Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 creation d'un groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Juni
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Marseille
Visual ¥en : 4221
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Daizystripper
Groupe favori: luna sea

creation d'un groupes Empty
MessageSujet: creation d'un groupes   creation d'un groupes Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

salut a tous^^javascript:emoticonp('creation d'un groupes 446111')
je me nomme Juni(pseudo),j'ai 23 ans,j'habite proche de Marseille,et je cherche des membres pour former un groupes style oshare kei.
sachant que j'ai plus de 10 années d’expérience guitare et drum.
il me faut 3 membre minimum,et 4 maximum...

je suis tourner vers le style de Aicle,Miyavi(je sais lui c'est du visual),golden bomber,v-last et LM.C.
il faut un chanteur qui c'est monter dans l'aigu,puis brusquement dans le grave.
un bassiste qui a au moins 1 ans d’expérience.
un drum qui a beaucoup d'endurance.

pour finir:
un autre guitariste qui pourrait suivre un rythme effeinner sans s’arrêter(5 minutes).

je sais que je demande beaucoup,mais il y aura du travaille pour que sa marche...
ce que je demanderait surtout c'est de l'humour et un caractère a tout épreuve sinon sa sert a rien..

voila, j’espère ne pas vous avoir effrayer en post en ce genre d'annonce^^javascript:emoticonp('creation d'un groupes 961195')
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom13700.skyrock.com/
 
creation d'un groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit