Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour cosplay lightning !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanako-Yume
novice
novice
Nanako-Yume


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33
Visual ¥en : 4512
Réputation : 0

Besoin d'aide pour cosplay lightning ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour cosplay lightning !   Besoin d'aide pour cosplay lightning ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Bonjous à tous,

je sais pas si ce topic a déjà été créer vu que je ne l'ai pas trouvé .
Je voudrais crée le costume de lightning moi-même de FF 13 pour la Japan Expo mais je n'y connais rien en couture, si quelq'un pouvait me renseigner Smile


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Besoin d'aide pour cosplay lightning ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay lightning !   Besoin d'aide pour cosplay lightning ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:33

Te renseigner dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako-Yume
novice
novice
Nanako-Yume


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33
Visual ¥en : 4512
Réputation : 0

Besoin d'aide pour cosplay lightning ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cosplay lightning !   Besoin d'aide pour cosplay lightning ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

bonjours Ulven,