Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mmmh, comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No-X-One
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Visual ¥en : 5658
Réputation : 0

Mmmh, comment faire ? Empty
MessageSujet: Mmmh, comment faire ?   Mmmh, comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

Bon, voilà ... je me pose une question.

Ce mec a une coiffure que j'aime bien ... et je la tenterais bien ... mais je sais pas trop comment ila fait, ni si il s'est fait couper les cheveux de façon particuliere avant ou pas :X

( pis je vais poster une photo de moi aussi ... si vous avez des idées de coiffure =) c'est avec plaisir Very Happy )

Faites pas attention à la gueule, ni a la coiffure ... c'est le lendemain d'une soirée ... et je me suis coiffé qu'a moitié xD

Alors, lui pour commencer ( bah vi je veux vous dégouter après héhé Mmmh, comment faire ? 222681 )

https://servimg.com/view/12890599/28

Et moi T_T ( abavi le niveau ne suit pas xD )

https://servimg.com/view/12890599/26
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5843
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

Mmmh, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, comment faire ?   Mmmh, comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

Bah le truc c'est que le mec sur la photo a les cheveux fins, et toi apparemment t'as les cheveux épais.
Et il faut remplir tout ton front avec tes cheveux si tu veux faire comme lui, parce que là t'as laissé un espace vide sur la droite.
Et il faudrait peut être rassembler plus les piques dans un seul côté, le sens du vent, le sens de la coiffure, genre à droite ou à gauche comme ton modèle, lui c'est à gauche apparemment. Parce que toi t'as mit un peu des cheveux à droite à gauche. Du coup ça fait un gros vide de cheveux au milieu.
Je pense que ta longueur de cheveux est bonne, mais faudrait peut être désépaissir tes cheveux pour les rendre plus fins, moins épais. Enfin après ça dépend de la texture de tes cheveux, car on n'y peut rien contre la nature. Je suis comme toi, j'ai les cheveux très épais, dès que j'ai des cheveux longs, j'ai une touffe pas possible ! :p

Bonne chance. Mmmh, comment faire ? 961195
Revenir en haut Aller en bas
No-X-One
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Visual ¥en : 5658
Réputation : 0

Mmmh, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, comment faire ?   Mmmh, comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

Hu merci =B

( je précise que sur ma photo, je n'ai pas essayé de faire pareil xD )
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5829
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Mmmh, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, comment faire ?   Mmmh, comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:26

https://visualkei.forumactif.org/coiffure-f21/je-veux-la-meme-coiffure-que-cette-celebrite-que-faire-t498.htm

Citation :
Merci de verifier que le topic que vous cherchez existe avant d'en creer un nouveau (surtout pour le lissage de cheveux ou les models de coupes que vous avez en photo et que vous voulez imiter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mmmh, comment faire ?   Mmmh, comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ???
» Grrr, comment faire ? T-T
» Comment faire une coupe visual kei ?
» Voilà mes cheveux ... qu'en faire ?
» Quel coupe faire ?U.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com