Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Empty
MessageSujet: Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)   Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

Bonjour a tous ! Et oui, je viens de depoussierer ma game cube, vous savez, cet espece de console cubique violette qui avait fait un bon demarrage mais qui est finalement arrivée tres rapidement en fin de course, ca y est, ca vous revient. Et bien moi, pauvre ado ayant des parents anti-jeux-vidéos, cette antiquité est la seule console que je possede (avec bien sur l'incoutournable game boy, mais je vous passe les details). Donc moi, Final Fantaisy j'en ai toujours entendut parlé, j'ai toujours été persuadée que j'accrocherais mais j'y ai jamais joué !

Cependant, on m'a apprit recamment qu'un (et un seul) FF etait sortit sur GC. Seulement voila, soucieuse de ne pas foutre mon argent en l'air (et de pas me prendre la tete avec mes parents pour rien aussi, parce que c'est la guerre dès que j'achete un jeu), je viens vous demander votre avis. Est-ce que quelqu'un y a deja joué et sait q'il vaut le detour ? Parce qu'on entends franchement tout et n'importe quoi, alors que la plupart de ceux qui se permettent de te conseiller n'y ont jamais joué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11752
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)   Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

Et bien je n'y ai jamais joué, mais je me permets de te faire des critiques unanimes que j'en ai eu :

Bon jeu, mais scénario qui devient vite monotone et répétitif.
Bref, ce n'est pas un Final Fantasy…


(Ma seule console à moi, c'est la bonne vieille PS avec FFVII qui tourne depuis 10 ans à l'intérieur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)   Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:38

pour être clair, crystal chronicle n'est PAS un FF. c'est un hack and slash de seconde zone, avec des jolie graphisme certes, mais une durer de vie ridicule.
le seul interet de crystal chronicle était le mode multi-joueur et les magies combiner.
malheureusement en dehors du mode multi, zéro histoire, zéro durer d'vie, enfin un cata ce jeu... .
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)   Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

Bon, je vous avoue que je suis legerement refroidie la. Multi-joueur c'est mort, j'ai pas le matos necessaire (c'est quoi ce vieux delir de cables et GBA ? moi j'ai des manettes de game cube en plus pour les multis, mais c'est tout !). Moi qui croyais pouvoir enfin decouvrir ce classique incontournable qu'est FF, c'est pas encore pour aujourd'hui. Tant pis, je ne vais donc pas l'acheter (limite si quelqu'un de la famille sait pas quoi m'offrir pour noel, j'lui passerait l'idée, c'est toujours chaud de trouver des cadeaux, mais c'est tout).

En tout cas merci de m'avoir evité de passer mes maigres economies dans un jeu qui n'en vaut pas la peine (j'vais les garder pour le concert d'X Japan, c'est censé etre mon cadeau d'anniversaire mais si c'est trop cher ma mere voudra que je mette au bout) !

Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) 446111
Revenir en haut Aller en bas
Zaden
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Zaden


Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5758
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: GazettE - Best Friends
Groupe favori: Nightmare

Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)   Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:10

Moi ma GC était noir è_é
CALOMNIE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)   Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Crystal Chronicles (Game Cube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VII sur PS3 (?)
» Crisis core Final Fantasy VII
» Before Crisis: Final Fantasy VII
» -Dissidia- Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit