Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assortir une coupe à un maquillage ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:40

Salut à tous !
Alors j'ai eu le temps de bien lire votre forum ... En attendant j'ai cru entrevoir quelques "experts" . =D
J'aimerais que vous me conseiller pour une coupe qui aille avec : La longueur,la couleur et la forme de mes cheveux .
Et,si possible un peu de maquillage pas trop trash ^^'

Merci d'avance !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:58

Pour moi, ils sont un peu courts!!!
Mais bon!!
Tu peux toujours travailler tes cheveux mèche par mèche, des plutôt fines, en tentant de les redresser avec de la cire!!
Mais peut-être pas en bloc comme ça, car désolé, mais pour moi, ça fait un peu tektonick!!

Pour le maquillage, ben, tu dis déjà voir l'oeil tout en noir! Ou en plus discret, juste le contour des yeux (un peu à la Emo^^) avec une touche de couleur qui te plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

Dejas tu n'a pas trop la longueur de cheveux pour te faire une coupe visual kei!
Ensuite pour le maquillage je te conseil de poster à l'endroit prevus pour tu aura certainement plus de reponse.
Pour bien te repondre sur ta coupe il faut que moi aussi je te pose quelque question:
-As-tu un lisseur, un peigne, de la laque et de la cire pour les cheveux
Ensuite esque tu as le droit de te faire une couleur noir [ca ressortia mieu] et tu peux te la faire toi m^me en achetant en grande surface la moin chere et a 8 ou 9 euro! Ensuite je te deconseille [si tu te fais une couleur] d'en prendre du style noir bleu ou noir rouge car elle parte au fur et a mesure que tu te lave es cheveux! Voila j'essaierai de te repondre un peu mieu quand j'en saurai plus sur toi!

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:19

Alors alors,merci pour vos conseil Smile

Je peux me faire du noir...Nan...Mais bon j'vais forcer mes parents a me mettre de la non permanente,c déjà sa...
Ensuite un lisseur oui,un peigne oui,la laque je peux en avoir et la cire non .

Pour le maquillage en "emo" oui je veux bien essayer...Mais j'aimerais avoir des conseils c'est une première Wink
Ensuite j'ai fais une foto de ma coupe actuelle (l'autre date un peu ;p)

Assortir une coupe à un maquillage ... My.php?image=10092008354uw9

(pourquoi je ne vois pas les images que je met ? oO')
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11752
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:24

WolX a écrit:
(pourquoi je ne vois pas les images que je met ? oO')

ImageShack, a, apparemment fait des mises à jour qui empêche l'affichage des images sur les forums. (C'est simplement une façon de nous forcer à utiliser le Html et donc qu'il y ait un lien vers ImageShack… les enfoirés…). Smile

Donc l'idéal est d'utiliser le second lien donné par ImageShack après l'upload et le poster tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

http://www.casimages.com/img.php?i=080910023046235290.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:58

Donc pour ta coiffure:

Lisse toi bien les cheveux ensuite mais de la laque aux endroit que tu veux ebouriffer et passe tes doigts a l'endroit où il y a la laque puis tire tes cheveux vers l'exterieur [Si tu ne conmprend pas dis le moi] Fait ça plusieur fois et a plusieurs endroit differents.
Une fois cette chose teminer repasse un coup de laque sur tous les cheveux [mais evite de te faire la crete ça fait plus un air tecktonik qu'autre chose MDR] Si tu as l'occasion d'acheter de la cire passe toi en [Un peu car ça rend les cheveux gras] sur les pointes pour les structurer.


Essaye de te laisser pousser les cheveux et met des photos de toi regulierement [pas tout les jours mais a chaque fois que ta longueur change] Pour que je puisse te donner d'autre conseil. Mais comme je e l'ai dejas dit vu lma longueur de tes cheveux on ne peut rien faire de plus.
Moi coter MAKE UP je ne suis pas trop doueé mais je peux tout de même te conseiller de mettre du crayon noir sur les yeux et de terminer tes yeux en amandes ensuite passe un coup se fare a paupiere blanc dans le coin de ton oeil et un peu de mascara et le tour est jouer!
Voil j'espere t'avoir aider!

Bisous

Sakura Assortir une coupe à un maquillage ... 446111
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:46

Merci sakura Wink
La crête est une **** d'habitude de ***** pour mes cheveux ^^' Je les ébouriffes : résultat sa fais une crête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assortir une coupe à un maquillage ... Empty
MessageSujet: Re: Assortir une coupe à un maquillage ...   Assortir une coupe à un maquillage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assortir une coupe à un maquillage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assortiment Coupe/Maquillage
» Le maquillage pour un mec
» Vidéos maquillage
» Maquillage lèvres
» Problème maquillage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit