Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bassiste cherche groupe visual kei (63)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuki
novice
novice
Kurotsuki


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Visual ¥en : 4385
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Alterna. (SuG)
Groupe favori: D

Bassiste cherche groupe visual kei (63) Empty
MessageSujet: Bassiste cherche groupe visual kei (63)   Bassiste cherche groupe visual kei (63) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

Bonjour ~

Comme indiqué dans le titre, je suis un jeune bassiste de bientôt 17 ans, cherchant à fonder ou rejoindre un groupe de Visual Kei dans le Puy-De-Dôme, si possible dans la proximité de Cournon/Clermont-Ferrand. J'ai seulement un an de basse dans les doigts, mais j'apprends vite et j'ai du temps libre à y consacrer. Puisque je débute je ne sais pas encore composer, donc je suis plutôt pour reprendre des morceaux. Mais si vous voulez créer vos propres pistes, pour peu que vous m'aidiez à écrire les lignes de basse, ça me va aussi.
Au niveau influence : D, Nega, the GazettE, Exist†Trace, D'espairsRay, Versailles (entre autres).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste cherche groupe visual kei (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif