| Mucc | |
|
+40Dubi Ôkami KuraiYume kagerou hina Ookami ookamisuijou Arowa Su' Kasu Oufa Natsuko Maku Chikaku Ningen no Tenshi Nyaoki Yasu muuzen # AfFhKk ` Sankyu-kuro Kyoshiba lynn6 ✖Lovely-nyappy mansondark Cassie Namine Reiita Usagi Kiriyama Ame Yarashii Saku_ Little-Bou Sadness Calamiity japanblood Danshikun Sû Elodie Aiji-kun LoCo Nos 44 participants |
|
Noter cet artiste | 5 - fabuleux | | 70% | [ 40 ] | 4 - bon | | 26% | [ 15 ] | 3 - passable | | 4% | [ 2 ] | 2 - inintéressant | | 0% | [ 0 ] | 1 - nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Mucc Mar 28 Aoû - 13:52 | |
| Évaluation de VKb : Mucc : Groupe fondé en 1997, il a la particularité de mélanger tristesse et violence dans leur morceaux. Ce qui peut surprendre parfois (quand on comprend/connait les paroles). De plus, la voix de Tatsurô est parfaite pour faire partager les entiments du groupe (tristesse, hystérie, colère…). Ainsi que la musique qui suit parfaitement le contexte. Membres : - Tatsurô (chant) - Miya (guitare) - SATOchi (batterie) - YUKKE (basse) Je n'aime pas tout, mais dans l'ensemble, c'est exellent. Clip : Mucc - Zetsubou Site officiel.
Dernière édition par Nos le Ven 19 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
LoCo rocker
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 27/10/2007 Localisation : Derriere mon ordi ~ Visual ¥en : 6214 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: Raven Loud Speeeaker - Nightmare Groupe favori: D'espairsRay
| Sujet: Re: Mucc Sam 27 Oct - 11:15 | |
| j'aime bien ( je sais vive le post pour rien dire xD ) | |
|
| |
Aiji-kun connaisseur
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : La-bas Visual ¥en : 6358 Réputation : 20
Page perso Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine Groupe favori: Kagerou
| Sujet: Re: Mucc Mar 5 Fév - 19:10 | |
| Mucc c'est mon groupe Coup de coeur du moment avec des morceau t'el que Saishuu Ressha Kokoro no nai Machi Kokonoka et aussi Chain ring ( l'opening de Zombie loan ) | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7096 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Mucc Sam 3 Mai - 21:58 | |
| [quote="Nos"]Mucc : Je n'aime pas tout, mais dans l'ensemble, c'est exellent.
Je omprend pas trop, mais bon!
Perso, c'est bien mon stye de musique alors forcément, j'aime! Mais bon, après c'est comme pour tout: on accroche ou pas du tout. | |
|
| |
Sû rocker
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 36 Localisation : 78 Visual ¥en : 6317 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Daikirai de MUCC Groupe favori: L'Arc~en~Ciel
| Sujet: Re: Mucc Dim 4 Mai - 7:37 | |
| Ce groupe est énorme !!! Je suis fan !! (sans tomber dans le groupisme XD)
En album j'ai une préférence pour Kuchiki no tô et le Live at roppongi =D
Ils sont extra en live aussi !!
http://fr.youtube.com/watch?v=p0htU0RhDds | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Mucc Dim 4 Mai - 11:18 | |
| - Chu73 a écrit:
- Nos a écrit:
- Mucc :
Je n'aime pas tout, mais dans l'ensemble, c'est exellent. Je omprend pas trop, mais bon! --> Je n'aime pas tous leurs morceaux, mais dans l'ensemble c'est très bien joué, composé et chanté. (Rien de compliqué dans cette phrase, si ?) | |
|
| |
Danshikun rocker
Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 68 Visual ¥en : 6109 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: God of Megaromania Groupe favori: D
| Sujet: Re: Mucc Dim 4 Mai - 16:17 | |
| Leur dernier album Shion est étonnant, il mélange plusieurs styles, et ça leur réussit à merveille ^^ | |
|
| |
japanblood rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 34 Localisation : Seule dans une rue au Japon, en compagnie de Geisha (27) Visual ¥en : 6111 Réputation : 3
Page perso Le morceau du moment: D => Barairo no Hibi Groupe favori: X-Japan
| Sujet: Re: Mucc Dim 4 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Calamiity amateur
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 34 Localisation : Houilles (78) Visual ¥en : 5906 Réputation : 0
| Sujet: Re: Mucc Dim 31 Aoû - 1:29 | |
| Je trouve ça spécial, loin d'être innécoutable parce que j'ai trouvé que ce groupe avait quelque chose d'attraillant, mais je sais pas ils sont spec'. | |
|
| |
Sadness rocker
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 35 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6012 Réputation : 8
Page perso Le morceau du moment: 88 Groupe favori: MUCC
| Sujet: Re: Mucc Dim 31 Aoû - 14:55 | |
| MUCC, un groupe MAGNIFIQUE !!!! Tatsu a vrai une voix spéciale mais bon dieu, qu'est ce qu'en concert il dépotte !!! Pour ma part, j'adore et gare à ceux qui sont méchants lol | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Mucc Dim 31 Aoû - 15:07 | |
| J'aime bien, mais sans plus, je n'en ai pas écouté beaucoup de chansons mais dans celles que j'ai entendus c'est bien mais bon voila quoi, c'est pas mon groupe préféré ^^ | |
|
| |
Saku_ amateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 31 Localisation : Ain Visual ¥en : 5926 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: 12012 - over Groupe favori: Moi Dix Mois
| Sujet: Re: Mucc Lun 1 Sep - 18:30 | |
| Un des premier groupe que j'ai écouté, et j'adore!
Danzetsu me renverse le cœur à chaque fois que je l'écoute! | |
|
| |
Yarashii amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 32 Localisation : Templeuve, Belgique. Visual ¥en : 6003 Réputation : 2
| Sujet: Re: Mucc Lun 15 Sep - 14:35 | |
| Pour être franc, je ne suis pas fan du groupe, mais je dois avouer que la voix de Tatsurô est magnifique et inimitable, il a un grain de voix fantastique, même si l'instrumental était naze je pourrais l'écouter, rien que pour la voix. Personnellement j'aime beaucoup la chanson Yasashii Uta qui, je trouve, a quelque chose de joyeux, chose rare x]. (Et bien sur l'incontournable Libra.) | |
|
| |
Ame amateur
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 116 Localisation : J'sais pas j'suis perdu. -_- Visual ¥en : 5887 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Rin Toshite Shigure - Nakano Kill You. Groupe favori: DIRENGREY
| Sujet: Re: Mucc Ven 19 Sep - 17:08 | |
| Un de mes groupes préférés. Sûrement le troisième je dirais. =D (Pas pour rien que mon avatar c'est Tatsurô xD).
C'est un des premier groupe que j'ai écouté mais ce n'est que récemment que j'ai commencé à bien écouter toute leur disco. Mon album préféré est Houyoku, surtout les chanson Kokoro no Nai machi (le passage à l'harmonica est magnifique <3), Ame no Orchestra et Saishuu Ressha.
Sinon j'aime bien aussi en vrac Fuzz (j'adore l'harmonica xD), Ryuusei, Zetsubou et 9gatsu 3ka no Kokuin. ♥
En revanche je suis très déçue par Ageha. =( Heureusement que Aoi Mori relève le niveau du single. :') | |
|
| |
Reiita Usagi Kiriyama amateur
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 31 Localisation : Ikebukuro west gate Park (Tokyo) Visual ¥en : 5905 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Egg song!! XD Groupe favori: Mucc
| |
| |
Namine novice
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 08/11/2008 Localisation : Manoir d'Oblivion Visual ¥en : 5845 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Somnus (Yoko Shimomura) Groupe favori: Nightmare
| Sujet: Re: Mucc Sam 8 Nov - 15:56 | |
| J'adore le PV de Libra XD j'ai connu grace a no-life | |
|
| |
Cassie amateur
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 37 Visual ¥en : 5829 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood Groupe favori: ACIDMAN
| Sujet: Re: Mucc Mar 11 Nov - 13:28 | |
| Ca a été mon groupe preferé pendant longtemps, maintenant à vrai dire je trouve qu'il n'y a que Zekuu et Kuchiki no Tou qui sont vraiment exceptionnels. Apres le reste varie du pas mal (Homura Uta) au tres tres tres bien (Hoyoku), mais depuis Gokusai je trouve ce qu'ils font assez merdique. | |
|
| |
mansondark amateur
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 33 Localisation : Brest ^^ Visual ¥en : 6307 Réputation : 0
| Sujet: Re: Mucc Ven 30 Jan - 19:21 | |
| Moi je les aimes toujrs autant ^^ Avec Girugamesh et The GazettE ils sont l'un des seuls groupes qui à chaque fois me plaisent !! Des bonnes musiques, un chanteur avec une bonne voix, et des airs qui te reste en tête et te donne envie de bougé ^^ | |
|
| |
✖Lovely-nyappy amateur
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 06/03/2009 Visual ¥en : 5726 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
| Sujet: Re: Mucc Sam 7 Mar - 13:41 | |
| Ce groupe est tout simplement génial, de la bonne musique. | |
|
| |
lynn6 connaisseur
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 5945 Réputation : -6
Page perso Le morceau du moment: inside the shell Groupe favori: the gazette
| Sujet: Re: Mucc Mer 11 Mar - 13:45 | |
| en concert aussi ils dechirent!!!!!!!!! ( c'est une amie qui me l'a dit bouhhhhhhhhhhhh) | |
|
| |
mansondark amateur
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 33 Localisation : Brest ^^ Visual ¥en : 6307 Réputation : 0
| Sujet: Re: Mucc Mer 11 Mar - 13:50 | |
| Ouais sa je veut bien croire ton amie ^^ | |
|
| |
Kyoshiba connaisseur
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 27/06/2008 Visual ¥en : 6208 Réputation : 3
| Sujet: Re: Mucc Mer 11 Mar - 17:47 | |
| jai écouté rapidement leur dernier album (mais en coup de vent quoi xD), jai pas vraiment aimé ça fait tres heavy et classique; sauf peut etre quelques titres qu'il faudrait que je prenne le temps d'écouter. | |
|
| |
lynn6 connaisseur
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 5945 Réputation : -6
Page perso Le morceau du moment: inside the shell Groupe favori: the gazette
| |
| |
mansondark amateur
| Sujet: Re: Mucc Ven 13 Mar - 20:16 | |
| C'est sur !! Sa voix n'est pas commune au genre alors sa rajoute un petit quelque chose ^^ Je viens de prendre leur dernier album, il faut que d'ailleurs que j'aille l'écouté pour pouvoir dire ce que j'en pense un peu plus tard ^^ | |
|
| |
Aiji-kun connaisseur
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : La-bas Visual ¥en : 6358 Réputation : 20
Page perso Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine Groupe favori: Kagerou
| Sujet: Re: Mucc Sam 14 Mar - 11:10 | |
| Faut arrêté avec la voix du chanteur. Il a pas de voix C'est ce qu'il en fait qui est Sympa. Tout est fait par les autres La guitare qui est Enorme La basse Divine et le batteur Super. Mucc est un groupe Enorme mais c'est pas le chanteur qui fait Mucc Mais sans ce chanteur la Mucc serais evidamment plus Mucc
Tout ça pour dire qu'un Leader Guitariste qui fait + de musique d'affiche Qu'un Bassiste Excellent avec une Coupe au Bol Style 1994 ( Oui j'en avais un trés beau étant petit ) Qu'un Chanteur avec une voix Non Extraordinaire mais torturée et a la limite du faux et un Batteur Qui fait sont boulot sobrement .
L'univers de Mucc c'est tout un poême de desespoir et de rage Contrairement Au autre groupe qui font enormement parlé d'eux pour rien.
Ils sont Des Monstres de l'angura kei ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mucc | |
| |
|
| |
| Mucc | |
|