Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet sérieux groupe PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUST SAM
novice
novice
LUST SAM


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : PARIS BASTILLE
Visual ¥en : 4535
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Projet sérieux groupe PARIS Empty
MessageSujet: Projet sérieux groupe PARIS   Projet sérieux groupe PARIS Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:08

Bonjour,

Voila je me présente, SAM 25 ans habitant a Paris Bastille.
J'ai séjourné a Tokyo pendant 1 an et demi et je connais très bien la communauté japonaise a Paris.
Je souhaite monter un petit groupe pour un projet sérieux.
J'ai un pianiste du nom de BOBBY avec qui tout ce passe très bien musicalement et moi je suis vocal.
Ce projet n'est pas a prendre a la légére car il déboucherai sur un voyage a Tokyo pour représentation (j'ai des contactes là-bas..) ainsi qu'à des petit live pour la communauté japonaise a Paris et vidéo clip.
Il ne faut surtout pas manquer une opportunité pareil !!!
Ce que je recherche donc c'est un guitariste qui est bon délire mais qui bosse quand il faut bosser, plutôt quelqu'un qui gère l’électrique ET l'acoustique mais si c'est seulement un des deux cela ne pose pas de problème (sache un minimum composer serai pas de refus).

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis cool et pas prise de tête Wink


Revenir en haut Aller en bas
Eyal
novice
novice
Eyal


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Châtillon
Visual ¥en : 4869
Réputation : 0

Projet sérieux groupe PARIS Empty
MessageSujet: Re: Projet sérieux groupe PARIS   Projet sérieux groupe PARIS Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:42

Quels sont vos influences? Musicalement ça donnera quoi?

Sinon j'aurais pu être intéressé, cependant je suis à la basse et je travail avec un guitariste. On souhaite rester ensemble parce qu'on a des compos en commun et actuellement on cherche un chanteur.

Donc si tu es intéressé et que tu as la possibilité de me faire écouté ce que vous faites, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sérieux groupe PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit