Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uragiri wa boku no namae o shitteiru

Aller en bas 
+3
Vampyra
Hide.horror
Yuri-Nikishiro
7 participants
AuteurMessage
Yuri-Nikishiro
novice
novice
Yuri-Nikishiro


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : 34560
Visual ¥en : 4862
Réputation : 0

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:17

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Uragiri-wa-boku-no-namae-o-shitte-iru



Titre original : Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
Année de production : 2010
Genres : Aventure, Drame, Fantastique & Mythe, Shônen-Ai
Auteur : Odagiri Hotaru
Tomes/épisodes( durée ): 24 EPS 25 mins / 7 tomes

Synopsis :

Sakurai Yuki est un mystérieux jeune homme possédant un étrange pouvoir. N'étant encore qu'un bébé, il fut abandonnée par ses parents. Il fut recueillit par un orphelinat ou il grandit. A cause de son don, Yuki est du genre solitaire, ce qui ne l'empêche pas de s'inquiète pour sont entourage. Le pouvoir que possède ce dernier est de ressentir les émotions ( le plus souvent, les émotions négatives ) des gens rien qu'en les touchant. D'une nature très douce et gentille, La vie de Yuki sa vie bascule totalement lorsque plusieurs inconnus disant le connaitre font leur apparition. D'un côté, un bel homme mystérieux au regard envoutant disant être là pour le protéger, et pour qui, Yuki développe rapidement un sentiment de confiance. Et de l'autre, un homme prétendant être son frère lui demandant de venir avec lui et de rejoindre le Clan Giou. Comment réagiras notre héros face a une tel proposition ?

Mon avis :

Personnellement, je trouve cette anime super, Avec une histoire originale, de l'émotion, des personnages attachants et un graphisme magnifique, cette animé a tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5922
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:41

J'arrive bientôt à la fin, j'ai bien aimer ! Je ne l'ai pas encore finis alors je ne peux pas trop me prononcé mais étant fan finis de Yaoi malgré moi, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé. (Sauf peut-être que Yuki était une fille dans son ancienne vie haha)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Nikishiro
novice
novice
Yuri-Nikishiro


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : 34560
Visual ¥en : 4862
Réputation : 0

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:49

Ha ! Moi aussi je crois c'est la seul bémol que j'ai trouvé a cet animé ( je parle du fait qu'il était une fille ^^ et je trouve qu'il y a un léger manque de scènes " Yaoi " ;D ) ~ hiii ~ toi aussi tu est un fan de yaoi *Q* je crois qu'on va bien s'entendre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
novice
novice
Vampyra


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011
Visual ¥en : 4808
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:32

J'aime beaucoup ce manga, et j'ai vu tout les épisodes en anime, trop génial . Mais c'est vrai que ca manque de yaoi mais je ne pense pas qu'à la base ca devait en être un .
Revenir en haut Aller en bas
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4657
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:26

J'en attendais TELLEMENT de cet anime...et j'ai eu THE déception. Une chance que j'ai pas tout mâté quand ma friend m'a dit qu'y avait pas de bisou à la fin...bon, okay, je me base sur pas grands choses pour donner un avis, mais XD...j'ai vu mieux. J'ai lu mieux. Cet anime aurait pu être extra vous savez, mais le héro est...chiant. Énervant. Boulet. THE Uke par excellence, vous savez. Faible, avec un pouvoir nul qui n'apparaît qu'une fois au début, et peut-être à la fin j'en sais rien car j'ai la mémoire assez floue. Bref, une déception sans borne...ET DIRE QUE LE DÉBUT, ET LE ''SHÔNEN-AI'', S'ANNONÇAIT BIEN ! Big déception mesdames et messieurs...Mais le désign des persos vaut le coup d'oeil, et le début itoo...du moins, juste pour l'apparition de Luka, et les moments avec l'ancêtre de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Riitsu_No_Yasha
novice
novice
Riitsu_No_Yasha


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le nord 8D a lille
Visual ¥en : 4544
Réputation : 1

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'adore le Yaoi/shonen ai, mais la j'ai était extrêmement déçu non mais c'est quoi c'est radin même pas UN baiser u_u ah non mais la faut pas charrier. Et yuki, nan mais lui un vrai handicapé il sais vraiment RIEN faire tout seul c'est surement se qui a de plus agaçant dans cet animé, mais c'est vrai quoi lucka tourne à peine le dos que l'autre guignol c'est encore fourré dans je ne sais quel guêpier.

Dans l'histoire le plus à plaindre c'est lucka, passer son temps à sauver une -grognasse de-princesse en détresse alors qu'au final il pourra même pas se la taper *désolé si sa peut par être vulgaire u_u* moi j'ai qu'une chose a dire : c'est tooop injuste T_T *caliméro le retour*
Revenir en haut Aller en bas
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4657
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:27

Riitsu_No_Yasha -> En plus, il arrête pas d'être obsédé par ''Kanata-san'' *Voix aigu super feufille* -- Genre, je peux comprendre qu'il tenait à lui, mais MERDE ! Reviens-en ! Et pendant qu'il se lamente sur son ami perdu il délaisse Luka ! Ça, ça m'a tuée
Revenir en haut Aller en bas
Riitsu_No_Yasha
novice
novice
Riitsu_No_Yasha


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le nord 8D a lille
Visual ¥en : 4544
Réputation : 1

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:11

DiABOLiKRen -> Ah oui c'est vrai j'avais oublié -depuis le temps que je l'ai vu- pire que yuki tu meurs ._. !!! En faite si on enlève yuki et qu'on fait quelques modifications à l'histoire sa aurait pu faire un superbe animé x) puisque les graphismes sont pas trop mal encore et que l'histoire est original!!

Je maintiens yuki ne sert définitivement a rien x)

Revenir en haut Aller en bas
Nanako-Yume
novice
novice
Nanako-Yume


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33
Visual ¥en : 4508
Réputation : 0

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

Je suis totalement d'accord avec vous, les graphismes sont pas mal mais Yuki est chiant, c'est vraiment le personnage qui fait qu'attirer des ennuies alors que c'est pour lui qu'ils se battent.
Dans le manga, par contre, il est un peu plus différents, je sais pas si vous l'avez lu.

Néammois, je continue quand même à le suivre, car quand je commence quelque chose, j'aimerais connaître la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai
novice
novice
Hakanai


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Visual ¥en : 4115
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: No Escape - Seremedy
Groupe favori: The GazettE

Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

J'ai adoré... mais je veux une suite T.T j'aime bien les shonen-AI mais la, c'est purement "philosophique" comme relation xD Ils sont tous gay est amoureux (ou presque...)mais ils osent pas se l'avouer... Bande de refoulés =P
bref le premier opening est trop beau ( surtout la derniere image avec Ruka & Yuki ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uragiri wa boku no namae o shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa boku no namae o shitteiru   Uragiri wa boku no namae o shitteiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uragiri wa boku no namae o shitteiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi no namae wa Sadness des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Manga et anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit