Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]

Aller en bas 
+10
cadoo
Ulven
Masaki
Myouki
Vélane
varon7
Elodie
Suou
Kira
Nos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:59

Je peux assurer que je mets le groupe du forum de X sur les rotules à moi tout seul >-> Les armées de deatheux d'emos et d'hardcore m'ont pas arreté, alors c'pas les groupies qu'ont dormi sur le béton qui vont le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:09

Ulven a écrit:
Et dans la fosse, y a pas de bonne places, que des gens qui savent bien se placer à la force des coudes et des poings, et des genoux et des coups d'boule, et des dents, et des ongles...
Nous on a toujours su bien se placer en jouant les ninja. On nous sent même pas passer, alors y aura même pas besoin de se fatiguer pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:15

Y en a qui me sentent passer quand même, mais ça c'est vraiment quand leur tête me revient pas ^,-,^
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5820
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:29

Il reste encore des billets fosse sur :
http://www.worldticketshop.fr/concerts/billets_x_japan/120248_x_japan_paris


Ceci dit, ce site est un pro de la surfacturation et de divers soucis louches, donc je les deconseille, mais ceci reste mon avis et certains en ont été heureux apparemment ...

En attendant des infos sur les guests du concert : Bon concert à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Goma
novice
novice
Goma


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Visual ¥en : 4803
Réputation : 3

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:08

J'y serai !

Bon j'ai pris une place dans les gradins parce que je ne me voyais pas dans la fosse ><

Mais j'ai vu sur leur site http://www.xjapanmusic.com/ qu'il ne restait plus de place à Londres ou en Allemagne... D'ailleurs tant mieux pour moi sinon j'aurais été cap de partir à Londres pour les voir 2 fois XD Aaah j'ai hâte de voir Toshi chanter en live *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:56

Londres et Berlin étaient sold out en quelques minutes, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
yuyu
rocker
rocker
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : En France
Visual ¥en : 5624
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Silent Jealousy
Groupe favori: D'espairsRay

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:44

MOUAHAHAHAHA
J'ai les billets!! Je ne sais même pas comment j'ai fais pour hésiter à me prendre les billets O_o
Mais bon, je suis trop contente en plus mon père vient aussi =D
Il en est tombé amoureux depuis qu'il a écouté ce groupe loool (c'est la X-JAPAN's POWEEERRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo-yumi-ooo.skyblog.com
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:49

Excellent concert, mise à part la qualité du son, pas toujours top.
J'ai malgré tout préféré celui de Londres.

Si vous avez des photos ou live reports à poster, n'hésitez pas. Smile

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Xjapan10
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:18

Son carrément pas top ouais... Mais leur groupe, lui, était bien ! Juste la déception de voir que Sugizo ne joue pas tous les soli mais il doit y avoir une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:47

Pas mal en effet, son naze, public pas mieux (pire?), mais la vraie bonne nouvelle c'est qu'ils ont pas annulé! Et que ça fait plaisir d'avoir quelques chansons inoubliables en live avec le groupe au complet. J'attends toujours le(s) guest(s) et Week-end.

Par contre je suis curieux, c'tait quoi la grosse surprise de Londres à ne surtout pas spoiler? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:31

Les guests étaient là; mais dans le public. Laughing
(Lamia Cross, Yann Armellino, le directeur de Japan Expo…).
Quant à Weekend, je pense qu'il ne fait plus vraiment parti des setlists récentes malheureusement.

Pour Londres, je ne sais pas. Il n'y as pas eu une grosse surprise; c'est surtout un ensemble; qu'on ne retrouve pas aussi bien à Paris je trouve.
Le fait qu'il y ait carrément un dialogue entre le public et Yoshiki, (chose impossible en France), qu'il saute dans le public à plusieurs reprises et de manière beaucoup plus spectaculaire, les diverses petites impro', (solos plus impressionnants, (notamment batterie / piano) ainsi que celui de Art Of Life au piano), un jeu avec le public infiniment plus présent, de la part de Yoshiki comme de Toshi. (L'un comme l'autre ont passé la moitié du concert avec les drapeaux / bannières en guise d'écharpe ou de peignoir; alors qu'ici, il n'était même pas question de mettre le moindre poster contre les barrières, (et pourtant y en avait des magnifiques)).

Bref, pas mal de choses en fait.
Regardez les vidéos de bonne qualité pour comparer ou bien les live reports.

Je m'aperçois aussi qu'un concert comme celui-ci est nettement plus appréciable depuis le 1er rang d'un balcon que depuis le 1er rang de la fosse !
Les quelques fans présents à Londres et à Paris ont tenu le même discours que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5820
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:24

Je confirme, depuis le 1er rang, on a juste l'impression d'etre dans le dvd (d'ailleurs on y sera surement, rien que les photos officielles, j'en attends la vente, car c'est un plaisir qui m'immerge à nouveau dedans que de s'y revoir)

J'ai trouvé aussi le son pas au top, mais quand on est juste en face des instruments, limite c'est pô dramatique (je ne me la pète pas je constate hein :p)

Je suis heureuse de ces bons moments et heureuse d'avoir pu rencontrer ces derniers jours des fans adorables et dignes de ce nom, big up à eux et à Yoshiki d'avoir pensé à nous pour le chocolat chaud et les muffins à 1h du mat' <3
(Encore HAHA pour la gueule de la caissiere du Mc Do qui, 1/2h avant la fermeture voit le cameraman de Yoshiki TV demander ... 83 chocolats chaud) :p)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
amateur
amateur
Masaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Visual ¥en : 5129
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:31

Un concert pas trop mal Smile

Bien sur, son infecte. Mais l'ambiance était pas trop mal !
Personnellement, j'étais plus venue m'éclater qu'autre chose. Et ce fut chose faite ! Very Happy
j'étais tout au fond de la fosse, avec une dizaine de copines et les japonais venus exprès pour la tournée européenne. Tous adorables et bien cosplayer !

J'en garde un excellent souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]   X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X JAPAN à Paris [ 1er juillet 2011 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X JAPAN à Utrecht [ 2 juillet 2011 ]
» Taiji est décédé ce 17 juillet 2011 [ex-X JAPAN, LOUDNESS]
» X JAPAN au Summer Sonic 2011 [13 et 14 août 2011]
» X JAPAN à Londres [ 28 juin 2011 ]
» JAPAN ANIME LIVE - 23.10.10 @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit