Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 groupe pas trop loin de paris cherche batteur et gratteux

Aller en bas 
AuteurMessage
xenfeild
novice
novice
xenfeild


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012
Visual ¥en : 4361
Réputation : 0

groupe pas trop loin de paris cherche batteur et gratteux Empty
MessageSujet: groupe pas trop loin de paris cherche batteur et gratteux   groupe pas trop loin de paris cherche batteur et gratteux Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

Donc voilà mon groupe de visu cherche desespérement un batteur, un guitariste et éventuellement un synthé, donc si il y'a des musicos n'hesitez surtout pas.

info sur le groupe:
membre actuelle:
- chanteuse (1ans de chant)
- bassiste (8ans de basse)
- lead guitar (peux intervertir en rythmique selon le niveau du candidat) (5ans de guitare)
niveau du groupe dans l'enssemble débutant (mais on encourage les rodés à venir nous regoindre)


localisation:
- gaillon (27) studio de l'école de musique

accés:
- 1h de paris en train ligne paris rouen le havre depart gare saint lazare arrêt gare gaillon aubevoye (pour plus d'info sur les tarifs n'hesitez pas à me demander via MP

influences musicale:
- rentrer en sois, versailles, malice mizer, moi dix moi, the gazettes....

horraires:
- le dimanche de 14h à 17h

exigence sur le look:
tant que ca reste dans le theme visu on est preneur

niveau exiger:
pas vraiment mais on demande que le postulant ai déjà pratiquer l'instrumet en question et que le gratteux ai sont matos (on a déjà eu ce genre de probléme et ca nous crée un perte de temp)

ambiance:
déconnade à longueur de journée mais sérieu quand on bosse

donc voilà voilà si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas à demander ^^. en revanche pour ceux qui sont intéressé pour nous regoindre je vous demanderez d'être sérieux dans votre démarche bref si c'est pour dire "ouais ca me botte trop le cul j'veux trop venir" et qu'arrivé la plus de nouvelle passez votre chemin (on a déjà eu aussi ce genre de probléme)

enfin bref en espérent que vous soyez nombreux à venir postuller pour notre groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe pas trop loin de paris cherche batteur et gratteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche batteur [Paris]
» Cherche chanteur et batteur [Paris]
» Cherche chanteur et batteur sur Paris
» Chanteuse Cherche groupe sur paris
» guitariste paris cherche groupe ou membre visu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com