Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?

Aller en bas 
+8
Elodie
Jaack
# AfFhKk `
yomi
Orihs
Hitsuki
yuna
Nayome
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:52

Voila comme vous le savez ce coin-ci est réserver pour la coiffure, mais je me pose une question depuis un certain temps et maintenant je vais vous la posez :

-Pourquoi vouloir changer vos cheveux?

J'aimerais avoir différents avis pour regarder un peu les différentes raisons qui pourraient pousser quelqu'un a changer l'apparence de ses cheveux...

Je vais être poli et je vais déjà y répondre moi même //>


Depuis environ quatre - cinq ans j'écoute du visual, je lis des mangas et je m'intéresse au japon. Peu a peu je me suis mis a idolé les différents styles qui existent outre océan de notre cher continent... Et la liberté, le total décalage qu'il y a entre leur pays et le reste du monde question goûts et mentalité ma vraiment donner envie de changé, tout comme eux mais ici. Suivre le mouvement que eux ont lancé et qui commence a bien ce répandre... Voila moi c'est juste l'amour que je porte pour ces gens qui ont oser défier tout ce qu'on leur avait apprit avant et qui maintenant font ce qu'ils veulent... L'envie de changé est la en moi et puis je ne me plais pas dans cette apparence normale qu'on adopté les gens a cette époque... Bref l'envie d'être comme je le souhaite sans suivre tout le monde me pousse a faire sa et bientôt la fin des examens s'annonce, et annonce pour moi un nouveau physique et une nouvelle life pleine de Japan-style ^^

Voila, j'attends de lire ce que vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
yuna
rocker
rocker
yuna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5820
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine.
Groupe favori: The GazettE

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:40

Eto...............*réfléchit*........

*fait copier coller*

[.....]


Yataaaaaaaa !! XD

Voilà...

Bonus : Ben j'aime leur coiffure c'est fun j'aime, j'aime, j'aime et euh... j'aime.... sinon ben j'aime et j'aime et puis j'aime....

Un texte très originale !! 8D...*baaaka* Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? 446111
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki
novice
novice
Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5822
Réputation : 0

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:44

Bin moi c'est un peu comme Yuna...

J'aime leur coiffure et leur style...on dirait qu'ils sortent tout droit d'un manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:03

lol ouai c'est vrai ça cartonne trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5986
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49

Nayome, ça changera la mode à la limite, mais pas les mentalité en définitive, les gens sont trop cons (pardon hein) en occident.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5796
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

moi je dit que la coifure c est la chose qui reflette la personnaliter de la personne .
une personne avec des cheveu long ou en couleur cela ve dire quil veut sexprimer .
et je trouve cela tres interressent
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Ouai c'est vrai qu'en occident il y a que des coincer, mais je veux dire il commence a y avoir une communauté visual en Europe ( c'est pas trop tôt ) et aux USA aussi... Quelques pas cons dans des pays de cons, why not? Very Happy Moi je dis faut vivre comme on le souhaite.

Et ouai il est vrai que cela reflète la personnalité, mais bon avec les fakes sa crève sa ... ( Eux ils recopient et ils pigent pas que c'est une question de mentalité et de personnalité )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5796
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

oui si on veu mety on peus encor les conter sur les doig de la main la plupart son emo je ne c pas tres bien la signification met bon c bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

Emo = Emotional Hardcore

ils sont sensé ne pas être bien dans leurs peaux et tout et tout, et les fakes ne font que des photos d'eux xD on les reconnait vite lol

Ce sont des gens qui savent que copier tel ou tel personne sans pour autant essayer de les comprendre... Je laisserais pas faire sa pour les visual dans le coin où je vis soyez sans crainte mes amis! x)
( Enfin, le visual est plus un style qu'une mentalité cava =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5796
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:10

ouai pas jolie tout sa .
mais se que je veus dire pour en finir c est quil a des gens ki copie des personnaliter et il ne sont pas eu meme si il aime un ciofure il la font met un conseille personnalisser tout se ke vou faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

Beh oui faut soit même perso ce qu'on fait, même le fait de mettre un truc dans les cheveux donne une personnalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5836
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

J'écoute du Visu depuis un moment. Je n'écoute pas que de ça mais je reste toujours dans la gamme du Metal (Trash, Nu, Death Melodic, Sympho, Indus et autres).
J'adore ce genre de musique, je peux écouter de tout (à part le rap et la musique "synthétique" genre electro et techno) mais c'est vraiment le Metal et le Visu que je préfere.

Pourquoi ?


Et ben j'adore tout, j'adore les émotions que je ressent quand j'écoute de la musique, j'en frissonne, j'en pleure parfois (Si si). J'aime les textes, j'aime tout c'est une de mes passions la musique, surtout celle la.

Bon, j'méloigne la, déjà je trouve pas qu'il y est que des cons en Occident (beaucoup oui, genre les weshs qui aime défoncer les Visualeux, Metalleux, Emo, Gothique à coups de fer à repasser...Expérience personnelle...) ensuite, il y a quand même le Staff. Oui, ce Staff qui organise les expos du genre Mangazur ou JE...

Enfin, je vais quand même dire pourquoi, je me sens bien comme ça. Je me sens bien habillé comme ça, j'adore avoir les cheveux longs je me sens bien comme ça. (Il arrive que je n'aille pas bien mais ça arrive à tout le monde ça.)
Et aussi...Bah j'aime bien le regard offusqué des gens, c'est puéril mais j'aime vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

lol les wesh ton déja attaqué a coup de fer a repassé? mdr
Moi les wesh j'en ai pleins comme potes et pis sinon ... Bagaaaaaare lol
Faut pas avoir peur d'eux tu sais x)
Moi j'ai arrêter d'écouter les autres genres de musique, appart mon groupe mythique : Pleymo . Eux j'écoute toujours autant x)
Tu as l'aire de te plaire tel que tu es tu as de la chance tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6092
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: jaack   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

nayomi tu gére trop sur ta coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5836
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

T'sais moi ça m'a trop fait rire...Ils m'ont quand même pété des côtes sans compter les hématomes et contusions diverses...
Et puis ce n'est pas que j'ai peur mais je pensais être à l'abri vu que je suis assez imposant...Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
rocker
rocker
yuna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5820
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine.
Groupe favori: The GazettE

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:48

comme quoi l'obscure nous trouve toujours *fais une tete demort*


*mouahahahahhaa* pardon c'était plus fort que moi hihi

Nan frenchement je pense que ce sont des gens qui servent a rien sinon pour revenir a la coiffure today j'ai eu deux petits chinins de chaque coté et des cheveux lachés deriere c'était Kawaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD

On dirait une groupie des mangas... Oô.... [j'en suis une ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Bah j'en sais rien prochaine fois montre une pix pour qu'on ce marre lol!

Sinon, oublier pas que le sujet pour les coiffures n'est pas celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
yuna
rocker
rocker
yuna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5820
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine.
Groupe favori: The GazettE

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:42

Ah ouai dsl pour la coupe euh.. ben j'ai pas eu la honte xD c'est toujours pas ca euh alors j'ai fait ca parce que j'avais envi de me faire remarquer j'aime bien le regard amusé des gens (pas moquerie) mais j'aime bien les voir frustrés en voyant quelque chose qu'ils voient pas tous les jours surtout que c'était pas vraiment trop choquant hein....
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

ok je vois le genre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:36

J'aime bien le naturel des cheveux!!!
Mais ça m'énerve un peu d'être un peu trop comme tout le monde!!!
Et puis, j'ai toujours adoré ce genre de coupe!!!!
Par contre 2 hics:
1)Je suis une grosse flemmarde (alors je me vois mal le matin me lever 1h plus tôt juste pour mes cheveux!!^^)
2)Mes parents sont totalement contre!!! C'est déjà un miracle d'avoir pu me faire une mèche noire et deux roses!!!! Moi qui veux me teindre les cheveux en rose avec des mèches noires ou me laisser un côté blond et me faire l'autre en noir; je peux attendre un petit moment!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5843
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:16

Chu73 a écrit:

1)Je suis une grosse flemmarde (alors je me vois mal le matin me lever 1h plus tôt juste pour mes cheveux!!^^)
2)Mes parents sont totalement contre!!!

J'ai à peu près les mêmes raisons que toi, mais une troisième s'ajoute

3) J'veux pas être confondu avec les "emos" même si la plupart d'entre eux sont "fake", j'pense que ça recopie trop dans le monde, donc je reste un peu "normal" dirait-on.

HS: Cheveux courts et pas colorés: Parce que je veux pas m'exprimer, c'est pas faux, mais au fond de moi je le veux, c'est juste que je ne veux pas ce qu'il y a après, c'est à dire la réponse des autres, qui est parfois agressive.
Revenir en haut Aller en bas
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5836
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:39

La réponse des autres est presque toujours agressive quant tu sors du lot, tu sais pas ce que les gens peuvent imaginer pour se sentir supérieur...
Et je pense que le pire dans tout ça, c'est qu'on finit par s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5818
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:34

pour ca ta tout a fait raison
quand on essaye de se defaire du lot
tout le monde t'agresse et tout
ces quoi ces gens nous on leur fai rien :p ^^
mai bon fau suporter ^^
hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
amateur
amateur
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5791
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

Désolé je déterre presque le ... "topic" on appelle ça ?

Moi maintenant je suis coiffé cheveux lissés devant avec les cheveux relevés et plus courts derrière, frange qui laisse une sorte de triangle à droite, 2 mèches qui descendent en pointes sur chaque joues, le tout en blond (couleur naturelle) avec 2 barrettes noires posées symétriquement sur la frange avec le serre tête oreilles de chat noires avec interieurs roses fait par ma copine Razz + un tout ptit peu de crayon noir juste pour faire ressortir les yeux bleus. Et comme j'ai les traits fins un couple homosexuel à la JE est même venu me demander si j'étais pas une fille enfait ^^

"Grmbll : Mais t'es une fille ou un mec enfait ?"
"Moi : Un mec ^^' "
"Kalika : Il est beau hein!"
"Grmbll : Il est trop beau"
"Aurélie : Cherche pas il est à ELLE"
Mhuahaha !!! Hou je m'emballe mais c'est franchement la 1ere fois qu'on me dit ça ^^ BREF.

Je vais comme ça au code .. l'endroit où je rencontre le plus de wesh en ce moment, c'est marrant Very Happy
Ca parle sur moi tout le temps .. et dire qu'avant j'avais peur du regard des gens ^^'

Et là jme rend compte que c'est un peu HS mais ça va me faire mal au coeur de tout effacer .. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:01

Je trouve ca super que tu t'assume comme ca, ta pas une photo??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?   Pourquoi changer de coiffure et de coupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi changer de coiffure et de coupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer de coiffure
» Veux changer de coupe de cheveux mais pas d'idée. :'(
» Une nouvelle coupe !?
» Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?
» Changer de style, ou plutot, se styler... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit