Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de Tokyo Decadance à l'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Pas de Tokyo Decadance à l'horizon  Empty
MessageSujet: Pas de Tokyo Decadance à l'horizon    Pas de Tokyo Decadance à l'horizon  Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:00

Comme beaucoup de monde attend en vain la tournée internationale Tokyo Decadance (qui passe habituellement en oct/nov et mai);
Adrien, (le fondateur), donne les explications :

Adrien Le Danois a écrit:
J'aimerais commencer ce message en offrant mes excuses aux gens qui aiment la soirée Tokyo Decadance. Ce message vous parvient tardivement, chose que j'ai réalisé à la suite des nombreux messages qui m'ont été envoyés par les gens qui désiraient voir une nouvelle TD en Europe. Quoique nous n’avons pas à ce jour confirmé que nous viendrions pour l’Halloween, le fait que nous ayons fait le trajet au cours des dernières années est fort certainement au coeur des attentes de plusieurs. Ainsi, même si nous ne serons pas là pour l’Halloween, j’aimerais offrir au gens qui aiment la soirée de sincères remerciements de la par de tout la troupe de Tokyo Decadance pour leur soutient continu.

Pour être plus clair, j’aimerais dire que plusieurs raisons expliquent la décision prise. La première - et la plus importante - est que nous sommes en ce moment même en train de mettre sur pied le club Tokyo Decadance. C’est un projet rendu possible grâce à une association avec l’établissement Christon Café, un restaurant de grande réputation. De plus, l’évènement Tokyo Decadance Halloween au Japon sera un des plus gros à ce jour, et les préparatifs requièrent du coup beaucoup de temps et d’énergie de la part de l’équipe, sans compter leur travail quotidien à Décabar.

Considérant les différents projets et opportunités qui foisonnent au Japon, il est à ce jour difficile de savoir à quel moment nous pourront planifier un nouvel évènement sur la scène internationale. Les évènements organisés en Europe accusent trop souvent des démarches compliquées, avec des soucis à l’échelle des spectacles que nous tentons de produire pour les gens qui nous aiment. Dire que nous ne ferons plus de spectacles à l’extérieur du Japon est une pensée trop triste, mais il est vrai qu’il sera nécessaire que les bonnes conditions se réunissent pour que l’on puisse y parvenir.

Vous remerciant une fois de plus pour votre support continu,

Adrien et la troupe de Tokyo Decadance

Pas que des mauvaises news donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
 
Pas de Tokyo Decadance à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Tendance / Decadance 26/04, 02/05 et 09/05/09
» Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]
» Les soirées Tokyo Decadance
» Visite de tokyo
» TOKYO DECADANCE - Ero Circus [ 7 mai 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit