Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil de coiffure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:41


Salut tout le monde , alor voila mon problème .
Depuis toujours ,j'ai les cheveux long , bouclé , qui pousse " a l'arrache"
Mais je me questionne de plus en plus a en faire une coupe beaucoup plus 'visu' lors de la fin de ma scolarité .
J'ai chercher par tout moyen de rendre 'visu' ma coupe en la laissant frisé , mais j'ai des doute.
J'utilisais 'jadis' le fer a lisser ,mais il m'a abimé mes cheveux ,les rendait moche ,trop epais bref un calvaire .
Je peux consentir a le ressortir mais je prefere avoir une idée de la coupe etc avant de m'engager.

Côté coupe ,je n'ai pas de photo qui montre ma "coupe idéal" mais j'aimerais quelque chose qui garde ma longueur , coupe destructuré et cruellement desaipaissi .
Je pense egalement a une colo' mais pas de grand changement peut être plus clair seulement.
Donc voila ,je m'en refers a vos humbles avis et conseil ,sur la facon dont je pourrais me coiffer et couper mes tifs pour m'embellir visualment parlant Laughing

Voici ma geule actuelle ,plus une geule de metalleux tout pas-beau que de visualleux refiné ne ? Razz

[img]Conseil de coiffure Pictur10[/img]

et voila pour la longueur (côté) si jamais :

[img]Conseil de coiffure Pictur11[/img]

HS : pour ceux qui demande ,oui j'ai bel et bien un oeil de chat a l'oeil gauche ,et oui il est naturel ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:19

Alors, on va tenter " d'affiner " ta recherche, car des coupes visus, il y'en a autant qu'il y'a de protagonistes Smile.
Alors, déja, souhaites tu garder ta longueur ? Tenter un mi-lon ou une coupe " courte " ( meme si ce n'est pas " rasé " ou " court, court " il y'aura toujorus un minimum de longueur pour permettre le coiffage ).

Ensuite, chaque matin combien de temps accordes tu a la coiffure ? Et combien de temps es-tu près a consacrer a tes cheveux ? Smile.
En colo, si tu vises plus clair, pourrais-je avoir une photo de tes cheveux a la lumière du jour s'il te plait pour qu'on voit la " vraie " teinte ? Smile
Ensuite, souhaites-tu te tourner vers une coupe juste effilée, destructurée ou bien, avec un petit peu de crépage avec du volume ? Smile
Frange, mèche ?

Lorsque nous aurons plus de précisions sur tes désirs, nous pourrons t'aider pleinement !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:27

Alor premierement , ma longueur : ON Y TOUCHE PAS Very Happy
donc oui j'aimerais la conserver , don non pour une coupe courte ,mi long :p

deuxiemement ,je suis pres a y consacré le temps qu'il faut ,actuellement l'entretien se fait surtout le soir , je les demele et je les mouille je les attache et le matin ils sont nikel sans noeud , et je mes les laves tous les deux jours , donc je suis pres a y passer le temps qu'il faudra Smile

Pour ce qui est de ma teinte ,la voila Smile

[img]Conseil de coiffure Pictur12[/img]

Sinon je souhaiterais me diriger vers une coupe Avc frange longue (comme actuellement c'est a dire sous le menton) , et côté droit destruturé avec des piques , donc desaipaissis et apres on verra pour les detail :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:36

T'as la tête à Marty Friedman, pourquoi tu veux changer >-> T'as plus qu'a continuer à bosser la gratte pour jouer comme lui XD

(Ok, ça sert à rien, mais même)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:07

hmm ... la n'est pas la quéstion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:28

Alors quelques photos, dis moi lesquelles tu préfères, pour que je précise les recherches ! Smile. ( Ne te préoccupe pas de la longueur, c'est un facteur qui n'a pas d'importance ! )

Spoiler:

J'ai essayé de te présenter plusieurs styles ! Plus ou moins voyants, a toi de voir après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

Rooh c'est chou :3 , Nice done.

Hmm ,ca me rappelle trop mon epaisseur celle de uruha ;donc non
Aoi est pas mal , mais je me vois pas avec personnelement
Les autres c'est pas trop mon style. Par contre le dernier c'est exactement ce qui me correspond.


Dernière édition par Takuya-kun le Jeu 10 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitchii
novice
novice
Kitchii


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 4978
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:01

Un conseil , si tu ne sais pas ce que tu veut , ou n'en as pas la moindre idée ...
Cherche ?!

Sachant qu'un défrisage ( quel sorte qu'il soit ) , me parais non négligeable .

Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:18

Kitchii a écrit:
Un conseil , si tu ne sais pas ce que tu veut , ou n'en as pas la moindre idée ...
Cherche ?! Sachant qu'un défrisage ( quel sorte qu'il soit ) , me parais non négligeable .


AMEN. Mais bon, il y connait pas grand chose, alors on l'aide quoi, parfois j'ai l'impression d'etre une banque de donées .ç. .

Pour en revenir au sujet, le défrisage n'est peut-etre pas nécéssaire, peux-tu nous donner une photo de toi les cheveux lissés ? Smile.
Bon, la coupe de Ryutaro ( la dernière ) c'est vraiment cette coupe que tu souhaites ? Ou une du genre ? Si oui, c'est juste une coupe mi long effilée dégradée, après, il porte une frange, mais tu peux bien mettre une frange longue éffilée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

hmm j'apprécie ce genre de commentaire très , constructif dirons nous kitchii Smile

Bref pour en revenir au sujet et a toi chuck , je peux prendre en photo mes cheveux mouillés en sortant de la douche =>
Spoiler:


Mais actuellement je n'ai plus aucun lisseur de disponible.Donc je peux pas faire mieux =/.

Sinon oui je sais vers quoi je souhaite m'orienter et la coupe de ryutaro me plaît plutôt bien .Donc oui ,c'est plutôt vers cette coupe ou ce genre de coupe que je vais me tourner tout en gardant frange comme lui et peut être legerement plus long .Une coupe classe, engagé sans être extravagant en resumé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:52

Alors, tu prends la coupe de Ryutaro ? Smile.

Par contre, euh, je pourrais pas t'aider pour la longeur ect, ou t'orienter vers un défrisage si je ne vois pas une photo de toi les cheveux lissés, porrais tu t'en procurer un auprés de tes amis(es) ? Pour le moment, la situation est un peu figée ! ( Je te donnerai des conseils ensuite pour moins abimer tes cheveux, pour les colorations ect ! )
Revenir en haut Aller en bas
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:55

Oui nikel ,je me les ferais lisser auprès d'une amie qui attend ca depuis des décennies Very Happy

Quand je dit plus long ,c'est juste les cheveux de derriere ramené sur les epaule qu'il soit legerement plus long . Mais oui je garde la coupe de ryutaro , je t'enverrais les photo une fois le lissage fait !

Merci pour tout , tu m'a eté d'une grande aide en tout cas Smile

(même si la coupe n'entre en vigueur que dans un an environ ,je prefere preparé a l'avance c'est toujours mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:02

De rien, je pourrais vraiment te conseiller lorsque je te verrais les cheveux lissés.
Je suis contente si j'ai pu t'aider !

( Ouah, ca c'est de l'anticipation .ç. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coiffure   Conseil de coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil coiffure ??
» conseil coiffure
» conseil coiffure et maquillage
» Conseil coiffure homme
» Détails, infos, coiffure, vidéo sur cette coiffure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit