Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [15.05.2009] SanKyu en concert

Aller en bas 
+2
cadoo
muuzen
6 participants
AuteurMessage
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:54

[15.05.2009] SanKyu en concert L_1a8b684d3410449eafe573b0dc0fa289

Le groupe SanKyu se produira en concert le 15 mai prochain à la salle Cococabana, à Metz(57).

C'est un concert gratuit, et un autre groupe qui n'aura aucun rapport avec le Visual Kei(voir posts plus bas) se produira également.

Fans, amateurs, venez nombreux (si vous le pouvez ^^).

SanKyu Official Myspace
Topic dédié du groupe sur le forum


Dernière édition par muuzen le Mer 13 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7246
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

Ils le font exprès ou quoi ? Déjà quand ils sont passés à Garche j'ai pas pu y aller (et pourtant c'est rare que je prévois des trucs à l'avance)... Mais mon programme de vendredi prochain étant toutefois assez peu palpitant, j'essayerais quand même de voir si je peux me libérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Ahah ! En fait un groupe s'est désisté pour cette soirée donc on leur a demandé de le remplacer...D'où l'information un peu tardive...
Si tu peux te libérer et venir, fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7246
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:15

Ben en principe ca devrait le faire (j'ai pu décommander assez facilement tout compte fait ^^), si toutefois j'ai encore un train pour rentrer ensuite (pas envie de passer la nuit bloquée à Metz moi Rolling Eyes ). Donc j'attends de voir au niveau des horaires. A priori mon frangin viendrais aussi, sinon pas beaucoup d'autres interessés dans mon entourage, mais je continue de propager la bonne parole, y a pas meilleure pub que le bouche-à-oreilles. Razz

Le Cococabana, c'est près du Saulcy non ?

Ah et aussi, c'est qui l'autre groupe, ils font dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Ahh bien tout ça Smile
Merci en tout cas de faire passer l'information!

Oui oui c'est près du Saulcy Wink

L'autre groupe est plus "classique", un groupe de rock du coin. Je n'ai pas encore trouvé leur Myspace, mais dès que je l'ai je ferai partager!

EDIT: Voilà leur MySpace! Attention c'est pas du tout pareil ^^;: D.O.F.
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5732
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:00

Samedi 15 mai ? il y a un probleme la parce que samedi on sera le 16...

donc ce concert c'est pour le vendredi 15 ou le samedi 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11750
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:14

C'est vendredi 15 mai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7246
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:35

Bien. J'ai eu un instant de frayeur en voyant samedi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:32

Ahh vous avez remarqué >< !
Oui oui j'ai fait une faute que je viens de corriger sur ce même flyer.
Oui c'est bien vendredi!
Sorry sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7246
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:34

Puisque Kuro avait l'air d'y tenir absolument (Ah ? Fallait pas le dire ? Laughing ), voici mes impressions sur le concert d'hier soir :

Bon, déjà en arrivant dans la salle, j'ai mieux comprit pourquoi muuzen s'est extasié devant "tout ce monde" que je comptait ramener quand je lui ai annoncé qu'on serait 3-4 : A part les groupes et leurs proches, y avait personne ! Shocked
Et même par la suite, je ne crois pas qu'il y ait eu enormement d'autres personnes exterieures (mis à part deux personnes qui semblaient ne connaitre personne). Il faut dire aussi que l'endroit n'était pas très en vue, et qu'en plus le coup de la salle au sous-sol, fallait le savoir (on a du demander au bar, c'était pas indiqué du tout). Lorsque le concert à commencé, on ne devait guère être plus d'une vingtaine (et encore).

Conséquence directe : l'ambiance non plus n'était pas au rendez-vous. Kuro a tenté d'interpeler le public à deux reprises, en vain. Première tentative, "Vous allez bien tout le monde ?" à laquelle personne n'a répondut Rolling Eyes et deuxième tentative "Alors ca vous plait pour l'instant ?" qui s'est suivie de quelques "ouais" timides et peu enthousiastes. C'était vraiment dommage, d'autant plus que le groupe a vraiment assuré.

Musicalement c'était vraiment bon, et j'ai adoré les compos.
Autre point que j'ai trouvé dommage, c'est que l'ambiance sur scène était uniquement assurée par Kuro (qui, soit dit en passant, faisait très bien le show Wink ). Je sais que la scène était petite mais les gratteux qui gardent le nez sur leur instrument sans bouger d'un poil, c'est quand même moyen (d'ailleurs sur la dernière, Oro s'est quand même décidé à bouger un peu, et tout de suite ca redonnait une nouvelle énergie à l'ensemble).

Mais au final, c'était vraiment une bonne performance et j'ai passé un excellente soirée, si c'était à refaire je ne dirais pas non.
Désolé d'avoir du partir si précipitament en ne disant au revoir presque à personne, mais le concert ayant commencé avec plus d'une heure et demi de retard, on avait largement loupé le dernier train et il a fallut qu'on trouve un plan de rechange en urgence.

Ah, et si quelqu'un (muuzen ou Kuro) pouvait aussi faire passer mes compliments aux deux gratteux qui s'étaient évaporé je ne sais ou... Je n'ai pu féliciter que Kuro et Genichi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:00

Désolé de répondre tardivement!
Merci beaucoup pour ton commentaire, Smile

En effet, il y'avait même moins de monde que je ne l'aurais cru ("-_-) ..
Le fait est qu'on avait eu qu'une semaine pour préparer le tout, et que le batteur était bien malade ce soir là...Le prochain concert, qui aura lieu au mois de juin, sera mieux préparé, autant musicalement que visuellement, donc je pense qu'il sera encore mieux! Je mettrai les infos en temps voulu!

J'ai retransmi tes compliments aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:45

Merci pour ce commentaire bien constructif et merci encore d'être venu samedi ^^

Alors pour le retard ce n'était vraiment pas prévu. Nous avons été informer que cela commencerait plus tard seulement quand nous sommes arrivés sinon nous vous aurions bien sur prévenus.

Personnelement je me suis bien éclaté même s'il est vrai que l'ambiance n'était pas au rendez vous mais c'est des choses qui arrivent et il faut faire avec.
Notre batteur hyper méga malade a fait vraiment quelque chose de moyen mais il est pardonner.
IL est vrai que pour le grateu et le bassiste musicalement c'était très bon mais scéniquement c'était vraiment pas bon. De gros problèmes de timidité les bloque pour le moment et j'espère que sa s'arrangera bientôt.

J'ai pas mal merder sur certaines chansons mais d'après ce qu'on m'a dit il y avait tellement de résonance (sous sol oblige) j'aurais pu chanter n'importe quoi personne ne l'aurait remarquer.

Malgrer cela, sa ma fait plaisir de jouer à metz et j'espère y retourner mais pas au même endroit.

On essaiera de vous poster une vidéo pour vous donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7246
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

Arf oui, j'avais remarqué que ca clochait à la batterie mais j'ai jugé bon de ne pas m'étendre la dessus, il a déjà du se faire suffisament enfoncer pour que je vienne en remettre une couche. Ca aussi, ce sont des choses qui arrive, et je trouve admirable qu'il soit quand même venut faire de son mieux malgré cela, ca se voyait qu'il était pas bien du tout (mais sur le coup j'ai pensé que c'était parce qu'il était pas au point et que ca le mettait mal à l'aise).

Et je confirme, t'aurais pu chanter n'importe quoi ca serait passé comme une lettre à la poste, on comprenait rien du tout ! xD
J'ai rien remarqué à ce niveau la, quoi qu'il en soit. Wink

Si vous repassez à Metz ou ailleurs, je me ferais un plaisir de revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5870
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:30

Si j'organise un festivals dans ma ville qui est mâcon je vous inviterais !! ^^ Il faut que je bosse dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.05.2009] SanKyu en concert Empty
MessageSujet: Re: [15.05.2009] SanKyu en concert   [15.05.2009] SanKyu en concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.05.2009] SanKyu en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.2009]D'espairsRay en France
» SanKyu: changement de nom
» Anim'Est à Nancy - 14 et 15 novembre 2009
» An Cafe de retour en 2009. [ Concert ]
» Girugämesh en Europe en 2009 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit