Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit souci de debutante amoureuse ^_^

Aller en bas 
+3
yoshideki
Suou
lolikei
7 participants
AuteurMessage
lolikei
novice
novice
lolikei


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Visual ¥en : 4503
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: versailles-The revenant choir
Groupe favori: versailles-cinema bizarre

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:12

alors voila petit soucis je suis visualeuse depuis un ans amoureuse du style,de la personnalités etc (...)
mais voila que les problèmes amoureux arrivent
je vous explique un jeune homme visualeux lui aussi me plait énormément.... problème pas un regard juste un mot depuis le début du lycée "salut toi!" et il a baisser les yeux et,il est partis Sad bon le truc c'est qu'il me regarde des fois (quand il y pense....)
mais il baisse les yeux pour faire genre de s'intéressé a son pote (lui aussi adepte du visu).
alors voila
Question vous les garçons qu'aimeriez vous qu'une fille fasse dans ces conditions?
parce que moi la...je sais plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7337
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:53

lolikei a écrit:
alors voila petit soucis je suis visualeuse depuis un ans amoureuse du style,de la personnalités etc (...)
mais voila que les problèmes amoureux arrivent
je vous explique un jeune homme visualeux lui aussi me plait énormément.... problème pas un regard juste un mot depuis le début du lycée "salut toi!" et il a baisser les yeux et,il est partis Sad bon le truc c'est qu'il me regarde des fois (quand il y pense....)
mais il baisse les yeux pour faire genre de s'intéressé a son pote (lui aussi adepte du visu).
alors voila
Question vous les garçons qu'aimeriez vous qu'une fille fasse dans ces conditions?
parce que moi la...je sais plus Rolling Eyes
Je ne suis pas un garçon, mais si tu dis que vous n'avez jamais causé ("salut toi" n'étant pas une conversation) et qu'il regarde rarement vers toi, c'est très probablement que tu ne l'intéresses pas encore...
Dans ce cas pas de solution miracle : aborde-le (en plus vous aimez les mêmes choses, ça devrait être facile).

Ceci dit, si tu veux des conseils amoureux, je crois que tu trouveras mieux ton compte sur doctissimo qu'ici, sachant qu'un visualeux reste un ado comme les autres... sans vouloir vous vexer, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:56

je suis pas un garçon mais dans ces cas là comme le dit Suou va lui parler puisque vous avez des passions communes après faut laisser faire les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 7

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14

Bha personnellement étant une fille.... naan c'est pas vrai Razz

étant un garçon, je pense que je préfèrerai que tu viennes m'aborder (même si tu n'es pas trop sur de toi, juste lui parler genre 10-15 min essayer de trouver des points communs (bon "Fan de visu" a rayer de la liste information déjà découverte XD).

Mais juste un conseil, quand tu iras le trouver et si tu vois que ça se passe bien entre vous, évite de le coller tout les jours, juste lui parler de temps en temps (pour commencer, après si ça se passe bien tu fais comme tu veux =) (le plus dur c'est d'aborder le mec et après lui avoue c'est sentiments (mais ça c'est pour plus tard si y en as) Wink

Au pire vous parlez de visu et au fur et a mesure vous arriverez a trouver d'autres sujet de conversation (parce que oui parler que de la même chose ça saoul ^^ (avis personnel))
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:01

Palden a écrit:
Bha personnellement étant une fille.... naan c'est pas vrai Razz

étant un garçon, je pense que je préfèrerai que tu viennes m'aborder (même si tu n'es pas trop sur de toi, juste lui parler genre 10-15 min essayer de trouver des points communs (bon "Fan de visu" a rayer de la liste information déjà découverte XD).

Mais juste un conseil, quand tu iras le trouver et si tu vois que ça se passe bien entre vous, évite de le coller tout les jours, juste lui parler de temps en temps (pour commencer, après si ça se passe bien tu fais comme tu veux =) (le plus dur c'est d'aborder le mec et après lui avoue c'est sentiments (mais ça c'est pour plus tard si y en as) Wink

Au pire vous parlez de visu et au fur et a mesure vous arriverez a trouver d'autres sujet de conversation (parce que oui parler que de la même chose ça saoul ^^ (avis personnel))

+1 même si je suis une fille o/
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 7

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:39

Oh je m'attendais pas a être si balèze =) (alors une question persiste... pourquoi suis-je toujours seul? mais on s’éloigne du sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5857
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:55

Palden a écrit:
Oh je m'attendais pas a être si balèze =) (alors une question persiste... pourquoi suis-je toujours seul? mais on s’éloigne du sujet xD)

lol ba on dirait que ça laisse tout le monde sans voix dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 7

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:42

Citation :
lol ba on dirait que ça laisse tout le monde sans voix dis donc

Je vois ça ^^ c'est tellement étonnant de voir un mec aider une fille dans les relations amoureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:07

Palden a écrit:
Citation :
lol ba on dirait que ça laisse tout le monde sans voix dis donc

Je vois ça ^^ c'est tellement étonnant de voir un mec aider une fille dans les relations amoureuse Very Happy

baway c'est rare quand même ça fait un peu grand frère là xD petit souci de debutante amoureuse ^_^ 415613
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5857
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:28

mais noooon je suis sure que c'est la partie entre parenthèses moi qui les a bouleverser !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:47

mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 7

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:50

Citation :
mais non xD
J'ai comme un doute là XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:27

faut pas douter xD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7227
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:59

Vous pouvez continuer ce type d'échange par MP afin de ne pas flooder ce topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5822
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:31

lolikei a écrit:
alors voila petit soucis je suis visualeuse depuis un ans amoureuse du style,de la personnalités etc (...)
mais voila que les problèmes amoureux arrivent
je vous explique un jeune homme visualeux lui aussi me plait énormément.... problème pas un regard juste un mot depuis le début du lycée "salut toi!" et il a baisser les yeux et,il est partis Sad bon le truc c'est qu'il me regarde des fois (quand il y pense....)
mais il baisse les yeux pour faire genre de s'intéressé a son pote (lui aussi adepte du visu).
alors voila
Question vous les garçons qu'aimeriez vous qu'une fille fasse dans ces conditions?
parce que moi la...je sais plus Rolling Eyes

Je sais pas ce qui a été dit avant, mais je vais dire mon avis.
Tu soulignes beaucoup le fait qu'il baisse les yeux. Cela démontre une certaine intimidation de sa part, donc je pense qu'il te respecte beaucoup et n'ose pas te parler, t'aborder et engager la conversation.
Après, tu dis qu'il fait "genre" de s'intéresser à son pote, mais ça veut dire qu'il s'intéresse pas vraiment à son pote de ton point de vue, mais à TOI. C'est déjà une chose de gagnée, puisque si tu considères qu'il s'intéresse à toi, tu peux partir sur de bonnes bases pour construire une relation Smile

Qu'est-ce que j'aimerais qu'une fille fasse dans ces conditions ? Le premier pas.
Ne sois pas trop directe, apprends à le connaître, ne demande pas son numéro tout de suite, une relation solide se construit de jour en jour. Après, si tu veux casser tout le romantisme et toute la difficulté à construire un grand amour, tu peux faire de cette personne un amour de passage qui décevra sûrement l'un de vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci de debutante amoureuse ^_^ Empty
MessageSujet: Re: petit souci de debutante amoureuse ^_^   petit souci de debutante amoureuse ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci de debutante amoureuse ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test
» petit secret
» Petit nouveau
» Un petit salut
» Petit papa Nowël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com