Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voila moi,le maquillage,et ma mere

Aller en bas 
+17
Chibiru
Dakishimetainoni
The_miss_bizarre
Kakumei
Chuck-yy
Kitsune
Ulven
Atsuki
koharu
kaiteki
Kitsumi
Koneko
Xam'
girldy
Youna Masashi
Hide.horror
miyavi-kun
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miyavi-kun
amateur
amateur
miyavi-kun


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : nantes
Visual ¥en : 5688
Réputation : 6

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:32

Voila j'ai un problème ma mère n'aime pas que je me maquille ,elle me trouve trop jeune - -" donc je ne sais pas comment me maquiller visu tout en étant discrète et pour les débutantes xD
De plus je ne sais pas quoi m'acheter comme maquillage pour réalisé cette demande
s'il vous plais aidé moi
(je préfère pour le moment rester dans la couleur noir )
j'attends vos idées avec impatience merci d'avance

miyavinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5919
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

Avec les parents faut commencer petit a petit .. Pas arrivé avec un gros maquillage du jour au lendemain .. Razz
Ils s'habiturons bien .. Sauf si tu a 12 ans et moin , c'est vrai que c'est un peu jeune pour commencer a habimé ta peau avec tes gros maquillage multcolore =)
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:40

Bin pour ta mère ... ( ta quel âge ? ) >.< ... Tu te maquille dans les chiottes du collège et tu te démaquille en rentrant . Un bon crayon noir pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5630
Réputation : 7

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:07

Ouai voilà, fais comme ce que dit Youna. Mais en même temps, démaquiller dehors, c'est pas très pratique je trouve.. et ça prend pas mal de temps, su t'as un maquillage assez chargé (très noir..).

sinon, genre, tu mets du crayon noir, et mascara, puis tu sors comme ça (léger). Et une fois que t'arrives dehors, tu peux en remettre du crayon noir et mascara, ou encore du fard à paupière noir, du rouge à lèvre (tu peus utiliser des labello qui te palirent les lèvres, ou qui ont un effet gloss, ou qui donnent uen couleur, etc. Et si ta mère te demande ce que c'est, t'as qu'à dire, c'est du labello... mais c'est pas du maquillage~), ou un peu de fond de teint(ça à la limite, quand on est jeune, à vrai dire, on en a pas vraiment besoin. Ben t'as déjà une belle peau~ et puis le fond de teint à notre âge, on va dire que c'est plutôt pour ceux qui veulent prendre des fotos parfaits), etc.

Si tu mets pas du fond de teint, c'est pas la peine de ramener ton démaquillant. Tu peux aléger ton maquillage avec des coton tiges~ - o - (ouai, c'est important les conton tiges, dans le maquillage) Genre, tu enlèves le crayon noir et ton fard à paupière avec. Puis pour le rouge à lèvres, il te sufit juste un mouchoir, pour pas que cela soit trop voyant.

Bref, et une fois tu rentres à la maison, évite ta maman, qu'elle te voit pas, tu fonces dans ta chambre pr te démaquiller. Et elle saura pas du tout comment t'as été dehors. Sauf si sa copine taurait vu dans les rues... . >V<|||
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:31

Mais ... Juste comme ça ... Le maquillage surchargé ça peut faire très moche surtout quand tu est jeune et que c'est la première fois ( je ne c'est pas si ça l'ais ) on a du mal à ce rendre conte ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5894
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

girldy a écrit:
tu peus utiliser des labello qui te palirent les lèvres
Je connais pas! *o* Faut que j'en trouve! =^.^=

Pour ce qui est maquillage, commence léger! Moi non plus ils aiment pas comme je me maquille et ça à la limite je m'en fous entièrement XD
Ce que j'utilise comme maquillage: Fard à paupière noir que je mets en dessous des yeux pour les faire ressortir, Eyed Liner avec lequel je fais un trait pas trop épais sur ma paupière et une petite étoile sous un de mes yeux ou sinon des petits points [ =^.^= ] et pour finir, du Fard à paupière rouge/rosé sur les paupières et vilou! =^.^=
Pour commencer avec le Eyed Liner, utilise ceux qui se présentent sous forme de stylo, c'est plus simple et il est rare que ça bave! =^.^= Mais prend de la marque ça tien mieux! =^.^= [ Exemple: Bourgeois ]


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5630
Réputation : 7

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

Ouais je te conseille de comencer léger aussi (si t'es encore une débutante), sinon, ça peut virer en ridicule... >V<|||

Ben en fait pour le labello, >V<||| ben c'est pas vraiment du labello.. euh, comment dire. Non en fait, c'est quand j'avais mes problèmes de lèvres, ben le docteur m'avait donné celui de "Avène", et ça pali les lèvres, du coup je l'aime bien. Sauf que c'est pas le bon labello non plus, alors du coup, là j'utilise un autre, qui donne l'effet de gloss... et j'aime pas, j'ai l'impression que ça coule... Rolling Eyes Mes lèvres sont assez chiantes franchement... peuvent pas rester plus sages, jsais pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
miyavi-kun
amateur
amateur
miyavi-kun


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : nantes
Visual ¥en : 5688
Réputation : 6

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:45

merci pour sa
mais j'ai 14 ans et le problème c'est que il n'y a qu'un crayon noir pour toutes la famille et si ma mère me voit j'aurais pour de bon perdu sa confiance (j'ai acheter une souris en cachette et sa confiance a énormément diminuer ^^)
donc je peut me maquiller devant elle mais pas trop hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:03

Tu as de l'argent de poche ? sinon pique 10€ a ta mère *spaf* et tu t'en achète un ... 14 ans bin ça va ? Tu peut lui dire ^^" ma mère a été compréhensif enfin disons qu'elle ma laissé me ridiculisé a 12 ans pour que pendant 2 ans je dise que je ne veuille plus me maquillé ... .xD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5703
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

J'ai 14 ans aussi , ma mère elle n'approuve pas mais elle me dit: Tu devrais pas aller à l'école comme ça bla bla bla, tes prof vont pas t'aimer bla bla bla, t'auras pas d'amis blalblabla ( quand j'Ai changé d'école lol ), tes cheveux te donnent l'air d'avoir mis tes doigt dans des prises de courant bla bla bla etc... mais sinon, avant je mettais seulement du crayon sous les yeux, puis un peu de mascara, puis une petite ligne de noir sur la paupiere etc j'usqu'à auhourd'hui où je suis la ''Fuckée'' de mon école lol voila moi,le maquillage,et ma mere 961195

et pour acheter un crayon, demandes à ta mère de l'argent pour dîner et garde le pour acheter un crayon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5894
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

Bah moi je me maquille hard des fois mais je trouve pas que ce soit génial à moins que j'ai de nets progrets à faire et je n'en doute pas en faite XD Pis bon j'ai une séance photo prévue donc faut que je réfléchisse sur un maquillage pour faire la promise désespérée ou la veuve je ne sais pas encore XD
Mais bon pour commencer tu met du crayon noir simple avec du mascara et une légère couche de fard à paupière d'une couleur pas trop voyante parce que sinon ça va la choquer et au fur et à mesure du temps elle te laissera plus de libertés! =^.^=
Moi je vois des fois des gamines de 11 ans qui se maquillent mais je sais pas comment elles font parce qu'en ayant 1/2 ans de plus qu'elle [ Je parle à l'époque hein! XD ] je ne savais pas aussi bien me maquiller! 0.0 Pis des fois ça ressemble à rien aussi ou c'est trop exagéré... Rolling Eyes Encore quand t'as 16 ans voir 15 ans pour être gentille, tu peux commencer à te maquiller de façon plus "excessive" sans trop allé dans l'excès X) Je sais que bon mon eyed liner, je l'utilise en 4 mois voir beaucoup plus... Enfin bon je raconte ma vie et on s'en fous XD



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5703
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

La question n'est pas de L'âge mais de quoi on peut avoir l'air peut importe l'âge. Moi j'ai 14 ans mais j'ai l'air beaucoup plus vielle. Je suis déjà entré dans un club pour engueuler une amie et aussi dans un Rave pour exactement la même raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5596
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:14

Maintenant les filles sont déjà des pots de peinture en 6ème.

Mais à 14ans, tu as bien le droit de te maquiller si tu as envie quand même.
Personnellement j'ai commencé à me maquiller fin de la 6ème, mais que de temps en temps, et très légèrement.
Enfin voilà.

PS : Acheter des animaux en cachette alors que tu vis chez tes parents... C'est un peu stupide -_-'

Mais un crayon et du mascara c'est certes un peu cher, mais rien d'inabordable si on ne veux pas se faire des maquillages compliqués. Donc tu peux t'en acheter et, comme on te l'a conseillé, te maquiller un petit peu, le temps que ta mère s'habitue à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5872
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:57

^^ c est galère tout ca ^^
mwa je pense également que tu devrais commencer avec un simple trait de
crayon noir que tu peux épaissir au fur et a mesure.
ensuite tu pourrais commencer a mettre des couleurs

tu peux aussi l'habituer en te maquillant vraiemt pour des occaz' (fêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
miyavi-kun
amateur
amateur
miyavi-kun


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : nantes
Visual ¥en : 5688
Réputation : 6

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:43

merci pour le conseille enfaite j'ai imposer a mes parent !
mais pour que j'aille au collège maquiller je ne me démaquille pas le soir et l'autre jours je suis aller en ville habiller très hard et maquiller aussi très noir
*et sinon pour le collège on me rejette me traite et mes prof parlent toujours de moi et de mon manque de travaille parce que je pense trop au japon xD
et sinon quand je me maquille énormément au collège on me fais des remarque pathétiques et on me crache dessus u_u
mais bon j'assume et grâce a vous je peut me maquiller merci !
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

Euh montre nous quand même histoire que je ne donne pas raisons à tes camarades =D
Revenir en haut Aller en bas
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5652
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

maquille toi tres legerement !! c'est ce que je faisait au debut, ma mere, ça ne l'a jamais derangé, elle est trop trash pour etre contre le maquillage x)

bonne chance a toi !!
koha'
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5528
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:33

J'ai le même problème que toi...
Sauf que moi je me maquille en cachette...
Un jour je me suis maquillé discretos au collège et je me suis démaquillé le soir mais ma mère elle me dévisage à chaque fois que je suis devant elle et là elle m'a fait "tu t'es maquillé" évidemment au début j'ai nié mais ça a pas duré longtemps et donc voilà...
Je lui ai dit que parfois oui je le faisait mais que c'était juste un peu...(même si c'est pas tout à fait vraie ^.^") mais elle veut pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5894
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:27

Moi je les envoie balader! >< M'en fous de leur avis, ils ne pensent que du mal du Japon du style et tout alors je ne les écoute pas! >< J'aime pas comme ma mère s'habille et alors? Je la laisse aller bosser comme ça! =)



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:32

Xam: 17 ≠ 14. Et miquillage ≠ Japon.

Atsuki, tes parents ne veulent pas trop que tu te maquilles parceque ils aimeraient toujours voir en toi la gamine de 10 ans que t'étais y a pas si longtemps. Explique leur qu'aujourd'hui, une fille de 14 ans se maquille parcequ'elle est assez mature pour ça. C'est une question de tact. Relou ou non, tes parents ont besoin que tu leur fasse comprendre ton besoin de t'affirmer. Une fille de 14 ans commence à devenir mature et éprouve le besoin de sortir de se maquiller etc. Ils auront du mal à l'accepter au début, mais ils finiront pas comprendre. Au bout d'un moment ils laisseront courir
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5894
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:00

Merci Yas pour ta précision mais bon à 14 ans on venait plus trop m'enquiquinner pour le maquillage u_U' Ensuite, le maquillage ça dépend aussi du style, par exemple, tout ce qui va dans l'excentrisme japonais, mes parents en ont horreur et je m'en balance de leur avis u_U'



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5528
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:24

Merci du conseil Yas-san je vais faire avec...(même si sa va au moins faire trois ans que je leur dit XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Sainte Etienne (42)
Visual ¥en : 5412
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: The gazettE

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:25

Moi quand j'ai commencé à me maquiller je devais être en 4eme alors je t'explique l'histoire lol, mes parents étaient totalement contre enfin presque ^^ Au début j'avais juste un trait de crayon sous les yeux et petit à petit j'en rajoutais (genre toute les semaines ou 2semaines) ils s'y sont habitués même si des fois mon père me faisait des remarques c'est pas bien grave faut passer au dessus. Là j'ai changé de "maquillage" j'utilise du rose et de l'eye liner mais passé un moment je me faisais des yeux de chat (carrément xD) pourtant je suis partie de rien donc il faut vraiment que t'y ailles petit à petit (bon ok mes parents sont assez cool quand même mais maintenant j'fais ce que je veux ^^ et mes parents étaient anti- maquillage - lisseur- percing - crêpage de cheveux =D) J'pense que tu peux y arriver.
Pour le maquillage j'te conseille au début un peu de crayon et après (quand tes parents sont un peu plus habitués (ou pas xD)) de l'eye liner, ça demande une certaine technique mais c'est très pratique (rien que pour se démaquiller déjà ça part avec de l'eau)
Voilà j'espère t'avoir aidée =)
Ja ne

Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-dream-x.skyrock.com
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5528
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:16

Merci à tous pour vos conseils...
J'essaye mais à chaque fois même le petit coups de crayon ma mère m'explose alors c'est chiant
Et mon père dit que piercings et autres trucs du genre c'est s'abimer le corps patati patata
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Sainte Etienne (42)
Visual ¥en : 5412
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: The gazettE

voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

J'connais très bien ça ><
Jpense que ç'est une bonne idée de te maquiller au collège (emporte juste une glace, du coton et utilise de l'eye liner ça s'enlève très facilement, ta mère ne le remarquera pas) en attendant que tes parents soient plus ouverts. Par exemple pour qu'ils s'y habituent, essaies d'en mettre lors des sorties le week end ou des soirèes (qu'elles soient avec tes parents ou pas) ainsi comme ce n'est pas pour aller au collège tes parents seront plus ouverts. =)


Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-dream-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





voila moi,le maquillage,et ma mere Empty
MessageSujet: Re: voila moi,le maquillage,et ma mere   voila moi,le maquillage,et ma mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila moi,le maquillage,et ma mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes cheveux sont pourries ( la faute à ma mère)
» Maquillage lèvres
» Problème maquillage ...
» Marque de maquillage
» Le maquillage pour un mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Maquillage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit