Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découvertes hors visu

Aller en bas 
+13
Zero
HotelTokio
Kanashimi
Bubbuls
Sakujo
Calamiity
N3korasu
Elodie
Kuroneko
CaptainKatsu
Nos
Orihs
Ulven
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:39

Parcequ'il y a pas que le visu dans la vie, voila un topic pour faire tourner les vidéos, et les myspaces de groupes qui roxent et qui sont pas aux yeux bridés.

Alors pour commencer je vais vous faire une ptite selection de tatal qui vaut le détour:

Blind Guardian
C'est un groupe Allemand originaire de Krefeld, fondé au milieu des années 80. Leur style a d'abord été un speed metal très influencé par Helloween avant de bifurquer vers du speed melo aux sonorités celtiques.
https://www.youtube.com/watch?v=y7nlms46_s8 Mirror Mirror
https://www.youtube.com/watch?v=Uv-Nn-yNpAQ Another Stranger Me

Je vous ferrai d'autres topos plus tard sur d'autres groupes. Digérez ca déjà
Revenir en haut Aller en bas
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5977
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:12

Bah en l'occurrence c'est un forum de visual, donc bon...

J'en profite pour dire que je serais aux concert de Maximum the Hormone, peut être à celui de Exist Race aussi. byeee

PS : Par contre niveau concerts de groupes non visual personne n'aurait des dates de groupes de punk ou métal ? MP moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:44

Shiro a écrit:
Bah en l'occurrence c'est un forum de visual, donc bon...

T'as jamais causé d'autre chose sur un forum de visu que de visu? -___-

Enfin vous etes libres d'ecouter ce que vous voulez, c'est juste qu'il faut un peu sortir de l'alienation et d'ecouter tout ce qui tombe sous l'oreille sous pretexte que c'est labelisé japon sans preter attention au reste
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:50

Effectivement… Surtout dans le Quartier libre, on est pas obligé de parler du japon/visual. Smile


J'aime bien Blind Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

Wouuuuuw Moi j'adore Slipknot, leur nouvel album déchire >o<
Et leur clip est aussi très beau :') Que d'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5849
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:33

bah pour les concert de metal ou de punk ya rockhard hein Mad
blind guardian c'est archi connue :p
donc aller hop pour commencer moi ce seras my dying bride

https://www.youtube.com/watch?v=GOnO3doe44s

probablement moins connues que des blind guardian ou des raphsody of fire :p
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Houla!! Malgré mes 16ans, je suis très old-school!!^^
Mon style favoris, reste le Rock'n'roll!! attention, le vrai!! avec notamment, Fats Domino, Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran, Gene Vincent et Chuck Berry!!^^
Le Glam-Rock avec Bowie et T. Rex!!!

Hard Rock et Heavy Métal:Guns, Black Sabbath, Led Zeppelin, Aerosmith, Kiss, Scorpions, et surtout, Alice Cooper!!!!!!<3

Métal et Gothique:Nightwish et le Bal des Vampire.

Pop-Rock:Paramore et ETHS!

Hors Rock, j'adore le classique!!^^ (et oui!): avec Emilie Autumn mais surtout, les grands du classiques genre Mozart ou Betowen!!^^

Bon, j'ai du en zapper pas mal, mais tant pis!! L'inconvénient, c'est que de mon âge, c'est galère de trouver des gens qui aiment le bon vieux rock (le classique je veux bien comprendre^^).

Citation :
blind guardian c'est archi connue :p
Qu'est ce que tu nous raconte Kuro??? C'est génial ce groupe!!!<3


Dernière édition par Chu73 le Dim 31 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5849
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

en quoi le fait qu'il soit archi connue l'empêche d'être géniale? -______-
deep purple est ultra connue, ça les empêches d'être énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

J'avais lu archi-nul!!!!^^
(oui, oui!! Je fatigue^^)!!!
Découvertes hors visu 575488
Par contre, Deep-Purple, j'ai jamais accroché, allez savoir pourquoi!!! Juste question de goût je pense!!^^

Et oui!!! J'avais complètement zappé Metallica que j'adore!!!!^^
Et puis aussi Evanescance!!^^
Décidément, j'en rate pas une!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Je crois qu'à l'adolescence ça dépend surtout de la culture musicale des parents. Pour ma part j'ai toujours baigné dans la musique allant notamment du blues au hard-rock.

Ça va de Eric Clapton à Marc Knopfler en passant par Status Quo, Led Zeppelin et tout le gratin du pop-rock 80-90.

Je me suis mis un peu au classique et à l'électro quand je faisait un peu de synthétiseur.

Quand à Eths, je suis fan, particulièrement des morceaux qui vont en "s'empirant" comme Liquide Ephémère de leur dernier album… Smile
Les textes sont aussi impressionnants que la voix de Candice, quand on s'aperçoit toutes les insinuations cachées dans ses paroles…
Et en live, ça pogote et ça monte sur scène sans restriction !

Mais bizarrement je n'aurai pas mis ça dans pop-rock. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5849
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

omg j'avais même pas vue eths, ça tombe bien, on va pouvoir commencer le flamming.
eths ça ressemble a rien, la musique est vraiment basique, très peu interessante, les sonorités vraiment douteuse, et je parlerais pas d'la voix d'la chanteuse (vive la disto...).
si vous voulez écouter du metal français y'as quand même dagoba qu'est un cran au dessus. ><

[je laisse le post originale pour pas qu'on dise que j'triche...]


Dernière édition par Kuroneko le Dim 31 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Citation :
Mais bizarrement je n'aurai pas mis ça dans pop-rock.
Oui, c'est vrai!!^^
(c'est vraiment naouak ce que j'ai mis^^)!!!
Et oui!! Faut dire que mon père est vraiment dedans!! Mais au lieu d'aimer, j'ai pas mal détesté!!! Et puis, avec le temps....^^

Citation :
omg j'avais même pas vue eths, ça tombe ben, on va pouvoir commencer le flamming.
eths ça ressemble rien, la musique est vraiment basique, très peu interessante, les sonorités vraiment douteuse, et je parlerais pas d'la voix d'la chanteuse (vive la disto...).
si vous voulez écouter du metal français y'as quand même dagoba qu'est un cran au dessus. ><
Kuro, je ne perdrais pas mon temps à débattre là dessus. Mais, les goûts des uns, ne sont pas forcément ceux des autres!! Aies un minimum de respect!!!>.<
J'aime ce groupe, car j'adore la voix de Candice, j'aime beaucoup les paroles, le rythme....
Et c'est vrai que le dernier album est vraiment le meilleur!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

J'avoue qu'un minimum de respect n'est pas de refus. Neutral
Si je devais me moquer de tous les groupes qui me paraissent ridicules, rien que sur ce forum, il y aurait du ménage de fait !

[ Édit : Merci Kuro pour les édits ]

J'écoute Eths depuis leur début et je n'ai que rarement vu un groupe évoluer de la sorte sans sombrer dans le métal commercial…


Dernière édition par Nos le Dim 31 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5849
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

vous inquéter pas j'empêche personne d'en écouter hein, chacun son truc... .


Dernière édition par Kuroneko le Dim 31 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

jconnais pass assez Eths pour juger, mais le metal français, a part certain groupes de black du genre Belenos, ou Blus aust Nor, je trouve la france est sacrement a la traine a coté des pays teutons und scandinav, ja vohl.

Pour la suite, puisque vous parlez de truc sombre, je vais vous servir du Dark Metal, melange entre le black et le death, made in Sverige, genre maitrisé de temps temps par un seul et unique groupe:

Dissection

C'est donc du dark. le groupe commence dans les années 90-91 dans le cerveau de Jon Nodtveidt, gamin de 17 piges. Il applique son savoir de la musique classique, au piano et a la guitare, a la composition de chansons très influencées par la black wave venue de Norvège, avec des harmonies très heavy genre Iron maiden. Il commence donc par un black metal assez basique. Avec les années, sa musique s'enrichit aussi par les influs du death suedois, nottement sur la composition chiadée et technique du metal en y incluant les tenebres du black. Il va faire 7 ans de prison en 96 pour un meurtre, avant de revenir avec un nouveau line up pour une grande tournée rebirth, mais Jon va se suicider en aout 2006 (ptain deux ans!) en pretextant avoir fait le tour de ce qui pouvait l'interesser, et aussi pour des raisons liées au satanismes.

Les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=Vj8jLyb8x0w Where Dead Angels Lie
https://www.youtube.com/watch?v=TXAk4NJ4LZo Night's Blood (le morceau commence apres une minute environ, y a l'intro de l'album et des live avant)
https://www.youtube.com/watch?v=5M3cT48qMd0 Starless Aeon leur dernier clip (litteralement) ca date d'apres le rebirth, le son est pas le meme: Jon fait une musique plus progressive, plus emprunte de religion et de spiritisme, et sa voix ne vaut plus vraiment celle d'avant (meme si elle manque pas de charme non plus faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
N3korasu
rocker
rocker
N3korasu


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5804
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh
Groupe favori: the GazettE

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

Kuro respecte les gouts s'il te plait
Franchement dans le metal francais Eths c'est de la bombe.Y'a aussi Black Bomba qui est pas mal comme groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://xnekorasu.skyrock.com/
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5849
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

j'suis d'l'avis d'yas sur le metal français, mais tout l'monde sait que le rock ça as jamais été notre truc... .
si on pouvais clore la parenthèse eths merci.


Dernière édition par Kuroneko le Dim 31 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Les francais font de la variété québequoise bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamiity
amateur
amateur
Calamiity


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Houilles (78)
Visual ¥en : 5731
Réputation : 0

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Un groupe que j'aime beaucoup c'est Rammstein, son pure accent made in la bavière allemande profonde me fait triper.
Bref superbe groupe qui assure en concert.

*Rêve d'y aller mais ne veut pas mourrir écrasé par des gros monsieurs*

=> Plein de Bière merci Kuro' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

Yas-san a écrit:

Dissection

C'est donc du dark. le groupe commence dans les années 90-91 dans le cerveau de Jon Nodtveidt, gamin de 17 piges. Il applique son savoir de la musique classique, au piano et a la guitare, a la composition de chansons très influencées par la black wave venue de Norvège, avec des harmonies très heavy genre Iron maiden. Il commence donc par un black metal assez basique. Avec les années, sa musique s'enrichit aussi par les influs du death suedois, nottement sur la composition chiadée et technique du metal en y incluant les tenebres du black. Il va faire 7 ans de prison en 96 pour un meurtre, avant de revenir avec un nouveau line up pour une grande tournée rebirth, mais Jon va se suicider en aout 2006 (ptain deux ans!) en pretextant avoir fait le tour de ce qui pouvait l'interesser, et aussi pour des raisons liées au satanismes.

Les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=Vj8jLyb8x0w Where Dead Angels Lie
https://www.youtube.com/watch?v=TXAk4NJ4LZo Night's Blood (le morceau commence apres une minute environ, y a l'intro de l'album et des live avant)
https://www.youtube.com/watch?v=5M3cT48qMd0 Starless Aeon leur dernier clip (litteralement) ca date d'apres le rebirth, le son est pas le meme: Jon fait une musique plus progressive, plus emprunte de religion et de spiritisme, et sa voix ne vaut plus vraiment celle d'avant (meme si elle manque pas de charme non plus faut dire)

Hé oubliez pas de commenter Dissection, c'est le tout meilleur du black-death
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo
rocker
rocker
Sakujo


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de Rouen (76)
Visual ¥en : 5737
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tsume Tsume Tsume
Groupe favori: Maximum The Hormone

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Pour les accros du Heavy je vous conseille Metallica un très bon groupe que je respecte énormément et qui est extrêmement connus ( en même temps 200 millions d'album vendu c'est pas rien ) voila quelque vidéos.


A mon avis la plus connus : Nothing Else Matters je pense que beaucoup l'on dèjà entendu : https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Blive%2Brock%2Bam%2Bring%2B2008/video/x5pvdw_12-metallica-nothing-else-matters-r_music



Dans à peu près le même registre mais avec une belle monter en puissance de la chanson il y a One : https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Blive%2Brock%2Bam%2Bring%2B2008/video/x5r9tx_metallica-one-rock-am-ring-2008_music



Pour ceux qui aime le métal : Master of Puppets : https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Blive%2Brock%2Bam%2Bring%2B2008/video/x5rbdc_metallica-master-of-puppets-rock-am_music



Et : Creeping Death : https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Blive%2Brock%2Bam%2Bring%2B2008/video/x5pfy8_01-metallica-creeping-death-rock-am_music



Et pour ceux qui sont axés néo-métal je conseil l'album St Anger: https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Bst%2Banger/video/x6g3xb_metallica-st-anger_music



Si vous voulez je peut vous conseillez quelque chanson car Metallica en a sortie a peu près plus de 100.


Calamiity : Je suis d'accord avec toi pour Rammstein et en live sa doit vraiment être le pied
Revenir en haut Aller en bas
Calamiity
amateur
amateur
Calamiity


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Houilles (78)
Visual ¥en : 5731
Réputation : 0

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

Metallica ils assurent.
J'ai vu le Live ( de je ne sais plus où d'ailleurs ) mais y 'avait un énorme orchestre et tout franchement ça rendait super bien.
Groupe mythique selon moi.


PS: L'album St Anger est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sakujo
rocker
rocker
Sakujo


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de Rouen (76)
Visual ¥en : 5737
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tsume Tsume Tsume
Groupe favori: Maximum The Hormone

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

Live S&M en 1999 => Symphonie And Metallica

Je l'ai en entier une pure merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calamiity
amateur
amateur
Calamiity


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Houilles (78)
Visual ¥en : 5731
Réputation : 0

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

Voilà c'est celui- ci
J'suis d'accord il est excellent.

PS: J'adore les vieux totalement décalé avec leur habits du dimanche dans l'orchestre :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
rocker
rocker
Bubbuls


Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : 30min de marseille
Visual ¥en : 5740
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: x japan - Endless Rain
Groupe favori: distraught overlord

Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

je pense qu'il était totalement inutile de mettre des liens pour Metallica xD
c'est comme si je te donne un lien pour hightway to hell de ac dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes hors visu Empty
MessageSujet: Re: Découvertes hors visu   Découvertes hors visu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes hors visu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes selon vos goûts
» La vie d'un Visu
» Les - et les + du visu
» Des Visu's à Namur ? :p
» Nouveau Visu : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit