Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux

Aller en bas 
+9
Xam'
Cassie
Onna
cadoo
Hikyoku
Nos
Youna Masashi
Sakura_kai
x---japon---x
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poutch"
novice
novice
Poutch


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Visual ¥en : 5666
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: the gazette - Zetsu
Groupe favori: The gazette

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:26

Hum ou sinon tu peux essayé un soin lissant de saint algue.. *c'est se que je prend * et sa marche vraiment corectement =) ta juste a en mettre avant de te lissé les cheveux et pof sa te fait des cheveux magnifique =D m'enfin moi j'ai vu une grosse difference et sont prix si je me rapelle bien n'est vraiment pas cher donc wala ^^



Amicalement Poutch"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Visual ¥en : 5663
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:52

Ok, ce genre de machin se trouve en grande surface ? Il faut en mettre beaucoup (et ce serait sympa de preciser, parce que "beaucoup" ou "pas beaucoup" sont des notions tres vagues pour moi xD), etant donné que mes cheveux se mettent de plus en plus à ressembler à de la paille faudrait que je fasse quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
kyaa
novice
novice
kyaa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5662
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The Back Horn - Ningen
Groupe favori: Mucc

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:02

J'ai des cheveux pailles aussi (avec la couleur qui va avec D: )... Et mes solutions sont : shampoing, après shampoing/masque. Et faut pas prendre la marque fructis D: Ni Dop c'est pas terrible... Je conseille l'Oréal, et pour les fauché Sunsilk. Après des masques à cheveux on en trouve des bien pas cher dans les Saga.

Ensuite un fer à lisser à la base ça tue les cheveux, donc faut investir dans un bon (ou sinon l'investissement dans les produits de sauvetage de cheveux ne servira à rien u_u).

Pour les fers, la meilleure marque c'est Vidal Sassoon et puis Babyliss. Après il faut bien prendre un en ceramique (avec des plaques noirs), et pendant le lissage on peut mettre de la crème qui détend les cheveux (et qui garde du coup mieux le lissage)
Les fers en tourmanile sont le must mais encore super cher. (ça enlève l'électricité statique, et on peut lisser sur cheveux humide)
Revenir en haut Aller en bas
Poutch"
novice
novice
Poutch


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Visual ¥en : 5666
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: the gazette - Zetsu
Groupe favori: The gazette

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

Hum pour te repondre nan faut pas en mettre beaucoup un petite noisette suffit =D et oui sa se trouve en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
julian
novice
novice
julian


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Visual ¥en : 5655
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Momo -Me Ga Haeta Shiki
Groupe favori: Kana Moon

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

[b]
x---japan---x, essaye différent shampoing et apres-shampoing selon tes cheveux tu devrais trouver ton bonheur, pour ma part je demande a mon coiffeur de me faire un lissage tout les trois mois grace a une pate je ne pas comment cela s'appelle mais prend conseil aupres d'eux explique bien tes problemes et ca ira Razz

apres le lissage au fer est une formalité, bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheveux Apres lissage sec [Aide SVP]
» degrader les cheveux (cheveux bouclé a la base)
» Découvertes selon vos goûts
» Méthodes de crépage
» Méthodes de coiffures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit