Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Visu's à Namur ? :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio-San
rocker
rocker
Akio-San


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles ;)
Visual ¥en : 5276
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」
Groupe favori: Sincrea

Des Visu's à Namur ? :p Empty
MessageSujet: Des Visu's à Namur ? :p   Des Visu's à Namur ? :p Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:37

Bonsoir bonsoir !

Voilà quelque temps que je ne suis plus passé par ici, alors rebonsoir/enchanté tout le monde. Smile
Je vous explique le but de ce topic : Pour pouvoir poursuivre mes études je suis parti koter à Namur (En Belgique pour les français/suisses qui se demanderaient quoi ^^ ), ça fait un mois déjà mais je connais à vrai dire pas grand monde sur Namur... xD
Je sortais pas non plus tous les jours de mon temps à Bruxelles mais je dois dire que là, je m'ennuie ferme xD. Ducoup je venais voir si vous aviez des bonnes adresses ou autre à conseiller... Ou alors si vous y logez aussi et que vous vous emmerdez (excusez moi du terme:p) chez vous, faites signe qu'on se fasse un truc x)

En espérant que quelqu'un de Namur pense à revenir jeter un œil au forum et tombe sur ce topic ~

à toute j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akibachi.com
 
Des Visu's à Namur ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit