Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alcest [post ambient black doux psyché et naturel]

Aller en bas 

Notez cette sensation de volupté mélancolique
5 - fabuleux
Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting11100%Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting12
 100% [ 1 ]
4 - bon
Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting110%Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting12
 0% [ 0 ]
3 - passable
Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting110%Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting12
 0% [ 0 ]
2 - inintéressant
Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting110%Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting12
 0% [ 0 ]
1 - nul
Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting110%Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10112
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Empty
MessageSujet: Alcest [post ambient black doux psyché et naturel]   Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:23

Alcest [post ambient black doux psyché et naturel] Alcest

Une brise de fin d'hiver souffle sur ma nuque dénudée. J'aurai dû emporter une écharpe. Après tout, nous sommes dans contreforts des Cévennes. Le soleil me chauffe le torse (quelle bonne idée que d'avoir un justaucorps noir) et les brins d'herbe, agités par le vent me chatouillent les mains.

Mon regard se porte au loin, sur ces massifs calcaires, la nature. Arbres, rivières, collines escarpées. Le chant des oiseaux, tout cela dans la lumière déclinante du jour. Depuis combien d'heure observe-je ainsi le silence et la volupté? Neige a obscurcit mes sens. Les a enveloppés d'un brouillard réconfortant de mélancolie optimiste. Loin de la noirceur d'un hiver glacial, une simple mélodie a transporté mes songes dans un domaine où la main de l'homme n'a pas encore altéré ce qui s'ouvre à mes yeux.

Peu à peu le bleu nuit recouvre la vallée. Un bleu profond mais pas menaçant. Un bleu mature et délesté de ses peurs et de son agressivité. Alors que je ferme les yeux, une odeur de fleur, puissante mais délicate prend alors le pas sur mes autres sens. J'oublie la fraîcheur de l'air, je m'étends dans l'herbe et je me laisse à m'interroger sur la valeur de la nature dans notre société. Je la laisse corrompre mon âme humaine, pour ne plus faire qu'un avec le vent, la montagne, l'eau et les étoiles.

L'étendue d'herbe
Le bruissement des feuilles


Revenir en haut Aller en bas
 
Alcest [post ambient black doux psyché et naturel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darker than black
» Black Lagoon
» The Black Mages
» 9GOATS BLACK OUT
» Black:List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Musiques du monde :: Musique française-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit