Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'

Aller en bas 
+8
Elodie
cadoo
Kanashimi
Oh-Darling
Little-Bou
Ulven
Youna Masashi
girldy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

On va éviter le sujet je pense c'est source de conflit.
SI certains pensent d'une façon et d'autres d'une autre, c'ets leur problème.
A la limite moi je m'en fout, j'ai mon opinion et basta. Du moment qu'il y a du respect envers les goûts...

Bref, donc oui un gros fin du HS!

ALors Girldy, tu avances avec ton blog?
Si tu as besoin d'aide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

Ahah, elle nous a interviewer, moi et d'autres membre. On doit lui donner des photos maintenant et vous verrez notre interview sur le blog (on est des stars héhé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Zaden
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Zaden


Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5758
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: GazettE - Best Friends
Groupe favori: Nightmare

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46

Moi je suis partant pour devenir un cobaye ou juste un membre (xD) de cette vague Niriu si je peux dire :p(bien que viens après le plus gros problème auquel est confronter tout les ados "l'accord parental" TT
Mais je suis vraiment tenté par le look et l'esprit Niriu et j'aime beaucoup ton blog.
Je te donne des nouvelles si ca se fait et si un jour je peux monter sur Paris qui sait Very Happy


Zaden demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 98640


Niriu!!?
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:10

Yahaa! à cause des partiels et tout, ça fait un bail que j'suis pas revenue, donc désolée pour le retard de mes réponses!!!!!!!!! >v<||| Mais je me sens trop heureuse de vous voir aussi actifs à propos de mon club.. merci beaucoup..! TT ^ TT (émue..encore... >v<||) Je ferai de mon mieux pour le club!!

ben c'est pas grave pour le sujet 'Emo', comme je ne le connais pas trop, ça m'a donné une petite idée de ce que c'est~ .

Ah à propos de l'organisation du blog, à vrai dire, j'ai plus en plus du mal... >v<||||| . Est-ce que je fais des blogs différents ou ??? ... je suis moi même perdue!!! >V<||| Faudrait déjà que je commence à réfléchir sur ça tranquillement dans mon coin, après j'emposerai mes idées [soupir], mais je note vos opinions comme même. Décidemment, le rangement, c'est vraiment pas mon truc... je fais des efforts, mais bon >V<|||
En plus faudra que je pense à réaliser les choses concrètes pour Niriushen', parce que j'ai tendance à trop donner la priorité au blog et à l'internet, alors que normalement, ça ne devrait me servir que pour essayer de réunir les gens, trouver ceux qui sont intéressés, etc. Alors ma présence sur internet se fera sûrement de moins en moins fréquente, parce que avec une fenêtre d'internet tout le temps ouverte, j'arrive jamais à travailler sur les vêtements, le dessins etc... Et je ne progresse pas TT ^ TT (triste)

Zaden -> Ah Zaden!! Pour de vrai?? Ouais je veux bien~ Mais rassure toi, une fois entré dans Niriu, personne n'est cobaye!! >V< C'est différent, je vais vous exploiter! (nahahahaha!!!) Non en fait c'est juste que les membres du Niriu, ben c'est comme des élèves du Contre-Courant quoi, genre on apprend comment faire pour être et rester le contre-courant(nous on est pas fragile [ref: émo], mais plutôt sur le ton rebel, redevenir soi même). Et moi jsuis juste un peu comme une leader, ou une "délégué de classe" peut etre. Je vous dit quoi faire etc, mais après c'est à vous de voir comment le réaliser à votre façon, ou si vous voulez faire comme un membre du club, je sais pas. Mais si tu veux on peut très bien s'échanger nos msn.
D'ailleurs, Darling, dès que t'as un nouveau style ou je ne sais pas quoi, envoie des photos ou quelque chose comme ça. Je viens de décider qu'il faut que je suis l'évolution de mes (/futurs >v<)membres de près maintenant. Parce que les membres de Niriushen', c'est un peu comme un cercle d'amis aussi. Ah mais d'ailleurs! Faudra que je te passe les msn des autres membres, comme ça vous pouvez discuter entre vous, et tu ne connaitras pas que moi quoi. Jsuis trop bête... - . -
Mais les choses sérieuses commenceront sûrement que vers cet automne là. Maintenant je cherche des gens, des tuyaux, etc. Les membres sont encore tranquille pour l'instant, mais à partir de la rentrée 2009, je vais redevenir moi même, et ça va être dur...(nyak nyak nyak) . J'espère seulement que je ne perdrai pas les membres!! >V<||| Menfin on verra... .
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Zaden
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Zaden


Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5758
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: GazettE - Best Friends
Groupe favori: Nightmare

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:20

Je me fait déjà une idée de ce que je pourrait faire dans le côté assez fantaisiste :p

Et vu que je vis en Suisse je pourrais être le représentant Suisse du Niru et je me débrouillerais pour rameuter d'abord les amis et les autres.
Et je ditribuerais des tracts et je demanderais qu'on vote pour moi et!!!...
et je m'égare Cool

Bref tu peux me compter parmis tes membres je t'envoie sur ce mon msn par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiita Usagi Kiriyama
amateur
amateur
Reiita Usagi Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Ikebukuro west gate Park (Tokyo)
Visual ¥en : 5739
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Egg song!! XD
Groupe favori: Mucc

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:32

Girldy ! Je savais pas que t'étais ici aussi (suis Piika-Tchuu de Kawaii gyaru enfin Maya que t'as interviewer le 18 au mcdo ^^)

Ben il est super ton club et c'était trop bien le meeting (même si j'étais très timide XD je me suis quand même amusée)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-whisky-coca.skyrock.com
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:16

aah!!~ >v< salut à toi!!! Oui je suis sur pas mal de fofo, mais je traîne que dans quelques uns dentre eux.. >V<lll Bref, contente de savoir t'es là aussi!~ ^o^

Pour linterview, merci beaucoup!! Je vais le mettre sur le blog des interviews du club quand j'aurai fini. ^^

Oui, t'es très timide, mais bon, en même temps, tu es encore jeune pour pouvoir parler normal avec les "etrangers" (ben, ça fait quand même des etrangers même si on se connait virtuellement~ ^^), dès la premiere fois que tu les vois. Mais bon, on a toutes passées une bonne journée, c'est déjà ça~ >v<

Ah, merci beaucoup~je ferai mon mieux pour le club - v - ~...
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PSCompagny Global Fan Club réservé aux étrangers!
» Demande de coiffure :S se tate ...
» Nouveau et demande d'aide
» Demande d'aide : Girugamesh breakdown
» Demande de conseils pour coupe visual kei garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit