Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InjectioN
novice
novice
InjectioN


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Visual ¥en : 4637
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:11

Bonjour,
Voila j'aimerais bien rejoindre ou monter un groupe de Visual Kei (moi perso j'ai des influence plus Alice Nine, x Japan...) autour de la région de Montpellier/Nîmes.
Je suis chanteuse, et j'ai essayais de me tournée vers mes amis et mon entourage mais le VK c'est pas leur truque...
J'ai des faciliter à l'écrire des paroles mais je sais pas composer... Bref j'ai 15 ans

Voila Bisous bisous.

InjectioN

PS: Ch'uis désolé si j'ai pas poster ua bon endroit ...

InjectioN


Dernière édition par InjectioN le Lun 29 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:53

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
InjectioN
novice
novice
InjectioN


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Visual ¥en : 4637
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:31

Ouais, je sais, mais je sais pas ou le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:54

Ce pourquoi je l'ai déplacé. Mais bon, si tu avais fait attention, tu aurais vite vu la section "formations de groupes"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
InjectioN
novice
novice
InjectioN


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Visual ¥en : 4637
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:05

Je suis pas trés attentive... U.U' Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6010
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:07

Si tu haibite sur Montpellier tu vas sans doute trouver pas mal de personnes susceptible de t'aider pour cette formation.

Adresse toi à Varon7, il t'ne dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
InjectioN
novice
novice
InjectioN


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Visual ¥en : 4637
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan

Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Ok, merci du reseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes   Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit