Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche membre groupe visu (66)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao-xXx-GazettO
novice
novice
Nao-xXx-GazettO


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Visual ¥en : 4250
Réputation : 0

Cherche membre groupe visu (66) Empty
MessageSujet: Cherche membre groupe visu (66)   Cherche membre groupe visu (66) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:14

Salut a tous,moi c'est Nao j'ai 15 ans et je fait de la guitare,je chercherais des visu dans ma régions,(je me sens un peu seule xD) et voir monter un groupe ! Visual kei/J-rock

je recherche un chanteur,guitariste,bassiste et batteur ! (dans les alentours de Perpignan)

Minimum 1 ans de pratique ou du moins le minimum de niveaux après c'est bien de progresser ensemble !!

Voila voila ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Itazura
novice
novice
Yuri-Itazura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan
Visual ¥en : 4229
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Derangement
Groupe favori: The GazettE

Cherche membre groupe visu (66) Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre groupe visu (66)   Cherche membre groupe visu (66) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:41

Salut Nao!
Voilà, je m'appelle Yuri et je suis chanteuse dans mon lycée, et j'habite dans un village à 5 minutes de Perpignan, je chante depuis assez longtemps et j'aimerais beaucoup chanter du Visual Kei, seulement dans le coin c'est pas très commun les gens qui apprécient cette musique... Bref, si tu est intéressée, envoie moi un message :3
Revenir en haut Aller en bas
http://annlys.deviantart.com/
 
Cherche membre groupe visu (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit