Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...

Aller en bas 
+11
Elodie
Oh-Darling
Kanashimi
Little-Bou
Ulven
mKiwi
cadoo
Jaack
Nos
Tavenas
girldy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5637
Réputation : 7

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:24

Yohoho~!! Bonjour, je m'appelle Girldy! Enchantée!!!

âge: 19
Je suis étudiante en première année.
Fille, avec un style de 'un peu de tout + moi'
Très gentille~ a busy woman aussi... -_-|||
J'aime bien les musiques visu, mais je ne suis pas très impliquée dans ce milieu. En fait au début, c'était le style vestimentaire qui m'a attiré.

Après, ben si vous voulez en savoir plus, demandez moi...parce que comme ça là, j'arrive pas à dire ce que j'aime, comment je suis, etc.

Enfin, je suis là pour me faire des amis, et aussi pour trouver des gens pour mon "club"... Bref, au fur et à mesure qu'on apprenne à se connaître, vous saurez exactement pourquoi j'ai été attirée ici. Donc, ...ben enchantée... >v<|||||

Girldy
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5727
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:53

ton club?

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:05

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6093
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:21

bienvenu a toi ^^

Tu pourais présenter ton club ? ^^



++J.Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:45

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5774
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:04

bienvenu ici, j'espere que tu va t'amuser Wink


nao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:28

Premiere année de quoi à la fac? Quel club? Tes groupes préférés? tes autres styles de ziq préférés?

Bienvenue en tout cas Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... 549722
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:51

Un club, c'est suspect ça... Razz

A part ça bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5774
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:52

le club anti-miyavi peut etre ^^

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6741
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5671
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:24

Saut a toi ! Soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:27

Bienvenu à toi!^^
Je comprend mieux pourquoi tu es venu direct sur la chatbox.
Du peu que j'ai eu l'occasion de te parler, je suis sûre que tu t'entendras très bien avec beaucoup de gens ici!!^^
J'espère que tu vas trouver ce que tu recherches ici.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5637
Réputation : 7

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

lol! yaaaaaaaah~!!! Merci beaucoup les gens!!! Je sens que les gens d'ici sont très chaleureux!!! >v< tant mieux tant mieux!!!

Euh je suis en 1ère année LEA anglais-chinois. Les groupes visu que j'aime bien, ..en fait j'aime quelques chansons des groupes: shouts and bites, uzu, ... . Si j'aime un groupe c'est essentiellement pour son style vestimentaire..visu koa! >v< En plus je connais pas très bien les musiques des visu alors... >v<||| genre metalico ou hard rock, je fai pa de différence... c du rick koa!!... >v<|||||||||
Les autres styles musico, ben c'est du pop asiat, et hiphop rnb américain.

Ensuite, à propos de mon club..non non, c'est pas anti-Miyavi, mkiwi.. >v<||| je le déteste pas.. Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... 419510 d'ailleurs, je l'ai vu à JE.
Ben en fait c'est un club qui essaie de
[1] réunir les jeunes qui ont un style original...pour montrer la diversité et la tolérance. Parce que dans mon intention, je voudrais réunir tous les gal, visu, cosplay, des gens originaux... ça va être difficile de réunir ces gens aussi différents je sais, mais j'en suis sûre que je suis pas la seule qui peut passer de visu à gal, et de gal à truc machin...jsai pa..
[2] puis j'ai un peu créé un style qui s'appelle Niriu [=contre courant], et en faisant rencontrer ce style avec les autres styles, on pourrait faire sortir d'autres styles encore plus intéressants et originaux (parce que les styles originax sont souvent des "copies" des japonais...). j'ai pas copié l'idée d'Adrien, je vous jure, nono... >v<|||
[3] en fait si je dis "club", c'est parce que je trouve pas autre mot pour nous décrire, car si je dis "mouvement", ou "phénomène", on n'est pas du tout à la hauteur koa...
[4] sinon à part qu'il est pluto axé sur le style vestimentaire, je voulais aussi, si je trouve des musiciens/ groupes, ou des danseurs [parapara, ou autres...], faire un petit spectacle de rue ou des choses comme ça, pour nous montrer, sur paris...réunir les gens quoi, pour montrer notre force~ >V<
En fait j'ai commencé ce truc parce que j'en ai marre d'avoir l'impression que personne me prenne au sérieux, ou l'impression qu'on est toujours cachés, underground, .... Je veux montrer que les jeunes sont pas tout ce qu'on voit dans les rues, soumis, et que les gens assument leur identité aussi jusqu'au bout au lieu de fuir les préjudices et tout comme un rat..
jsais pas si vous avez compris ce que je raconte là... dsl, j'expliq mal. En tout cas, y'a pas grand monde qui soutiennent ce "mouvement"=pas grand monde dans mon club... En même temps, vu comment je l'explique, ça peut paraître suspect aux gens c'est vrai -o-||| .....

Mais bon, je suis là pour me faire des amis aussi. mon club, ces temps ci, me met trop de pression en plus. . . je c mm pas pourquoi... - o - |||
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

Je comprends mieux maintenant, ce genre d'idée c'est vraiment pas mal, mais c'est assez difficile à faire, ou plutot, il faudrait trouver des gens qui habitent prés de chez toi mais aussi fixer l'heure et tout, et si on voit comment ça avance daans la section "réunion entre membres", c'est mal barré ^^

Sinon, juste une petite question, c'est toi sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:00

J'aime bien ton idée même si déjà comme l'a dit Bou, ça risque d'être délicat car nous habitons dans un peu toute la France et que c'est assez délicat de monter genre sur Paris quand on le souhaite pour ceux qui habite loin.
Ensuite, le point qui me dérange un peu, c'est que le faite de rassembler tout ce monde ça va plus créer un effet bête de foire. Je veux dire, concentrer tous les gens qui ont un look qu'on va qualifier "d'hors-norme" va juste renforcer les différences sauf si les fashions et autres styles plus "convontionnels" soient présent.
Pour ton style, je pense qu'un peu tout le monde pique de toute façon son style ailleurs (même sans le savoir) et le remanie à sa sauce.
Enfin, c'est que mon avis!^^
Mais, après tout, pourquoi pas.
En tout cas, si t'as besoin d'aide pour organiser ton truc, je veux bien t'aider!^^
Dans tous les cas, courages à toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5671
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:09

Wha, girldy, sache que je te soutient pour ce "mouvement", après j'espère que tu arrivera a concrétiser tout ça ! A la limite tu peux rassembler des gens de toute la France (irl ça va être dur dur mais via internet c'est faisable), parce que si tu cherche juste dans le coin ou tu habite ça limite vachement le nombre !

Hum...enfin, j'allais poser la même question que Little-Bou. Si c'est toi sache que tu est très mignonne Rolling Eyes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6741
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:21

Je pense bien qu'il s'agit d'elle si vous étiez un peu curieux vous auriez remarqué qu'elle avait un blog cette jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Aiko Sakura
amateur
amateur
Aiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 39
Localisation : Breuillet
Visual ¥en : 5632
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Taion
Groupe favori: the GazettE

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:42

Hey Girldy, bienvenue Very Happy

Je trouve ton idée de rassemblement très intéressante, et je suis sûre que si chacun y met du sien, ça doit être possible. Bon après, c'est vrai que la distance reste un problème... Néanmoins, avec le net, tout devient plus évident, alors pourquoi pas! XD Y a qu'en essayant que l'on sait si c'est faisable ou pas!

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... 446111
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6064
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:11

Salut toi! Hey mais je te connais tu viens de t'inscrire sur un autre forum de visual kei ^^ ( Nanami comme Admin ^^ Et bien bienvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miumiaou
rocker
rocker
Miumiaou


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'univers
Visual ¥en : 5684
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Maitoreia

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:38

Bienvenu!
Chère demoiselle sache que ton mouvement est une super bonne idée et je me demande si tu pouvai nous en donner un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5637
Réputation : 7

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:10

oh YeaHHhhhhhh~~~! >v< Merci beaucoup!! >v< >v< Je ne lacherai pas, et je vais faire de mon mieux!!! >v< Merci pour vos encouragements!!! Merci beaucoup!!!

Oui, sur la photo c'est moi.. heuheu >v< . Bienvenue à Kanashimi de la part de Niriushen' (mon club)!!! Contente que tu sois allée voir le blog!!

Oui, justement, je voudrais d'abord réunir les forces "virtuellement", sur internet. Et après, quand le club est plus stable, qu'il y aura plus de monde, on verra s'il y aurait une possibilité de se réunir en dehors.
De toute façon je dois tester si l'idée puisse tenir le coup: voir les réactions, opinions, critiques des gens, pour faire progresser le club..Il faut aussi que je connaisse plus de monde, plus de relations, plus de critiques, etc, parce que avancer seule c'est impossible. En effet, il faut que je concrétise ce projet, et comme je n'ai pas de professionel à me donner des instructions, alors je vais les rechercher directement parmi les gens comme vous. C'est pour ça que je me suis inscrite dans plusieurs forums aussi...
Je sens que je vais beaucoup apprendre... heuheu... >v<

Sinon, là j'avoue que j'ai du mal à démarrer le club et lui donner une description précise (parce que j'en ai pas..). Vous pouvez aller voir le blog de notre club: http://niriu.over-blog.com
Il n'est pas complet, rien du tout. Mais comme je l'ai dit, justemant je voudrais pouvoir le développer avec votre aide.. Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... 212685 >v<|||

Ah...merci~ (pour ceux qui m'ont fait des compliments sur ma tête...) Embarassed [rougi...]


Dernière édition par girldy le Mar 23 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5774
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:12

pas mal l'idée, si tu as besoin d'aide n'hesite pas !

bonne chance !


nao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5637
Réputation : 7

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:16

aaaaaaaaaaah~!!!! MERCI!!!!!!!!! Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... 404535

Je n'hésiterai pas alors... heuheu... ça fait pas un peu sans gêne là..? >v<|||
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5774
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:17

aucun probleme ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:09

Mais pas du tout, ça fait pas sans gène, puis c'est vrai hésite pas à demander si y a quoi que ce soit, e aussi pour ton club il faut que tu fasse un nouveau topic pour parler de ça parce que dans la présentation, c'est pas le bon endroit Wink


Hésite pas à m'envoyer des MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...   Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies & Gentlemen, this is Girldy's presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Ma présentation ;)
» présentation aZy !
» Présentation de RM-619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit