met en valeur, bah, tu peux t'habiller jogging, Shocks, veste Adidas et tu peux presque te faire passer pour un Visu.


Donc voila 3 photos de moi :
Spoiler:

Bon voila, on voit pas vraiment mes cheveux la je m'en excuse mais à partir de cela pouvez vous me conseiller quelques chose ?
J'ai en plus de ça plusieurs questions que je me pose, toujours sur le même propos.


-La décoloration est-elle inévitable ? Ma mère refuse catégoriquement la décoloration, elle me dit "Tu vas perdre tes cheveux mon fils !"
. A savoir que j'utilise le lisseur et le défrisage (défrisage depuis 3 ans et demi), et que si je n'avais jamais eu recours justement au défrisage je serais certainement le 6ème membre des Jackson Five. Cependant j'ai la chance d'avoir des cheveux très souple, donc il m'est assez facile de les lisser et de me faire des coupes monstrueuses Very Happy ! Verdict ? Vous aussi me déconseilleriez-vous la décoloration ?

-J'ai acheté des extensions sur internet que j'attend de recevoir, elles sont à clip, est-ce vraiment fiable ? (Achetées chez "Refuse to be Usual"), elles sont de couleur blonde platine, me suggèreriez vous une autre couleur qui notamment pourrait m'aller ?

-J'hésite a me refaire pousser les cheveux, ne sachant pas comment les couper, peur d'obtenir un résultat décevant. Penseriez-vous, que finalement cela pourrait m'aller ? Selon vous devrais plutôt me les faire pousser uniquement derrière ? Ou peut-être aussi sur les cotés ?


Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6317
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: Re: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:43

ALORS ! Ca c'est une mission pour moi Cool

Je vais d'abord répondre a tes questions :

- La décoloration sera inévitable si tu veux te faire des colorations ! .J'ai cru comprendre que tu avais des cheveux " afros " ? Donc très secs ? Alors, là oui, je déconseille également la décoloration ! Tu as les cheveux secs, la décoloration va pénétrer dans les cheveux et les affiner dangereusement ce qui les rendront dangereusement cassants a cause, toujours, de leur nature sèche !
Tu n'as pas de chance de ce coté là :S. Après, tu peux tester sur ta frange, une mèche sur le coté ( ce ne fait pas trop " ridicule/fake " et c'est le meilleur moyen pour voir la réaction de tes cheveux ! )

- Alors, j'ai commandé des fringues sur RTBU, et je connais des personnes ayant acheté leurs extensions, leurs fausses franges ect. Meme si ce n'est pas de la grande qualité, c'est toujours très bien ! ( Vu le prix, ils peuvent pas nous sortir une belle méche de cheveux naturels ! ) Tu as une peau mat, les couleurs chaudes sont donc conseillées ! Mais parfois, un blond platine peut faire ressortir ton teint ! Ca dépend de ce que tu préfères toi ! : ). Les extensions sont un bon moyen pour voir les couleurs qui te vont : ). Les clips, ce n'est pas éternel mais ca devrait etre très bien !

- Je te conseille de te faire pousser les cheveux, si tu n'aimes pas ta longueur actuelle ! Parcequ'au pire, tu peux couper Smile. Alors ca vaut le coup de tester ! : ). Mais prépare toi a aller très souvent chez le coiffeur pour les désépaissir et tout le patata poure favoriser une belle repousse !

Voilà ! Ai-je répondu a tes questions ?
Après, si tu veux des conseils de colorations, décolorations, des marques ect, je suis calée a ce niveau là, alors je t'inviterai a me contacter en mp ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: Re: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

La coiffure n'étant pas ma spécialité, je ne vais répondre qu'à ça :

Klay a écrit:
-J'ai acheté des extensions sur internet que j'attend de recevoir, elles sont à clip, est-ce vraiment fiable ?
Euh, ben j'aurais tendance à dire que oui, même si je n'utilise pas la même marque que toi (j'en trouve encore dans certains Claire's, ils en vendaient plein il y a deux ans mais ça devient assez rare).

Ça m'arrive régulièrement d'en mettre, et le fait que ce soient des extensions ne se voit absolument pas (on me demande toujours depuis quand je me suis fait ces "mèches").

Et en principe si tu en prends soin, ça dure assez longtemps. Je dis "en principe" parce que j'ai bousillé la plupart des miennes en concert quand je ne m'attachais pas les cheveux. Rolling Eyes

Après, je ne sais pas ce que tu as pris comme extensions. Les miennes sont en synthétique mais il y en a en naturel qu'on peut (il me semble) colorer et coiffer comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Klay
novice
novice
Klay


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 4867
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Je te Veux - Malice Mizer
Groupe favori: T.M.Revolution

multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: Re: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

Merci pour vos réponses Very Happy Chuck-yy, au niveau de mes cheveux j'exagère :p ! Faut dire que j'ai tellement peu de souvenir de mon époque ou j'avais une touffe sur la tête ! Nan mes cheveux ne sont pas si secs que ça, ils le sont c'est vrai, mais je suis tout de même loin des cheveux à la SAGA AFRICA ! Mais bon je penserais à te MP en ce qui concerne la coiffure Smile ! En gros la décoloration j'évite ! Bon bah j'ai plus qu'a espérer pour les extensions. Vous pensez que le rouge pourrait le faire ? Entre Blond et Rouge j'hésite :/ ???
Revenir en haut Aller en bas
azertyx
novice
novice
azertyx


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011
Visual ¥en : 4884
Réputation : 0

multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: Re: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

Perso j'adore le rouge (j'ai eu les cheveux de cette couleur à un moment) mais je les ai pas gardé (les patrons sa aime pas trop sa ^^). En tout cas avec des extensions à clip je trouve que le rouge sa claque sur des cheveux noir, mais après les goûts et les couleurs , choisit en fonction de ce qui te branche vraiment toi, ou alors achète les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Klay
novice
novice
Klay


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 4867
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Je te Veux - Malice Mizer
Groupe favori: T.M.Revolution

multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: Re: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:09

Bonne idée je vais peut-être acheté les rouges si je ne suis pas satisfait des blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Empty
MessageSujet: Re: multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?   multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multiples questions, qu'est ce qui pourrais m'aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes multiples
» Decolorations et couleurs multiples
» Questions sur le Visual Kei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit