Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ventes Urgent!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Riitsu_No_Yasha
novice
novice
Riitsu_No_Yasha


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le nord 8D a lille
Visual ¥en : 4548
Réputation : 1

Ventes Urgent!!! Empty
MessageSujet: Ventes Urgent!!!   Ventes Urgent!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:18

Bonsoir tout le monde, bon c'est dans un élan de désespoir que je poste se sujet T.T
sa fait des mois que j’essaye de vendre mais pas moyens, j'ai beau baisser les prix et multiplier les annonces rien y fait u_u donc je m'en remet désormais a vous!!

Je vend
*deux paires de Doc martens
_une paires de basses rouge en 37 très bonne état (quelques traces noires sur le devant mais rien de bien voyant) 40e négociable.
_ une paires de 16 trous noires en 39 ayant déjà un peu servit mais très bien entretenues, 40e négociable.
_une robe gothique lolita amv sakura en m, porté deux fois donc en très bonne état, 35e
_ un pantalon punk rave en 38 , neuf jamais porté, 30e
_une chemise punk rave en s, 15e

pour les photos je met un lien vers mon album sur facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1746562417777.95857.1050295673&type=3 ou pour se qui n'aurait pas facebook m'envoyer un mail à nemo_natsu_ryu@hotmail.com

sur se Ciiaosuuu ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes Urgent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces de ventes ^^
» Urgent I need you help
» Urgent tenu visual kei pour samedi
» fringues oshare kei pour homme urgent svp
» Recette faux-sang ? ( Urgent :S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit