Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche groupe féminin à créer [Besançon]

Aller en bas 
+3
Ulven
cadoo
Xam'
7 participants
AuteurMessage
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5890
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:09

Bonyour à tous! ^_^

Moi même et ma meilleure amie voulons créer un groupe J-Rock/Visu et d'autres genres bien sûr 100% féminin [ Razz ]. Actuellement nous recherchons une guitariste, une batteuse et une chanteuse, et pourquoi pas une fille synthé habitant sur Besançon [ Coin pommé je vous l'accorde! xp ] .

Petit point important sur ce projet, c'est que nous ne voulons pas de filles qui fassent des histoires [ Logique je pense ] !!!

Si vous habitez sur Besançon [Ce qui m'étonnerais beaucoup! xp] ou que vous connaissez quelqu'un par internet ou je ne sais quoi qui sache répondre à cette demande, merci de bien vouloir me joindre à l'adresse suivante: shadows_song@hotmail.fr ^_^

Merci d'avoir lu ce post, au plaisir de voir vos réponses! xp


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7238
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:08

Ma grand mere habite tout pres de besancon et elle fait du synthé, si ca peut t'interesser xD

*C'est bon, je sors, poussez pas !*

Le fait que ce soit pommé je te l'accorde, a chaque noel je suis obligée d'y aller, et y a vraiment rien a faire ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10106
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:28

J'invite tous les gens a vouloir former un groupe de visu a monter sur Paris et prendre d'atres instructions une fois arrivée lol!

C'est vrai ca pourquoi je trouve pas de zicos à Paris et que jvois a Lyon, Lille, Besançon des gens qui veulent en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5890
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

cadoo a écrit:
Ma grand mere habite tout pres de besancon et elle fait du synthé, si ca peut t'interesser xD

*C'est bon, je sors, poussez pas !*

Le fait que ce soit pommé je te l'accorde, a chaque noel je suis obligée d'y aller, et y a vraiment rien a faire ù_ù

On recherche plus des jeunes mais si elle est bien en forme, pourquoi pas? xp
Sinon à Besançon c'est sympa, mais peut être pas aussi bien que Paris je pense o_Ô Mais c'est sûr que lorsqu'on est en famille c'est chiant! >.<


Yas-san a écrit:
J'invite tous les gens a vouloir former un groupe de visu a monter sur Paris et prendre d'atres instructions une fois arrivée lol!

C'est vrai ca pourquoi je trouve pas de zicos à Paris et que jvois a Lyon, Lille, Besançon des gens qui veulent en faire?
Bah il y a quelques groupes de Visu sur Paris [Amiens c'est presque la même chose! xp ]! Mais faut arriver à trouver ça c'est sûr! xp
Pis dans toutes les villes c'est un peu pareil pour trouver des membres pour faire du Visu! ^_^" Ça fait 2 ans environ qu'on cherche pour monter un groupe, au départ pas de Visu car on ne connaissait pas [ C'est mwa qui ai été la première à en écouter! xp ] et on décidé qu'on en ferait il y a quelques mois... Mais on en bave quand même! xp Cela dit, on ne perd pas espoir! ^_^



Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
dark-visual
amateur
amateur
dark-visual


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : haute saone(70)
Visual ¥en : 5731
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: LEECH
Groupe favori: the GazettE

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:29

je pourrai postuler mais je ne suis pas une fille pi j'habite Vesoul jme vois mal demander a ma mère de me monter deux trois fois par semaine au repet pi tfacon pr l'instant chez pas encore assez bien joué xd
mai ver chez moi ya plein de visu (plein sa veu dire 5 a tt casser enfin c déjà pas mal on va pa se plaindre) jpense k avec euh jvé essayer de monter un groupe enfin jen c trop rien xd





mon post ne sert a rien mais jai envi de raconter ma vie mdr faut pas m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alvin70
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5890
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:24

dark-visual a écrit:
je pourrai postuler mais je ne suis pas une fille pi j'habite Vesoul jme vois mal demander a ma mère de me monter deux trois fois par semaine au repet pi tfacon pr l'instant chez pas encore assez bien joué xd
mai ver chez moi ya plein de visu (plein sa veu dire 5 a tt casser enfin c déjà pas mal on va pa se plaindre) jpense k avec euh jvé essayer de monter un groupe enfin jen c trop rien xd





mon post ne sert a rien mais jai envi de raconter ma vie mdr faut pas m'en vouloir
A mon avis, on aura maxi 1 répète par semaine à cause de nos activités extra-scolaires! xp [Théâtre d'impro! ^_^] Et il nous faudrait un lieux où répéter! Au départ, je voulais que ce soit ma chambre car elle est assez spacieuse et j'apprends ce soir que mes parents veulent me déménager dans une pièce où je vais me peler les fesses chaque nuits et à chaque fois que je rentrerais dedans! >.< [Bouuuuuuuh! ='( ]
Quoi qu'il en soit, on a tellment de mal à trouver des membres qu'on va être obligées de faire mixte à mon avis! ^_^" On va en parler ce soir je pense... o_Ô


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
dark-visual
amateur
amateur
dark-visual


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : haute saone(70)
Visual ¥en : 5731
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: LEECH
Groupe favori: the GazettE

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

pour les répète je peu proposer mon chez moi si sa vous di lol dans mon garage xD mai tjr se pb de mixité pi jsé pas encore assez bien joué je pense
lol koi kil en soi tien moi o courant sa m'intéresse

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alvin70
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5890
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

Faut que je vois ça avec ma sale bête! xp J'ai pas pus lui parler d'un groupe de Visu mixte encore! ^_^" Je sens que ça va être chaud mais bon! xp
Ensuite, moi niveau basse j'suis pas géniale non plus! xp [Faut que la sale bête me donne le numéro de téléphone pour prendre des cours ^_^]


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Ichi-nyan
novice
novice
Ichi-nyan


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Visual ¥en : 5633
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

J'aurais bien était intéressée, mais j'habite trop bas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
**takeru**
amateur
amateur
**takeru**


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : saint malo
Visual ¥en : 5789
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: the gazette -LEECH
Groupe favori: mucc , sug ,miyavi ,lolita23q ,nightmare, L'arc~en~ciel , X japan ,orange range ,dio , LM.C , DJ sisen et encore plein d autre

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:53

moi aussi j'aurais été intrésser mais je n'habite pas la porte à coter
Revenir en haut Aller en bas
Yonkiwi
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : troyes 10000
Visual ¥en : 5346
Réputation : 0

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:27

Cherche groupe féminin à créer [Besançon] 446111 YATTA je suis celle ki te fooo je chante du jrock et parle jap
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwilovegaara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe féminin à créer [Besançon]   Cherche groupe féminin à créer [Besançon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche groupe féminin à créer [Besançon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à créer ou trouver un groupe de VK(34)
» Jeune chanteuse recherche à créer ou rejoindre groupe VK
» groupe cherche membres
» Bassiste Cherche Groupe
» Batteuse cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit