Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11730
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report] Empty
MessageSujet: X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report]   X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

Juste un petit mot pour vous dire, (enfin, à ce qui n'y étaient pas -il me semble qu'il y avait 5 français et 3 belges dans les premiers-), que le concert de X JAPAN à Londres a été un retournement de salle mémorable !

Comme dit sur le FB :
MA-GNI-FIQUE performance de X à Londres.
Un concert à vous retourner les tripes, beaucoup d'inattendu, tout le monde en pleine forme et un public de rêve.
Si vous n'y étiez pas, Paris vous attend !

Photos & Live report à venir…


Le concert était très différent de ce que vous avez pu voir en DVD (même récents), ou au Japon pour certains.
Je ne vais pas dire que c'est complètement innové, mais il y a des efforts.
L'ambiance était très 'naturelle', beaucoup de choses laissées au hasard, et peut être même une partie de la playlist tiens… mais ça, ça dépendra du public, et Yoshiki plus épanoui que jamais.

Il est possible que les 4 concerts de la tournée européenne soient complètement différents; mais je ne posterai pas de live report (et je vous déconseille d'en chercher) pour l'instant, car ce serait un monstrueux spoil.

Si vous n'avez pas encore vos places, n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kaida
novice
novice
Kaida


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Visual ¥en : 4699
Réputation : 0

X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report] Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report]   X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

Il me tarde demain ! Déjà que Yoshiki dans ses tweets et ses interviews était très excité à l'idée de venir en Europe et surtout en France, ça promet !

Sinon, une partie de la setlist improvisée, c'est tout aussi cool, même si je pense que depuis le temps que Yoshiki voulait venir en France il doit déjà avoir en tête pas mal de trucs précis de prévu. Prions pour Art of Life !

Enfin, question : Qui assure la première partie ? Car je ne trouve pas. Et ça m'étonnerait que ce soit X de 19h30 à 23h, sauf si ils jouent Art of Life de 30 mins lol
Revenir en haut Aller en bas
 
X JAPAN à Londres [Ceci n'est pas un report]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X JAPAN à Londres [ 28 juin 2011 ]
» X JAPAN [tab]
» X JAPAN
» X JAPAN
» Japan Sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit