Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Mashiro
novice
novice
Sakura Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.
Visual ¥en : 4676
Réputation : 0

La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

Je fais un peu de photographie en plus du dessin et de la création graphique, je vous expose donc tous ceux que j'ai pris jusqu'à maintenant, certainement les plus réussit.
Le cadrage n'est pas très réussit mais bon on fait avec!! XD

Tulipe dites "Parrot" (perroquet)
Spoiler:

Rose des champs (sauvages)
Spoiler:

Bazars
Spoiler:

Ifs (ils ont environs un millénaires et sont toujours en formes) (Château d'Estresses, Astaillac)
Spoiler:

Jardin de l'Imaginare (Terrasson)
Spoiler:

Photo de concert :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4787
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: Re: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

J'adore ce genre de topic !


Tu maîtrises la photo, les jeux de lumières (pas facile en contre-jour ou lorsqu'il y a trop de lumière, chapeau pour les photos de l'arbre millénaire! ), les retouches réalistes ou fun (celles des fleurs sont géniales) et t'aime les chats cat comme moi XD


Les concerts ont les savoures sur le moment mais lorsqu'on regarde nos photos on est souvent très déçu par le rendu. Rien de plus normal surtout devant la scène et au milieu des pogos. ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'en prendre d'ailleurs.

Merci pour les clichés réussis ^^ de Versailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4948
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: Re: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:12

Je trouve ces photos magnifiques ! Tu es une très bonne photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mashiro
novice
novice
Sakura Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier.
Visual ¥en : 4676
Réputation : 0

La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: Re: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Oh! Merci!! *rougie*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Zwei_Daisuke
novice
novice
Zwei_Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011
Visual ¥en : 4595
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: Re: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:40

Salut , je me permet une petit critique non pas pour cassé mais car entre photographe ont s'aide Wink donc ceci est la pour t'aidé hein a ne pas prendre mal

dans l'absolu les prise de vu sont pas mal mais j'ai remarqué un petit problème ; ta mise au point prend la premier photo ont peu nettement voir que c'est la pétale inférieur qui est net et le reste flou ? j'aimerai savoir stp

Quel apn utilise tu , Quel obj et surtout quelle mode et tes reglage

tu as aussi beaucoup de bruit d'image cela peu etre du a beaucoup de chose mais si tu veux je peu te donné un peu d'aide pour amelio tes photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
amateur
amateur
Jowy


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.
Visual ¥en : 4628
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: MERRY - Yakou
Groupe favori: Acid Black Cherry

La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: Re: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:37

Les soucis majeurs sont: le cadrage, la luminosité (beaucoup de mauvaise exposition, faux jour), et les angles de vue mauvais.

Cependant, tes fleurs sont sublimes (et deux de tes retouches excellentes) Smile

@Zak: Hn... N'oublie pas qu'une fleur a plusieurs pétales, et qu'elle se découpe souvent en plusieurs plans. Soit tu la prends de haut (genre elle est soumise... *out*) et tu as un plan global, soit tu la prends de face, comme l'a fait Sakura, et tu as malheureusement forcément un pétale en premier plan qui rendra les autres flous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Empty
MessageSujet: Re: La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)   La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie et le Cerisier. (quelle titre stupide!! =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'idée de titre....
» Quelle coiffure ? Help !
» Quelle est cette melodie ?
» De quelle instrument jouez-vous ?
» Quelle couleur irait bien avec mes yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Photos :: Galeries diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit