Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siui
novice
novice
Siui


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Visual ¥en : 4515
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: D'espairsRay - Monochro ni Natta Saigo no Hi
Groupe favori: kagerou

Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région. Empty
MessageSujet: Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région.   Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région. Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:50

Alors voilà, je suis guitariste, bassiste et batteur et je cherche, non pas a monter un groupe, mais à faire des projets visant uniquement à composer, écrire, enregistrer chacun chez soi.
Il me faut donc pour cela des vocalistes intéressés avec au minimum de quoi s'enregistrer chanter dans une pas trop mauvaise qualité. Pour ma par la guitare et la basse seront enregistré avec un simple pod, et la qualité reste bluffante par rapport au cout de ce petit appareil, pour la batterie je pencherais sur une boite a rythme programmé, sauf exception.
J'ai une préférence pour les son typé néo métal de MUCC, D'espairsRay, Gazette, diru, giru etc.
Je n'ai pas de barrière de langue : français, anglais, japonais, tout m'intéresse.

Le travail se déroulera surement des façons suivantes :
- Sois on (ou je) compose par rapport avec un texte,
- Sois on compose d'abord la musique avec en tête comment sera calé et écrire le futur chant.

Les compositions seront tablé sur Guitar pro 5 pour facilité le travail, re-enregistrer des maquettes a chaque fois prendrais un temps considérable.

L'essentiel est dit, donc s'il y a des intéressés ou des questions, à vous l'honneur.

~Siui~
Revenir en haut Aller en bas
RedHayuShooooter
novice
novice
RedHayuShooooter


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse, Carcassonne, Narbonne
Visual ¥en : 4430
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Still Doll (Kanon Wakeshima)
Groupe favori: XJapan

Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région. Empty
MessageSujet: Re: Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région.   Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Bonjour, je veux bien tenter personnellement. Donc nous pouvons en discuter plus sérieusement si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit