Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5649
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Empty
MessageSujet: Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST)   Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

Bonjour,

J'ai déjà posté un message de recherche dans ce forum sans préciser exactement le département, la ville, les influences, le parcours musical, de plus l'autre message était plus un appel à l'aide! Smile

Je suis située à Brest toute l'année, je cherche un groupe ou des musiciens qui se tournent vers le Visual Kei. Mon parcours musical? Cela fait 10 ans que je suis dans la musique, 6 ans que je fait partie du conservatoire (Quimper puis Brest) Bon... cette année j'arrête mais seulement le conservatoire... La guitare électrique depuis 5 ans, La batterie depuis 3 ans, Le piano depuis 5 ans, le Violoncelle depuis 3 ans, la harpe depuis 10 ans. (Voilà, c'était ma bio xD)

Donc je suis on va dire très... polyvalente? lol!

Mes influences sont: GazettE, Alice Nine, Versailles, Miyavi, Kagrra, Mucc et d'autres...

Le seul problème: Je suis une FILLE! Et oui, j'ai l'impression que le Visual Kei est plus un genre masculin, deuxième problème: J'ai un caractère de merde! (Je vais faire des efforts promis! Very Happy)

Ah et si vous tenez vraiment a un membre asiatique dans votre groupe, super nouvelle: JE LE SUIS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyShizuka
novice
novice
LadyShizuka


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Eure (27)
Visual ¥en : 4646
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Stigmata
Groupe favori: Renter en soi

Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Empty
MessageSujet: Re: Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST)   Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:18

bonjour ^^

Tu recherche toujours un groupe ? si oui rep moi par mp

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylolitashizuka.skyrock.com/
latityuna
novice
novice
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorient - Bretagne
Visual ¥en : 4581
Réputation : 0

Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Empty
MessageSujet: Re: Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST)   Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:45

Coucou, je viens justement de t'envoyer un MP! =) je me situe sur Lorient, je suis bassiste et je recherche de visual kei moi aussi. N'hésites pas à me recontacter! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Empty
MessageSujet: Re: Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST)   Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteuse Guitariste Pianiste Bassiste cherche un groupe dans le 29 (BREST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche un Pianiste/Synthé sur le Val de marne ou Ile de France
» cherche Bassiste et second guitariste
» Batteuse cherche groupe
» Vocalist cherche groupe BREST FINISTERE BRETAGNE (29)
» Bassiste Cherche Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit