Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atelier Custom' ! ♥ ✂

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakanai
novice
novice
Hakanai


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Visual ¥en : 4098
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: No Escape - Seremedy
Groupe favori: The GazettE

Atelier Custom' ! ♥ ✂ Empty
MessageSujet: Atelier Custom' ! ♥ ✂   Atelier Custom' ! ♥ ✂ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:29

Hey =)

Je ne ais pas si tout le monde pense comme moi, mais le plus difficile dans un style visual/oshare kei c'est quand même les vetements ! tout le monde n'a pas la chance d'avoir un budget illimité à depenser dans des boutiques spécials (genre Absolut Shop System, L'Indien ou My Bootik),
donc ça serais sympa si tout le monde mettait ses techniques de custom pour les vetements et/ou accessoires (voir même accompagné d'une photo, c'est toujours sympa ^o^)

Par la même occasion, précisez où vous achetez vos accessoires de custom' ! le tissu ou la peinture c'est pas difficle a trouver mais les chaines, les clousu les noeuds, c'est moins facile !

Merci d'avance pour votre participation =D
Revenir en haut Aller en bas
Skabat
novice
novice
Skabat


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Visual ¥en : 4360
Réputation : 0

Atelier Custom' ! ♥ ✂ Empty
MessageSujet: Re: Atelier Custom' ! ♥ ✂   Atelier Custom' ! ♥ ✂ Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:06

Ca m’intéresse aussi Smile
J'espère que y'aura des réponses... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5196
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Atelier Custom' ! ♥ ✂ Empty
MessageSujet: Re: Atelier Custom' ! ♥ ✂   Atelier Custom' ! ♥ ✂ Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:33

Hum au niveau des clous , tu peux trouver ça chez les tatoueurs et perceur, ils en vendent avec des piercings , parfois tu trouves des chaines aussi. Pour les nœuds , dans des magasins de coiffure c'est facile de trouver Very Happy
Niveau custom, je m'amuse avec les clous, les chaines, tu trouves des piercings ou boucles d'oreilles sympas pour variée aussi. Y a les bretelles que tu peux ajouter, avec des ceintures un peu fantaisie , et les foulards autour du cou comme dans les cheveux ou à la ceinture bref' y a plein de truc à faire Very Happy
Suffit de s'imaginer, de dessiner et de trouver un moyen de le ''faire vivre'' .
Au plaisir de connaitre les vôtres ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Custom' ! ♥ ✂ Empty
MessageSujet: Re: Atelier Custom' ! ♥ ✂   Atelier Custom' ! ♥ ✂ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Custom' ! ♥ ✂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom] Mitaei
» Epiphone SG Custom Prophecy EX
» Tokai LC53 Custom
» ESP LTD Viper 500 (edition limité+custom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit