Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emo

Aller en bas 
+14
# AfFhKk `
koharu
Little-Bou
Kanashimi
Aiji-kun
Hide.horror
Ulven
Little-Shou
Xam'
Elodie
cadoo
mKiwi
Jihell
Youna Masashi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

Hide.horror a écrit:
La seule chose qui m'énerve des Emo , c'est qu'il y a tellement de gens qui sont Fake , que maintenant , si ta une frange , tes un emo . Ta les cheveux noir, tes un emo .
Tes pas habillé en barbie , tes un emo .
Je porte du noir , je suis un emo .
Oh mon dieu , mais ou est ton 2e oeil ? Et je suis ENCORE un emo .. xD
C'est drole quand même , comme les gens ne sont pas au courant qu'il ne sont pas seul a vivre sur terre .. Comme si seulement leurs style a eux avais le droit d'éxister ..
Dans mon coin , les gens déteste les emo , seulement parce qu'il sont emo .. Et dès que tu n'est pas comme eux .. Comme je les dit , Tes un emo .
Visual kei ? Nan , tes un emo .
C,est comme , j'ai un de mes amis ( homo je dois le préciser ) qui étais emo avant , et qui débute dans le visual .. Il se fais souvent crié , EMO SUCK , va t'acheter une vie .. Hmm .. Laughing C,est stupide , oui il suce , mais il n'est pas emo pour autent .. Et le therme " Va t'acheter une vi " Quelqu'un peux dire quelque chose d'aussi ridicule dite xD ?
Je n'ai rien contre eux , mais toujours se faire comparé , sa commencer a énerver.



Ouai c'est vrais puis faut éviter que les parents vois un documentaire sur les Emo ( y'n a ma mère en a vus )


sinon ils sont lourd les parents à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

cadoo a écrit:
Xama [MaoOw Soma] a écrit:
Perso j'en sais rien, mais j'en connais un qui se scarifie les bras... oÔ

La scarif' ne rime pas forcement avec le suicide, c'est aussi une forme de mal-être...
J'ai une copine que j'ai rencontré au lycée, et qui etait sortie du collège completement demolie par les autres d'une part (rejet parce qu'elle etait un peu differente, finalement elle etait comme moi en fait, c'est peut-être pour ca qu'on s'entend bien), et par elle-même d'autre part (forcement, quand les autres vous font tellement de mal...). Enfin bref, elle a traversé une longue passe de scarif' regulière (qui prenait des proportions quand même assez enormes), et on en a beaucoup discuté, je voulais comprendre, même si je sortais moi-même à peine d'une longue phase de depression, je sentais que c'etait different, et en effet ca l'etait. Elle n'avait aucune intention de se donner la mort, c'est juste qu'apparement sa douleur physique soulageait sa douleur morale.
Bah autant te dire que dans mon collège j'étais la salope, la prostituée et tout donc bon =.=" En plus de mon père bah j'ai légèrement craqué pis j'me suis scarifié mais je n'ai plus recommencé depuis vu que je me suis retrouvée à l'hôpital et tout ^^' Cela dit l'ambulancier était très sympa et très mignon X) Mais bon je ne recommencerais plus de sûr même si les autres me critiquent ou que mon père me rabaisse... J'ai surmonté tout ça et j'en suis assez fière... [ On peut dire que vu les différentes expériences que j'ai eu, j'ai vite retenu la leçon et j'ai tout de suite stopé... Par exemple: l'alcool => Ma consommation je l'ai réduite de 70% en moins d'un an, en gros quand je commence à avoir la tête qui tourne j'arrête de boire illico sinon je finis mal! :/ Pour ce qui est de la cigarette, je dois réduire pour ensuite arrêter même si ça me semble difficile ]


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Miumiaou
rocker
rocker
Miumiaou


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'univers
Visual ¥en : 5683
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Maitoreia

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:24

Ah! toi aussi tu étais la souffre douleur? Moi j'arrive pas a m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:21

Moi aussi je me scarifié avant -_- mais pas vers les veines mais c'était parce pour des raisons d'almagramme ( vous connaisser pas mais si vous avez envie ..mp)
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

Moi j'm'en suis remis mais bon au moins j'en suis sortie plus forte! =3
Mais bon moi j'avais essayé au niveau des veines donc bon ^.^' Après c'était plus pour me soulager que pour me suicider c'est sûr même si j'avais un peu cette envie de tout abandonner... =/ Mais bon même si certains gars au lycée me disent des trucs genre: "T'es moche! Clocharde" et encore j'ai pas finie la liste [ A préciser quand même: c'est le genre racailles j'me la pète parce que j'ai des chaussure Nike un un T-Shirt Puma X) ] mais je n'y prête plus attention, je me suis dis: "Bon bah ok si tu veux mais bon tu vaux pas mieux coco! =)"... En général ça les fait bien chier! ^.^ Pour ce qui est de la musique: "Baisse ta musique de merde!" bah je la monte pour les faire chier et je vais jusqu'à la remettre pour leur faire comprendre qu'ils me doivent un minimum de respect mais bon sont trop cons pour comprendre des choses aussi simples malheureusement.... =.=" C'est franchement décevant qu'ils ne puissent pas se tenir correctement en "société", je pense pas qu'ils comprennent ça et tant qu'ils l'auront pas compris, on ne pourra jamais les considérer comme des adultes et si ils veulent pas le comprendre dès maintenant, je me demande comment ce sera dans 10 ans ^.^'

Youna tu peux nous expliquer s'il te plait je ne comprend pas trop là ^.^'


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Citation :
C'est juste que la mode Emo n'est pas un préjugé pour rien ..
Je connais bon nombre d'emo , plusieur on déja pensé au suicide , plusieur se scarifie , et bon nombre d'entre eux sont gay ..
Ils ne sont pas tous comme sa , mais on ne dit pas que les emo sont tel ou tel chose pour rien , c'est parce qu'il y en a un bon nombre , ou qu'il y en avais au début de la mode

On va dire la plus part des ados ou même des gens tout simplement sont dans ce cas là.

Moi-même je suis passée par ce genre d'étape et le suis encore, c'est pas pour autant que je me considère Emo (à la limite j'ai une part émo tout comme gothique mais bref^^).

Mais bref, restons sur le sujet "emo".

Le problème, c'est cette histoire de fake pas fake. Les gens sont venus à en penser que pour être emo il fallait être déprimé, se mutilé, aimer Bob l'Eponge, HK, avoir sa mèche, des slims, être un "true" rebel", anti-wesh/pouf,...sinon c'est des Fakes.
Alors un bon nombre d'emos sont venus à avoir ces caractéristiques pour être considéré comme un "true emo", d'où le fait qu'on dit qu'ils sont tous identiques (j'en ai vu ce faire rejeter car ils aimaient pas Superman ou le maquillage, et pas que ar les emos).

Yas, je m'en doutais que tu pensais pas à mal. C'était plus en remarque général avec ce que tu avais dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:28

ouais mais en même temps je cultive cette image qu'est ironique. C'est comme quand je dis "ma pauvre madame, c'est encore la faute des arabes", ca veut pas dire que j'suis un vieux con réac raciste d'avant 1968, c'est de l'ironie^^ C'est un peu la même quand je dis que je suis un anti-emo de base. j'exagère 1000 fois. jle dis d'ailleurs, jsuis sortit avec des nanas emo, et il m'arrive d'écouter vite fait des groupes genre Get Up Kids qu'on classe emo. M'enfin quand je vois un gars mécheux avec un slim et des frou frous roses, je me marre à gorge déployée, et j'en suis fier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:35

L'almagramme est une séquence musicale extraite des noms et prénoms de l'individu par un processus numéro-söquentiel.Elle représente son identité musicale,son"empreinte sonore"
L'almagramme personnel permet de désactiver les mémoires cellulaires négatives liées à l'arbre généalogique.Il permet d'aider à se décharger du fardeau inconscient transmis par les ancêtres.

:http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f65213_loisirs7-L-almagramme-qui-connait-fou.html
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:45

Bon, je pense que tout a déjà été dit sur ces êtres. Je vais pas me casser le c** pendant 20 minutes a pondre un pavé pour répété ce qui a déjà été mentionné. Bon, j'aime pas la mode emo. Voila c'est dit. Mais bon, je respecte, je me fou pas de leur gueule quand j'en voient et je pourrait très bien être pote avec un emo (du moment qu'il commence pas a me souler a me parler de ses problèmes et qu'il va se suicider... qu'il aille mourir en silence). Les raisons pour lesquelles j'aime pas, c'est déjà que j'aime pas les gens qui veulent absolument entrer dans un moule. J'aime pas les gens qui change leur personnalité pour entrer dans une catégorie. J'aime pas les gens qui vont dire "fuck" parce qu'ils ont lu sur internet qu'il fallait le dire pour être emo. Même si je suis d'accord sur le fait qu'on ne peux pas faire de généralité, le fait est qu'a force de faire des généralités, ben les gens finissent par vouloir "être en règle" et ne sont pas eux. Déjà, pour se catégoriser 'emo', ben c'est ne pas être soit même. J'ai un frère qui est a fond dans les emo. Il a un grosse mèche noir devant les yeux, des slim, le T-shirt noir et rose, et tout le tralala. Il dit fuck a tout bout de chant et boycotte la société. Et pourquoi ? Pour être emo. J'ai perdu mon petit frère car ce n'est pas lui. Il a changé sa personnalité en lisant des conneries sur internet a propos de cette mode de merde. Faut être atteint personnellement par quelque chose pour le détester. J'ai perdu mon frère qui est devenue une de ces saloperies d'emo qui veulent entrer dans un moule, et ça fait mal. C'est un peu comme s'il était mort a mes yeux car il n'est plus le même. Cette mode de merde a tuée mon petit frère.



Oups, je me suis un peu emporté vers la fin, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaden
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Zaden


Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5758
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: GazettE - Best Friends
Groupe favori: Nightmare

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:08

Je n'ai pas d'avis spécial sur les émos déjà qu'ayant flashé sur certaines bon..
*Se prend une pierre à la gueule:"BOOOOUH TH!"* C'est la réaction que je reçoit quand je combine gants à carreaux avec bracelets de force,ce qui montre l'ouverture d'esprit des gens x)(j'éxagère juste pour la pierre ^^')
J'ai juste un problème avec la façon de se monter la tête de cette "mode" =/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:07

C'est assez hard les gens qui n'arrete pas de crier: "Ouai moi je me suis scarifier nananinananere..."
On dirait que vous le dites pour qu'on s'occupe de vous! Serieux se scarifier ce n'est rien quand on sait que certaines personnes se sont retrouvées a l'hopital sur une table de réanimation!
Je n'aime pas les gens comme ça, ils se croient superieur aux autres juste parce qu'il se sont scarifier! Au contraire lorsque tu fait ca c'est que tu n'a pas les epaules pour supporter la vie et donc que tu baissera les bras a chaque fois qu'il faudra monter la pente!
Reflechissez a ça avant d'en parler bettement surtout que c'est assez personnel!

Pour ce qui est de l'emo, la plupart des gens ne comprenne rien! Dire que l'émo est une façon de penser, c'est nimporte quoi! On ne peut pas avoir deux personne qui est la même façon de penser! C'est impossible et c'est prouver, meme si plusieurs personnes pense la meme chose sur certaine chose, elles ne peuvent pas etre pareilles! Les emos il ont leur style adapté a leur musique! J'ai etait emo pendant un moment et avec mes amis emos on avait tous un style tres differents car certaine personnes aimait le death, screamo et d'autre preferer des style plus calme comme Good Charlotte ou encore Green Day. Pourtant c'etait des emos et des vrais mais ils n'avait pas du tout le même façon de penser. Ce qui ecoutait du death etait plus suicidaire a cause des paroles des chansons.

Je n'offense personne, tout ça pour vous dire que certaine personnes ont tout faux sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:38

Sakura_kai a écrit:
On ne peut pas avoir deux personne qui est la même façon de penser!

Je suis d'accord, mais il y a quand même des etats d'esprit pour certains mouvement (mon frère etait gothique quand il etait ado et il m'avait tout expliqué, mais j'ai un peu oublié depuis). Même si je pense que ce n'est pas le cas des emos, il y a quand même certains styles dont on peut dire que les gens "pensent pareil".


Dernière édition par cadoo le Jeu 29 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

Le "emo" a seulement commencer avec le style de musicien qui jouais du emotional hardcore , d'ou le terme "emo" .
La scarification ne viens pas seulement des emo , et ce n'est pas tout le monde qui le fait parce qu'ils en on mare de la vie .
Certain le font pour ce faire mal , d'autre pour le "fun" tandis que d'autre le font pour mettre fin a leurs jour ..
Moi je dis que le "emo" est remplis de préjuger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39

Est ce que une seule fois j'ai dit que tout le monde le fesait? Nan! J'ai dit que les gens qui le fesait prenait un malin plaisir a le raconter pour qu'on s'interesse a eux! Il est vrai que ce sont les personnes ayant un style particulier qui le font plus facilement mais je n'ai pas dit une seule fois que tous les emos le fesait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

Sakura_kai a écrit:
Est ce que une seule fois j'ai dit que tout le monde le fesait? Nan! J'ai dit que les gens qui le fesait prenait un malin plaisir a le raconter pour qu'on s'interesse a eux! Il est vrai que ce sont les personnes ayant un style particulier qui le font plus facilement mais je n'ai pas dit une seule fois que tous les emos le fesait! ^^

J'ai pas dit sa à cause de ce que tu a dit .. xD Mais désoler si tu a eu cette impression =) C'est seulement que , dire que 2 personnes peuvent pas pensé de la même manière , et dire que toute les personnes qui dise ici s'avoir scarifier , veulent tous qu'on s'interresse a eux .. Sa ce contredit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:31

La mode emo a évoluée... Je n'en suis pas certain, mais a l'origine je ne pense pas qu'il fallait se scarifier pour "être emo" parce que "c'est trop cute !". Seulement la mode a évoluée, et tous les gamin/gamines maintenant pensent qu'il faille se scarifier pour l'être. Du coup, pleins de gamins/gamines le font, comme ça ils pourront montrer fièrement leurs cicatrises en disant "T'as vu ! J'suis un fuckin' emo !". Maintenant, tout le monde pense ça, et c'est ce qui m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:44

Il ne me semble pas que dans ce sujet on est mensioné que les emos se scarifier pour faire ça a la "so cut koi >.<" Mais bon je n'est peut etre pas tout lu...! Moi j'ai ete emo et je ne conaissait que tres peu de personne qui se scarifier mais ce n'etait pas des emos donc de ce coter je peux rien dire! Par contre toutes les ptites groupiasses de tokio hotel on dit que bill avait relancer la mode... Laissez moi rire XD... Et donc elle se sont dit emo et se scarifier pour faire genre elles etaient trop depressives et tout [Mais genre!!]
Enfin brefouiller le look est devenu trop commerciale et il n'y a plus aucun plaisir a l'etre lorsque l'on nous dit:" Ouai tokio hotellll....!!!!"
Bah Marilyn Manson est emo aussi Nan? XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:06

Nan, mais c'est avec ce genre d'images qui grouillent sur internet que tous les "vrai' *ironie* emo doivent être suicidaire.



Emo - Page 2 In_with_a_bullet-2058


Et encore, j'ai du chercher pour en trouver une ou y avait pas une "vrai" scène de suicide...

Meme si c'est de l'abstrait, les gamins, ben ils comprennent pas, eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:59

Ouai c'est le gros probleme de la jeunesse de maintenant XD [Genre on est vieux tsait ^^ =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

Ouai, surtt que quand je dit "gamin" j'inclus de... on va dire 12 à 17 ans xD. Je devrait donc faire parti de ces "gamins" mais n'étant pas emo suicidaire, je me considère pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5820
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Ouai non mais enfaite moi qui est 14 ans tu vois je me sens grave concernés au niveau de l'imbecilité des gens qui croient que je suis suicidaire! Ouai puis Mana Sama c'est mon pere aussi tsavais pas! XD
Les gens sont c*n!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:38

Mais les emos c'est pas des suicidaire.
En fait, les non-emos, se sont mêlés de ce qui ne les regardaient pas et ont commencés à dire que tel ou tel comportement faisait fake car ça ne correspondait pas aux préjugés qu'ils avaient des emos!
Vous les dites gamins, mais sans mentir, regardez les pauvre japan addict qui ne voient que le Japon (je vise personne en particulier une fois de plus).
Faut arrêter aussi!
Les gens critiquent les emos (ou même d'autres comme les fans de TH ou les fashions) mais feraient mieux de se regarder un peu dans une glace avant! (encore une fois, je ne vise personne de particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

On avait décidé d'ouvrir un sujet emo pour éviter d'en reparler ailleurs et malheureusement (ou heureusement) les gens n'ont pas les mêmes jugements.
Le sujet dérive un peu depuis quelque temps et tourne en rond.
Ceci dit merci d'avoir partagé vos avis.
Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com