Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'

Aller en bas 
+8
Elodie
cadoo
Kanashimi
Oh-Darling
Little-Bou
Ulven
Youna Masashi
girldy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:44

Salut~ c'est Girldy... donc, j'avais déjà dis dans ma présentation [plus ou moins] que mon club, { Niriushen' 逆流生 }, c'est toute ma vie, et que j'ai un blog dessus, etc. Et que je suis surtout là pour collecter des opinions / critiques / même idées, des gens sur notre blog pour qu'on puisse faire des progrès... . (je suis un peu là aussi pour trouver les gens originaux, ou qui veulent bien se joindre à nous en fait, .. >v<)

Donc, Niriushen' c'est un club tout récent, et le blog aussi.. en gros j'ai besoin de votre aide... . >V< pour ceux qui s'intéressent, voici l'adresse:

http://niriu.over-blog.com

Merci d'avance pour vos opinions et votre visite... Smile

Et si vous avez des questions ou je ne sais pas quoi, n'hésitez pas de me le demander ou dire!!! >v<

euh alors ça, c'est notre phrase de pub...mais bon, ça décrit un peu le but de notre club alors je l'ai mis. Sinon, ce club aimerait réunir un peu les jeunes qui ont un style original, ou un "esprit" proche des niriushen'. Nos activités principaux tournent autour d'interviews sur les jeunes français originaux, et le travail sur notre style Niriu. Menfin, c'est ce qu'on vise. J'ai un peu commencé, mais bon.

Assumer ton style = ta personnalité = t'affirmer : cap' ou pas cap' ?
L'excentricité se libère pour laisser place à un monde visuellement extraordinaire.
Tu aimes l'original? Alors rejoins nous:
http://niriu.over-blog.com/
Viens découvrir les premiers pas des Niriushen' et vivre ta vie à 100% !!




Donc en fait là, pour commencer je demande surtout, si vous tombez sur le blog par hasard, est-ce qu'au premier coup d'oeil, vous auriez envie d'apprendre plus sur nous...
et aussi, est-ce que la façon dont j'explique mon club, ça vous dit d'aller jeter un coup d'oeil sur le blog.
Puis, est-ce que l'idée de mon club, ça vous intéresse?

et mettez un 'parce que' après votre oui ou non, et finissez la phrase... >v<|| Merci~


Girldy http://niriu.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:52

J'aime vraiment ce bloggy et même si je l'avais découvert par hasard je le regarderais et le lirais en entiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:18

Oui j'ai bien aimé ton bolg. Déjà le concept est original, puis y a des trucs bien stylés dessus. Certains des looks te vont vraiment bien, donc voila, continue demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' 18852
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Oui tu est super mignonne * spaaaaaf *
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:30

J'ai été sur le blog, et ça tu dois déja le savoir, je trouve qu'il est déja bien moi, peut etre un peu d'orde à remettre,

Ca reste une trés bonne idée, je t'encourage à continuer, mais ce ne sra pas une mince affaire que de réaliser ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

Ah, girldy ! Je t'avais dit que je m'inscrirait dès que j'aurais enfin un style qui m'es propre (un peu de patience... il me faut des sous '-_-) ='D
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:31

J'adore ton blog, je trouve ca vraiment sympa votre démarche
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Merci beaucoup pour vos encouragements!! (en plus là, j'en ai besoin... heuheu.. Laughing ) ~

Mais vous n'avez pas des critiques ou des choses comme ça, a faire sur le blog par exemple? Genre un truc qui vous a pas plu ou...?? >v< Je sais pas, il n'y a pas quelque chose qui vous gêne dans le blog ou?? >V< ...

Little Bou -> d'après toi, quelle partie du blog doit être remise en ordre ou c'est l'ensemble du blog ?

Ohdarling -> oui, je t'attend >v< prend ton temps!



Et en fait pour les activités ou le design, est-ce que y'a des choses qui attireraient surtout les visualeux? Enfin, qu'est-ce que vous cherchez à voir, quand vous allez sur un blog quoi...
Allez y, laissez vous aller à votre imagination~!!! >v<

Et n'hésitez pas de donner vos opinions etc, ça me (nous plutôt.. ) ferait avancer...comme je l'ai dit, je suis là pour ... "à l'aide~" >v<||| (non mais pour de vrai..) ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:40

girldy a écrit:

Mais vous n'avez pas des critiques ou des choses comme ça, a faire sur le blog par exemple? Genre un truc qui vous a pas plu ou...?? >v< Je sais pas, il n'y a pas quelque chose qui vous gêne dans le blog ou?? >V< ...

Puisque tu insiste... J'ai essayé de faire un tour sur ton blog et, pour être franche, j'ai très rapidement abandonné l'idée d'y chercher toute logtique, j'ai regardé les photos, j'aime bien, mais pour le blog je me suis vraiment perdue, je n'arrive pas comprendre comment c'est organisé.

Donc si tu veux ameliorer quelque chose, tu devrais réorganiser le blog pour qu'il soit plus simple et qu'on trouve ce qu'on cherche au 1er coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:30

En fait il y a une sorte de sommaire a droite sous la présentation ou c'est marqué catégories. Donc on peut facilement ce retrouver sur le blog.
J'aime bien tes petites interviews dommage qu'il n'y en ai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:20

Pas que je trouve ton blog mauvais, juste que je pense que tu connais déjà les points positifs alors je ne te citerais que les négatifs:
-La couleur; ça fatigue les yeux je trouve. Mais en même temps c'est une bonne idée car ce n'est pas conventionnel et c'est ni trop dark ni trop sucré.
-Peut-être faire des liens dans l'article de ton sommaire.
-Je suis pas tout à fait à 100% pour l'Hadenoface. Le terme "classe", car sa base est de respecter des conventions (genre au moins le rappel des couleurs, l'assemblage de forme...) Enfin après c'ets peut-être aps le style que tu privilège alors tu n'y a peut-être pas fait attention.
-Quand tu parles des tenues de bases simple, mets des noms de marques de fringues (genre si tu y trouve à H&M ou je ne sais trop où).
-Sinon plus d'interviews aussi.

Voilà, c'est tout. Donc ne t'inquiètes pas aussi, j'ai dit que les défauts car j'estime que le reste tu le sais et que je n'ai pas besoin de le rappeler.^^
Dans l'ensemble je le trouve bien.^^

Par contre, y'a un truc qui n'engage qu'à moi, mais là, on va dire que tu prône un peu le "no-style", enfin, le fait de ne pas appartenir à un groupe, d'avoir son style. Mais au final, en nommant ce fait, ça devient un style particulier et du coup, ce style que tu voulais propre à chacun risque de faire un effet "emo" si tu me comprend.

(par contre je confirme! Les 2 filles qui font leurs commentaires sur la vidéo du défilé de Kawaïko....no comment XD)
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:53

D'abord, merci beaucoup d'avoir pris du temps à me répondre!! >V<

cadoo -> ouais je vois... je crois que je vais faire 2 blogs...menfin, je vais discuter ça avec les filles du club. Genre un pour les interviews,etc qui représente l'idée de vouloir réunir les gens stylés, et il est propre (plus ou moins..) ; et l'autre, qui est principalement sur les Niriushen', avec toutes les photos de notre style, comment on avance, etc. Et celui là, tout le design, ben ce sera propre à notre image... ( contre - couran) .
chu73-> je vais voir pour faire des liens des articles..mais comme j'envisage de faire 2 blogs, alors je le ferai plus tard...d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée...est-ce que çava pas compliquer encore plus les choses... -_-


kanashimi & chu73 -> ouais je suis en train de chercher les autres personnes pour avoir des interviews. D'ailleurs, il y n'y aurait pas des gens du style visu qui traîne par là?? >v< j'en suis sûre qu'il y en a!! Where are you!!!? Il m'en faut pour les interviews, juste des petits interviews... >v<||| (svp..menfin si vous voulez bien..)ou faut que je les cherche ailleurs?(le forum s'appelle 'Visual Kei' je crois.. >V<)

chu73 -> ah...le terme 'class', je vais essayer de lui trouver une nouvelle définition. Parce que souvent, les mots qui définissent le style, sont nuancés ou même transformés..c'est que voilà, faut être contre courant jusqu'au bout!!! >v< ...non mais sérieusement, je vais réfléchir sur ça.. Ben en fait, comme je n'achète pas vraiment des vêtements en france, ou même si j'en achète, ils sont souvent tranformés, alors..,j'en mettrai dès que je peux... >v<

ça me donne déjà pas mal de truc.. Merci beaucoup!! ^^

Pour l'effet emo, déjà, je ne connais pas très bien le style, pour moi c'est à peu près la même chose que les punk lolita mais ils mettent plus d'importance sur les cheveux et le visage... (je ne sais pas... je le connais pas trop >V<||| faudrait que quelqu'un m'explique... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:51

Euh nan, pour l'effet Emo je pensais pas à ça.
A la base, le Emo était un style qui devait être personnel, pour se différencier des autres, avoir sa propre image (un peu comme ton style).
Et au final, des codes se sont construits comme la mèche, le slim, le noir....
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a risque que que ton style qui à la base est définis par chacun est certaines balises (par exemple qu'au final, je dit au pif, les superpositions soient une marque du style Niriu) et que du coup, ça ne serait plus un style personnel à contre-courant, mais plus un style classique comme fashion, emo, visu, lolie....
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:40

Ben..en fait j'ai pas trop pensé aux codes. Mais c'est sûre qu'il va avoir certains codes. Faudra bien quelque chose qui nous définit. Mais bon, je crois pas que ça va aller loin, parce que déjà moi, je déteste quand il y a des limites, puis pour l'instant, les membres de mon club aussi...

Et je compte faire des "featuring" avec les autres styles des fois, alors on a intéret à rester influençable... . Sinon, je.. vais.. perdre.. la ..face...... . (>v<|||) En plus, c'est pas obligé que le style Niriu soit personnel. C'est vraiment un peu de tout + soi même. On est vraiment libre. Des fois on copie, on fait notre propre chose... . Je cherche juste à donner un style original et intéressant, après tous les moyens sont bons. Menfin, ya comme même des limites, Respect aux droits d'auteur!!!!! Mais, je vais faire en sorte de ne pas m'éloigner de mon but principal, réunir des gens stylés tout simplement, et devenir amis, avancer ensemble, garder son style, mais évoluer avec les autres aussi.
C'est compliqué.. j'avoue... . ça se voit que tout n'est pas encore très clair dans ma tête. Ben comme j'ai dit, moi aussi je vais avancer avec les autres... tout comme le club.

En tout cas, j'espère que ça va pas devenir comme émo... sinon, échec total... noooooooooooooooooooooooooooooo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:33

Grr.. les emos. Sache, girldy, que même si tu as un style a toi, original, ben les gens te prendrons toujours pour une Tokio Hotel ou une emo. C'est encré dans la mentalité des gens, et c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

Darling, molo avec les Emos, veux-tu?
Et on te prend pas forcément pour un emo ou a un fan de TH.
Surtout que même toi tu dois le faire avec d'autres styles.

Girldy, je vois un peu mieux ce que tu comptes faire et ça pourrait être intéressant. En même temps, créer un style, ça ne se fait pas comme ça.
Quand je parlais de l'effet Emos, c'est parce que tout le monde est comme ça et que tout le monde le fait avec un degré plus ou moins important. A mon avis ton style ne devrait pas faire un trop gros effet comme ça (un petit, mais a, t'es obligé^^).
En tout cas, si t'as besoin d'aide, pas de soucis!Wink (désolé mais je pourrais pas faire ton interview, je suis pas du tout Visu^^).
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:50

Tu me demande d'y aller mollo ? J'y suis allé mollo =). Je n'ai pas insulté, ni manqué de respect a ce style, j'ai juste dit que dès que quelqu'un avait un style vestimentaire original, il passait pour un emo. Le seul manque de respect que j'ai eu envers eux ("manque de respect" sont de biens grands mots d'ailleurs), c'est le "Grr" au début de mon message, c'est parce que ce style m'exaspère... néanmoins, je respect tous les moutons qui suivent cette mode.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

girldy a écrit:


Little Bou -> d'après toi, quelle partie du blog doit être remise en ordre ou c'est l'ensemble du blog ?

Quand je disais en désordre, c'est surout que d'aprés moi, tout les articles étaient mélangés, mais aussi, il me semble que tu n'avais pas encore créer un sommaire, maintenant je trouve ça deja plus clair, si tu veux j'éssaierais de trouver si y a d'autres choses à améliorer et tou, en tout cas, je le redit peut-etre mais tu as tout mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

J'interviens sur l'organisation. En fait y a un petit truc, c'est qu'on sait pas ou trouver les nouveautés sans faire "new" a droite. J'ai regardé ton blog sur mon iphone, et y a une version overblog optimisée pour iphone, et la les articles sont classés par date et c'est plus facile de voir les nouveautés. Mais en meme temps pour avoir les généralités sur le blog c'est moins pratique. Ce que je te conseillerai c'est de laisser un earticle de présentation en haut et mettre les news ensuite, comme ça on voit tout de suite ce qu'il y a de nouveaux. Et le menu de droite sert pour ceux qui connaissent pas. En fait le probleme c'est qu'il y a deux utilisations du blog entre ceux qui l'ont déjà lu et qui attendent du new, et ceux qui connaissent pas du tout le principe du club... demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' 222681
Revenir en haut Aller en bas
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5658
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:54

hello
sinon, pour la mode "emo" j'avoue que sa commence a m'enerver, parce que il suffit que tu t'habille originalement, pour qu'on te qualifie comme etant emo, je n'aime pas tellement ça, c'est un style qui a piqué tout a tout le monde, punks, goth, lolita, et meme visu, ... bref =X
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:21

Je crois que parler des Emos n'aidera pas Girldy à améliorer son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:29

Dire qu'il y a 5 ans les emos étaient pas du tout connus, vraiment underground (et puis ça correspondait vraiment a une partie très cheloue de la population, la plus provoc, mais aussi la plus sensible, d'ailleurs ca vient de la le nom d'emo, bref, c'était le style revé des ados ricains: névrosés et insecure par excellence) et qu'en France on considérait souvent ça de haut... Et puis là je sais pas ce qu'il s'est passé en 2-3 ans, tout le monde avait une meche, un piercing a la lèvre et écoutait My Chemical Romance. Le pire c'est que les gonzesses qui écoutaient ça a l'époque avaient pas du tout le style des emo maintenant! j'avais des crush pour nombre d'emogirls quand j'étais ado Laughing Mais la c'est vrai, les mecheux sont partout et ca se réclame emo pour un oui ou pour un non.
Mais bon comme je disais c'était un mouvement ciblé "ado" dés le départ, et chez les ados, les effets de mode se propagent a une vitesse folle, corrompant immédiatement l'essence même du style^^ Ca a toujours été comme ça. On a fait le même procès aux skaters: au début, c'était cool de faire du skate, d'avoir des vans et de porter des baggys, et bam d'un coup tu met un futal un chouia trop grand, ca y est t'es un ado attardé qu'écoute de la merde commerciale gnagnagna...

Bon excuse nous girldy de causer de ça sur ton topic. Moi j'suis derrière toi pour ton projet parcequ'il va justement a l'encontre de cet aspect de mode, et qu'il est volontairement ancré dans une autre façon de voir les fringues que par mode^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5726
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:44

tiens Yas tu remplace emo par visual kei ça marche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

J'ai tellement peur que le phénomène visu devienne comme celui emo... imagine toutes les gamines de 12 ans a fantasmer sur les chanteurs de visu sans écouter la musique O.O. Des centaines de blog avec des gosses qui se prennent en photo en contreplongée et a écrire "visual so cute !" Arg !
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

On va stopper le HS ici. Si quelqu'un est motivé pour faire un sujet pour causer de ça je me ferai un plaisir de faire part de mon point de vue sur les similitudes du mouvement emo et de celui visu en terme d'effet mode
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSCompagny Global Fan Club réservé aux étrangers!
» Demande de coiffure :S se tate ...
» Nouveau et demande d'aide
» Demande d'aide : Girugamesh breakdown
» Demande de conseils pour coupe visual kei garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com