Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YUREKA the manga à lire

Aller en bas 
+4
Yumi
Kanashimi
akito-agito
Youna Masashi
8 participants
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:50

( je vous prie de m'éxcuser mon ordi bug et a envoyer le sujet reflet d'acides en deux fois, moi grandes nazes en informatiques ne sait pas comment annuler du coup j'édit et je crée un nouveau sujet... mais je crais qu'il ne soit à sa place... pardonne moi NOS)

yureka



Jangkun est un jeune étudiant passionné par un jeu de rôle en ligne : Lost Saga. Pour jouer à ce jeu, il lui faut mettre un casque de liaison internet et contrôler son personnage. Dans cet univers, Jangkun se nomme Lotto.

Il parcourt le jeu aux côtés de ses amis Kwansu (Boromir dans le jeu) et Wunsuk (Adol). Lotto est un Maître du Sabre Magique (Magicien + Maître du Sabre), Boromir un Clerc (Prêtre + Guerrier) et Adol un Guerrier Magique (Guerrier + Magicien) ; ils ont cependant l'apparence respective d'un Maître de Sabre, d'un Guerrier et d'un Magicien car se sont les sous-classes qu'ils développent, étant arrivés au niveau maître de leur classe principale.

Le jour de son anniversaire, Jangkun va renouveler son abonnement au jeu (annuel), et se retrouve accidentellement en possession d'un disque pirate qu'il utilisera sans s'en rendre compte et qui aura pour effet de le connecter sous l'apparence d'un personnage féminin qu'il nommera Yureka. Après une aventure dans un donjon accompagné de Adol et Boromir (qui ignorent que Yureka est en réalité Jangkun), Jangkun se reconnecte dans le jeu avec son disque. Petit problème: Yureka est toujours connectée, et elle semble posséder sa propre personnalité. De plus, elle ne peut pas maîtriser de classe, mais elle a 999/999 à toutes les caractéristiques (augmentant avec l'expérience acquise). Il ne sait rien de Yureka, mais un tournoi de duel-par-couple est organisé et il va découvrir plus d'une chose sur elle...

A la fin du tournoi, tous les joueurs vont apprendre qu'il n'était, en fait, que les préliminaires à un grand évènement: l'attaque de la ville principale de Lost Saga par le clan des démons (contrôlé par les Maitres de Jeu)... Évènement RP organisé par les créateurs de Lost Saga, l'attaque est menée sur 2 fronts. D'un coté tous les démons qui attaquent la ville et que l'ensemble des joueurs doivent tenter d'arrêter. De l'autre un petit groupe d'élite (les demis-finalistes du tournois) doit s'introduire dans le Château du Roi des Démons et tenter de tuer celui-ci... Les deux fronts sont dépendants l'un l'autre : si l'un des deux groupe échoue (l'un à défendre la ville, l'autre à tuer le roi démon),le deuxième perdra automatiquement... et ils sont prévenus : une défaite aurait des conséquences énormes sur l'avenir du jeu Lost Saga. Ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
akito-agito
amateur
amateur
akito-agito


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007
Visual ¥en : 6046
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47

se manga est éxélan



EDIT by a modo : Merci de faire attention à l'orthographe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Sujet déplacé.
Si ce que tu as écrit est un copier/coller merci de mettre la source de ces info.

Euh sinon j'aaadoooore ce manga,archi fan même, sauf qu'a la longue c'est assez lassant de plus qu'il y en a beaucoup. Mais un manga RPG génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:11

( decidement elle me fait peurs) désoler je ne savait pas qu'il fallait mettre la source d'info c'est wikipedia et oui c'est pas moi qui est copie :S

( ton avatar me fait croire que tu m'engeule sans arrêts)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:41

Je t'assure que non c'est parce que sinon Nos vas me tirer les oreilles si je ne fais pas bien mon travail pendant son abscence Very Happy (je t'adore nos hein!!sois pas méchant!)
En fait c'est juste que le plagiat c'est pas correct donc il faut toujours mettre la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Yumi
rocker
rocker
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5936
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Killing time - (HED)pe
Groupe favori: X-Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:21

Oui Yureka c'est assez sympa, sauf que pour une bande dessinée (je sais pas si c'est la version française qui fait ça) je l'ai trouvée trop crue au niveau des mots, dans le sens où on trouve des "merdes" et des "putain" presque à chaque page, or, même si l'histoire se déroule à notre époque je trouve ça dommage qu'il y ait ce foisonnement de gros mots... Neutral

A ce propos, Yureka n'est pas un manga, mais un manhwa, car coréen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pommichigo.skyrock.com
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:45

Je suis rendu au 10e tome .. mais je suis incapable d'avoir la suite ¬¬ faute de la bibliotheque de merde de ma petite ville qui ne prend pas soin de mettre toute la série de manga quelle achete ¬¬
Mais j'adore Yureka , c'est trop interressant comme manga =o
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

Ahhhhh yureka cela me rappelle de bon souvenir .... Bah en fait ceux qui on fait Yureka vont changer d'édition car la vraiment elle craint la maison d'edition il font des fautes terribles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5622
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

Et ca c'est le deuxième dont tu m'a parler u_u

Il a l'air génial ! Un manga sur les MMORPG c'est parfait pour les no-lifes-otaku comme moi. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

Little-Shou a écrit:
Et ca c'est le deuxième dont tu m'a parler u_u

Il a l'air génial ! Un manga sur les MMORPG c'est parfait pour les no-lifes-otaku comme moi. Huhu

Tu devrais lire petit chou fleur ... Jeudi je vous présenterais un manga trop trop trooooop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5622
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:02

Youna Masashi a écrit:

Tu devrais lire petit chou fleur ... Jeudi je vous présenterais un manga trop trop trooooop cool.

Hate d'être à jeudi alors ^^
Je vais attendre un peu avant de dévaliser Album, sinon je serai ruiné avant jeudi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5846
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

Juste pour dire une chose, Yureka n'est pas un manga mais un manhwa Smile, ce qui est très très différent !!
Yureka devient bof au fur et à mesure du temps, la tournure del'histoire est devenu trop facile à comprendre on va dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5622
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

Sadness a écrit:
Juste pour dire une chose, Yureka n'est pas un manga mais un manhwa Smile, ce qui est très très différent !!
Yureka devient bof au fur et à mesure du temps, la tournure del'histoire est devenu trop facile à comprendre on va dire ^^.

Manhwa c'est coréen, c'est ca ? *peur d'avoir dit une boulette*
Mais en quoi est ce que c'est si différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

Non tu n'as pas dit une boulette, le manhawa est coréen, mais il est différent du fait que c'est une bande déssiné coréenne, c'est comme si on disait que tintin n'était pas une bd mais un manga. Ce qui fait quand meme une différence.

Ca c'est pour ce que j'ai compris, mais Sadness devrait répondre à ta question avec plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5622
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:37

Je demande car Kurokami est coréen aussi, mais il n'est pas différent des mangas Japonais, d'où mon incompréhension fasse à ce :
Citation :
Yureka n'est pas un manga mais un manhwa, ce qui est très très différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5846
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

En gros le manwha c'est la bande dessinée coréenne. Part importante de la culture coréenne, le manhwa est très dynamique et se décline sous de nombreuses formes : papier, internet et téléphone mobile.
De plus, comme le manga japonais et le manhua chinois, le manhwa est fortement influencé par l'art classique asiatique et plus particulièrement chinois.

Pour être plus simple, en aucun cas la culture niponne ne sera dans un manhwa c'est pour cela que je dis que c'est très différent Smile.

Et oui Kurokami est un manhwa
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5622
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:11

Merci beaucoup pour la définition, j'en apprend tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:41

Sadness a écrit:
Juste pour dire une chose, Yureka n'est pas un manga mais un manhwa Smile, ce qui est très très différent !!
Yureka devient bof au fur et à mesure du temps, la tournure del'histoire est devenu trop facile à comprendre on va dire ^^.

Je suis tout à fait dacc avec toi comme quoi cela devient moins bien au fur et a mesure mais l'intrigue 0_0 va il sortir avec Yureka ? ( en fait j'achete ou plutot je gratte les livres pour savoir ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUREKA the manga à lire Empty
MessageSujet: Re: YUREKA the manga à lire   YUREKA the manga à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUREKA the manga à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion manga #4
» MANGA PARTY Festival #2
» Manga Expo 2007
» Paris Manga 6-7 Février 2010
» MANGA Party Festival [09 & 10/04/11 - Paris 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Manga et anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit