Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madaae
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008
Visual ¥en : 5647
Réputation : 0

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:40

Bonjour, je me suis isncrite, en partis car j'ai vus que les conceils étaient bons a prendres, mais vus que le sujet princiapl est vérouiller, je poste ici comme précisé..
Donc voilà mon petit problème, mes cheveux ne sont pas lisse mais épais, j'ai beau le slisser sa ne tien que 10 minutes de plus je vis en guyane française et donc l'humidité est au max >.<
Par contre ils sont très robustes!
J'ai l'autorisation pour tout ce qui est coloration, j'ai le cheveux blonf, et jvais les faire chocolat avec des mèches noires..et les pointes noires..
Je reste dans le sobre j'ai pas le choix >.<
Mais le problème se pose pour la coiffre, je veux quelque chose de très déstructuré, asser long (un peu au millieu des épaules) avec des longeures sur le dessu très courte et des mèches très fines en bas et où des cheveux ondulé parfois trèès ondulé) ne serais pa choquant..>.<
j'aurais une frange, et celle-ci sera lisse ^^
j'ai peur surtout,car mes cheveux gonflent, et ne restent pas en place.

Si quelqu'un aurai un conceil pour la coiffure en elle même,tout faisant une coiffure le plus possible visual =)

Merci,
Les photos pour la forme de mon visage son a venir =)
Merci pour vos futurs conceils.

Bon je e suis renseigner avec une amie, et voilà ce qu'ont en tire, en fonction de ce que je veux, ont c'est basé du groupe DIO pour la coiffure et la couleure.
la couleure, celle de mikaru et coiffure celle de kei, je mettrai les photos qaund je pourrais, mon PC rame énormément>.<
Revenir en haut Aller en bas
Miumiaou
rocker
rocker
Miumiaou


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'univers
Visual ¥en : 5683
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Maitoreia

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:19

calme! calme! moi aussi mes cheuveux ondules c'est normale avec l'humidité!
si tu veux le mieux pour ta coiffure c'est d'aller dans un endroit sec (genre sahara)
je pourrai mieux te conseiller pour la coiffure quand j'aurais vu une photo de toi
mais le mieux avec le noir c'est des reflets bleus foncés
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

Bah si tu veux, chez moi c'est pas la forêt amazonienne, mais bon ça arrive qu'il pleuve XD [ Des fois c'est pas qu'un peu XP ]
Donc la seule chose que je peux te conseiller, c'est qu'après ton lissage, tu mette un bonnet, et une capuche pour éviter de trop les mouiller! =3 C'est la seule chose que je peux te dire ^^'
Mais Allélouia mes enfants! XD Xam' va abandonner le Lycée pour faire un CAP Coiffure et pourra donc vous donner encore plus de conseils XD [ Le Lycée raz le bonnet de BV XP ~> Pouvez pas comprendre ^^' ]


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
julian
novice
novice
julian


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Visual ¥en : 5655
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Momo -Me Ga Haeta Shiki
Groupe favori: Kana Moon

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:27


Je comprends madaae ce doit etre un peu le galère la guyane c'est un climat tripocal!! Et ça ne m'étonne pas que tu es des problèmes pour faire tenir une coupe visual...
Ma réponse est toujours la même: ton meilleur atout c'est ton coiffeur!!___oui xama bon courage pour ton futur apprentissage, j'ai une amie qui s'est reconvertie en coiffeuse et elle s'éclate, faut dire qu'elle s'exerce sur tout mes potes!! lol!
Oui le bonnet est une bonne parade mais je comprend que si il fait 28° ca peut géner, a mon avis il doit bien exister des soins contre l'humiditer, ne désespère pas de nos jours tout est possible, désolé de ne pes pouvoir t'aider plus mais vraiment contact de bon coiffeurs(ses), et ça devrait aller, bye.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miumiaou
rocker
rocker
Miumiaou


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'univers
Visual ¥en : 5683
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Maitoreia

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:37

xam' bonne chance pour ton CAP coiffure!
je pourrais être ta première cliente?
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Bah je vais faire une liste de Cobayes XD [ Sadique? XP Ouais si on veut ^^ ]

Merci pour vos encouragements ^^ Je pourrais conseiller pleins de gens maintenant et me faire un peu d'argent de temps en temps en coupant les ch'veux des gens pour pas cher [ 5 voir 10€ la coupe pour mes amis ^^ Coloration en tout genre: 5€ ^^ ~> Les produits j'les payes pas XD ]
Bon on s'en fous de ça XD [ Mais n'empêche, mon Lycée c'est vraiment des coincés là bas oÔ J'en peux plus XD ]

Bon je cherche de nouvelles solutions vu qu'en effet le bonnet ça le fait pas trop mais j'y ai pas pensé sur le coup! XD


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
julian
novice
novice
julian


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Visual ¥en : 5655
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Momo -Me Ga Haeta Shiki
Groupe favori: Kana Moon

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:44

[b]
whouaaaaa mais le bonnet reste tres bien comme idée moi j'en porte souvent enfin quand ya du vent et comme je suis de toulouse sa souffle pas mal_____lol choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur 554
bref j'ai pensé a la cire, je sais c'est pateu mais sous la pluie ca tient. ( bon apres faut un shampoing...!!!lol lol.
Eh monsieur le coiffeur ne desespère pas c'est un joli métier, c'est vrai quoi quand on y est on est heureux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madaae
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008
Visual ¥en : 5647
Réputation : 0

choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:32

OUlalalal désolé pour mon retard j'ai pas eu le net xD
Bah, je veux bien mettre un bonnet, mais mettre un bonnet quand il fait 37° dehor xDDDDDD
Sa vas pas etre possible.
J'y suis allé au coiffeur, et j'ai coupé relativement court, j'ai fait une sorte de carré plongeant sauf qu'il ets très éfillé, et que derrière il n'est pas a la hauteur de la nuque, j'ai remarqué que mes cheveux quand ils sont court, ils restent plus longtemps lisses, et pour les mèches, mon coiffeur ne pouvais pas, je suis resté dans le simple >.< j'ai fait des mèches blondes du coup mes cheveux sont blond clairs...
Après, et bien je les laisse onduler, tant pis, au bout du compte c'est pas moche quand ils sont courts >.<
Et la laque est là pour m'aider ^^
je vous enverai des photos quand mon PC ramera moins >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Empty
MessageSujet: Re: choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur   choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la coiffure, mes cheveux ondulen, j'ai peuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffure fille cheveux longs
» Coiffure visual avec cheveux longs
» Cherche coiffure visual kei sur cheveux longs.
» coiffure cheveux frisé a la base ? (brushing et lisseur)
» degrader les cheveux (cheveux bouclé a la base)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif