Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Empty
MessageSujet: Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.   Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Voilà! Ce n'est qu'un projet qui n'est même pas sûr d'avoir lieu.
Je souhaiterais faire le cosplay de Mana Sama dans Malice Mizer.
Spoiler:
Bon, je dis bien que c'est un projet! Car la difficulté à l'air très élevé, donc ce n'est pas sûr que je me lance là dedans. Ca dépend à quelle vitesse je progresse en couture!
Donc, j'aimerais avoir un ou deux conseils!!^^
Voilà où j'ai des doutes:
Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Cos4810
Donc là où il y a le rond noir et partout sur la tenue où ça fait pareil, je ne sais pas trop comment y faire? Dois je faire des points qu'à quelques endroits pour marquer le plis?
Et pour le rond rouge? Le jabot. Comment le fait on exactement? C'est en plusieurs parties assemblées les unes sur les autres, non?

En gros, si vous pourriez surtout me donner la technique pour faire un jabot et pour faire les plis correctement sur la dentelle ce serait gentil.

Sinon, en réaliser un comme celui-ci serait déjà plus que très bien.
Spoiler:

Donc, pour l'instant, c'est plus une intention qu'autre chose! Je pense d'abord m'entraîner sur une taille BJD (minimaliste/pour poupée si vous préférés) et je pense qu'après noël je m'y lancerais si avant je m'en sors pas trop mal dans ce que j'entreprends!

Donc j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse répondre à mes question qui concernent principalement les techniques de plis, je le remercie d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.   Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:26

Je te dit bonne chance non seulement tu viens de commencer en couture et tu te lance dans un projet aussi grand :O .

C'est faisable mais tu va crissais! Tu devrais penser à simplifier un peut le tous tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.   Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

Ben, pour l'instant, je vais faire un de Chobit et après je m'y lance!
Ca devrait aller pour la tenue de base (si je la fais en 2 partis) sauf pour le jabot!
Mais je vais d'abord m'appuyer sur le modèle du 2ème pour le 1er et j'en referais un 2ème plus réaliste si je m'en sort!!
Ce qui est déjà ça, c'est que la dentelle, je sais la mettre en place, et le tissus que je compte utiliser j'arrive à bien le travailler!
En plus, je pourrais bénéficier d'un peu d'aide!!^^
Mais oui! De toute façon, le 1er de lui, faut pas s'attendre à me revoir avec sa tenue!XD

Et ne t'inquiètes pas Youna, si j'aime la couture, c'est pour pouvoir criser dessus!! (tu me verrais à chaque fois que je fais une tenue!XD)

Merci en tout cas!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.   Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

Bein comme je t'est dit dans mon collège on fait de la couture.. L'année dernière on à fait une grande pièce de théâtre, on a du faire les décors et les costumes les filles des jupes et des corsait , croit moi ce n'était pas de la rigolade même pour ceux qui aimait cette matière... Alors tu nous montrera ( sinon tu mes trouve ou tes patron )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.   Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay de Mana Sama/Malice Mizer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Ki (Malice Mizer)
» Malice Mizer
» Malice Mizer
» Mana Sama [galerie photos]
» Gackt (Malice Mizer/Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit