Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut c'est B.M

Aller en bas 
+11
Meracle
Cornélia
JuN°
Suou
cadoo
Palden
Noyle
Ulven
Nos
BakaJapan
Le Booba masquer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Booba masquer
novice
novice
Le Booba masquer


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 93
Visual ¥en : 5279
Réputation : 2

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:02

Quel est ton véritable prénom ?
Quel âge as-tu ? Profil
Où habites-tu ? 93
Quelle est la signification de ton pseudo ? Le booba masquer

Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? une amie
Quels sont tes groupes favoris ? MUCC , The GazettE
Quel est TON groupe favori ? Booba mais c'est pas un groupe
Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? 9 mois
Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? Rap et R&B
Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Les filles
Et en dehors de ça ? Jdirais plutot dedans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (Études, travail, loisirs…) Chomeur

Si tu joues d'un instrument, lequel ? Triangle
As-tu un groupe ? Si oui, tu peux mettre son lien dans ta présentation. Aucun

As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ? Non
As-tu prévu d'en faire un prochainement ? Peut etre
Il fait beau chez toi ? Noir

Quelque chose d'autre à dire en particulier ? Nhyappyyyy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BakaJapan
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Visual ¥en : 5275
Réputation : 0

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:15

Kikoo à toit, moi aussi je suis newveau lol, mais bienvenus quand meme lol

Salut c'est B.M 554 lol! Salut c'est B.M 71626 Salut c'est B.M 961195
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11747
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:22

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10111
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:12

C'est les Coréennes les plus mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5762
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:38

Bienvenue! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5698
Réputation : 7

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:29

Bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous

Il ne faut pas avoir de préférences dans les filles elle sont toutes magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7243
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7353
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:13

Bienvenue Booba.

Au risque de décevoir tous ceux ici qui les idéalisent (et dieu sait qu'ils sont nombreux), les Japonaises, c'est comme partout ailleurs. Y en a quelques unes de moches, beaucoup de quelconques, et très peu de vraiment jolies. Enfin, faut dire que même les idoles pour la plupart... je ne comprends pas ce qu'ils leur trouvent.
Si certains se demandent quelles Japs je trouve belles alors, je répondrais Yuko Takeuchi . Par exemple. Mais elle est loin d'être représentative de la population féminine tokyoïte.


En plus franchement, côté caractère, à moins d'être attirés par les femmes-enfants et les princesses (parce que pas mal d'entre elles sont comme ça, du moins jusqu'à un certain âge)... n'allez pas chercher au Japon. Rolling Eyes

Yas, les Coréennes que je connais sont charmantes oui. Et très, très, très sympathiques. Mais en même temps, je croise plus de Françaises que de Coréennes dans le coin, donc trop peu pour généraliser. :p

@Palden : Roh, flatteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6027
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:20

Bienvenue Salut c'est B.M 446111
moi je dis y a des belles filles partout Razz mais en pologne on va dire que c'est vraiment le must !
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5698
Réputation : 7

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:33

Citation :
@Palden : Roh, flatteur

Mais non c'est vrai... Vous etez toutes mignonnes est très belles mais y'en as qui ne le voit pas comme ça. C'est ça qui est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10111
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:33

C'est bow c'que tu dis Palden :')

*fait un hug à Palden en écoutant Heal the World de Mickael Jackson*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
novice
novice
Cornélia


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 5289
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:12

Bienvenue.

Personnellement la plus jolie japonaise que je connais c'est un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Le Booba masquer
novice
novice
Le Booba masquer


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 93
Visual ¥en : 5279
Réputation : 2

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:20

Suou a écrit:
Au risque de décevoir tous ceux ici qui les idéalisent (et dieu sait qu'ils sont nombreux), les Japonaises, c'est comme partout ailleurs. Y en a quelques unes de moches, beaucoup de quelconques, et très peu de vraiment jolies. Enfin, faut dire que même les idoles pour la plupart... je ne comprends pas ce qu'ils leur trouvent.
Si certains se demandent quelles Japs je trouve belles alors, je répondrais Yuko Takeuchi . Par exemple. Mais elle est loin d'être représentative de la population féminine tokyoïte.

En plus franchement, côté caractère, à moins d'être attirés par les femmes-enfants et les princesses (parce que pas mal d'entre elles sont comme ça, du moins jusqu'à un certain âge)... n'allez pas chercher au Japon.


Mon dieu , tant de vérités en un message...

Il n'y a pas que sur ça bien malheureusement , trop d'idéalistes du Japon qui se voient déjà habité sur cette "ile de rêve" qui n'est enfaite que des murs utopique d'un pays non habitable .

Oh combien de gens ( majoritairement jeune en age ) des phrases telles que "Le Japon plus tard je veux y vivre" "Je veux être Mangaka au Japon !" et bien d'autres , a notre plus grand regret ( pour eux ... )

C'est comme pour le Visual Kei , 70% des fans se voient aimer non a cause de la musique mais a cause d'un ou de plusieurs membres de(s) groupes juste parce que ils sont "trop kawaiii" ( lol , no comment.... ) , ou comme 60% des fans de Visual Kei qui se disent "non groupie" en critiquant les autres de "groupies" mais que au final ça ne reflète que leur propre façon d'être .


Bref , on peut tellement en dire a ce stade de ses hystériques du Japon , personnelement je leur ai donner le nom de "Kikoo-Japon"....


Fin .
Revenir en haut Aller en bas
Meracle
novice
novice
Meracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5286
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: drain de unsraw
Groupe favori: LM.C

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:25

viens juste pour dire que tu es grossier dans ta façon de parler c'est vraiment pas cool !
c'est pas des garages les filles je te signalerais au passage alors bon ...

*donne son avis au passage sur la plus belle femme du japon*
c'est la chanteuse de Aural vampire d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
novice
novice
Cornélia


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 5289
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:32

Meracle a écrit:

c'est pas des garages les filles

Ben si, c'est là où on range notre engin ^^

Blague à part, je plussoie Meracle.
Je sais que je peux paraître hautain dans mes messages sans le vouloir, c'est pourquoi je ne veux pas te juger trop vite Le Booba masquer, mais peut-être pourrais-tu essayer de modérer tes propos? Surtout que je me demande d'où tu tiens tout ces pourcentages...
Revenir en haut Aller en bas
Meracle
novice
novice
Meracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5286
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: drain de unsraw
Groupe favori: LM.C

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:39

bah oui c'est la ou je voulais en venir mais bon de sorte que sa choque pas !
j'aurais pu aussi dire c'est pas un aeropport
mais là sa doit être deja plus imposant ... c'est pa sle cas de tout le monde puis y a plus de trafic aussi dans un aeropport alors bon c'est pas des autoroutes non plus les filles non mais hé !!!

mah et je suis d'accord avec cornélia pour l'histoire des pourcentage qui parraissent assez étrange !

(et ne décourage pas les gens qui ont la passion suffisante pour réussir ce que tu dis d'impossible ou de futile)
Revenir en haut Aller en bas
Le Booba masquer
novice
novice
Le Booba masquer


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 93
Visual ¥en : 5279
Réputation : 2

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44

Bon apparemment déjà des personnes visée pour un message ne visant personne directement mais un groupe de personne , que vous vous reconnaissez dedans oui ou non ça m'est égal , sortons du monde des bisounours la vie est a chier ou qu'on aille , faut pas se voiler la face .

D'autre pars le message ne vise pas ceux qui aiment le Japon mais particulièrement les hystériques de lui même...après si vous concluez le fait que tout ceux qui aiment le japon sont des hystérique c'est plus mon problème .

Apres j'essaye de voir ou j'ai été grossier , je vois pas...tout comme ou je parle des filles , je vois pas non plus ...

Et petite chose , je confirmais et poussais ce que disais Suou , les japonaise c'est pas des déesses , ça reste des femmes comme les autres .


Ps : Les pourcentages ne viennent que de moi , chacun a sa façon de penser a ce propos aussi...je vois mal des sondages sur ça pour élire un pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
BakaJapan
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Visual ¥en : 5275
Réputation : 0

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

PFFFFF Le bouba masquer cest un boulay, il say pas mais le Japon c'est tro tro bien.

Moi plus tard je vivrais labas Salut c'est B.M 554
Revenir en haut Aller en bas
Meracle
novice
novice
Meracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5286
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: drain de unsraw
Groupe favori: LM.C

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:11

A vrai dire je dirais que ce n'es tpas un probléme de personne visée ou non mais de façon de dire les choses dans ta façon de t'exprimer sur se point du vu tu dit clairement que c'est impossible , futule , irréaliste , idélique ...

Alors que se n'est pas la réalité chaque personne qui ai envie d'aller vivre au japon , d'y travaillais peuvent le faire , tu sais pourquoi ? tout simplement car il a des gens poassionné et courageux , si tu n'a pas d'ambition , ni de passion et que tu part defaitiste c'est sur que pour toi sa serra impossible .
"Chaque chose demande une part de sois même"

je te répondrais que si tu ne vois pas ou tu a été grossier c'est vraiment que tu as les yeux bandé ou que tu ne sais pas te tenir .

Après je ne vois pas pourquoi tu parle de sbisounours ? c'est un suplice psychologique ce dessin animé , bien sur que rien n'est parfait dans ce monde que l'horreur et plus imposante que la beautée mais alors en faisant cette refléction je perçoit seulement le fais que tu te fais ecrasé par cette réalite ...
Si tout le monde devais s'arrêter sur le fais que l'horreur et partout et bien on ne rirais plus , et si on ne riait plus cela voudrait dire que l'horreur n'existe plus c'est la seul réalité , pourquoi le bonheur existe ? tout simplement par ce que la malheur aussi ... c'est un cercle vicieux tu dis sa mais sans perdre on ne gagnerais pas et tout marche de cette paire ...
Donc clairement ton contre argument ne tient pas .

Tu comprend au moins ? Le monde et sur deux pilier la mort et la vie qui se contre dise , cette opposé crée alors une harmonie qui fais que le monde s'écoule dans le temps avec se qui fais les personnes que nous sommes ... Sans moment tristes ou mauvaise passe tu n'inculque pas d'expérience ni le courage ni l'envie de faire que sa change et c'est grâce a ce fais là que les moment heureux et de paix sont aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ningen no Tenshi
amateur
amateur
Ningen no Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon, enfin physiquement. Psychiquement je suis a shibuya en train d'écumer les salles d'arcade^^
Visual ¥en : 5527
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Nyappy in the World 2
Groupe favori: X Japan

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:13

Bienvenue et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5698
Réputation : 7

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:24

Moi aussi j'y vivrais la-bas ^^ me faut juste les sous pour y aller et c'est tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Booba masquer
novice
novice
Le Booba masquer


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 93
Visual ¥en : 5279
Réputation : 2

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:36

Meracle a écrit:
A vrai dire je dirais que ce n'es tpas un probléme de personne visée ou non mais de façon de dire les choses dans ta façon de t'exprimer sur se point du vu tu dit clairement que c'est impossible , futule , irréaliste , idélique ...

Alors que se n'est pas la réalité chaque personne qui ai envie d'aller vivre au japon , d'y travaillais peuvent le faire , tu sais pourquoi ? tout simplement car il a des gens poassionné et courageux , si tu n'a pas d'ambition , ni de passion et que tu part defaitiste c'est sur que pour toi sa serra impossible .
"Chaque chose demande une part de sois même"

Impossible , futile [...] non , prenons l'un des derniers exemple que j'ai pu constater: Un Français a monter un restaurant pour spécialité les crêpes bretonne au Japon , apparemment ce fut innovant et le restaurant marche bien , la vie est belle pour lui il a réussie son objectif , c'est passer aux infos un jour sur TF1 mais...en dehors de ça on en sais pas plus , ils vont pas dire que le Japon c'est une misère ou un pays de reve aux infos non plus .

J'entend par la que malgrer la situation du Japon il a eu la volonté d'y monter quelque chose , meme si c'est la misere pour lui il a au moins réaliser son rêve .

Donc non c'est pas impossible d'y faire quelque chose mais ça reste un pays ou la vie est pas génial , y allez en touriste oui , y allez pour vivre bof ( ce n'est que mon point de vue et le point de vue général , après chacun a sa manière de penser )

Meracle a écrit:
je te répondrais que si tu ne vois pas ou tu a été grossier c'est vraiment que tu as les yeux bandé ou que tu ne sais pas te tenir .

Si c'est dans ma présentation , oui effectivement...j'aurais pu etre grossier si cela aurait du etre pris au premier degré , hors l'humour existe aussi en dehors du Japon , non ?

Meracle a écrit:
Après je ne vois pas pourquoi tu parle de sbisounours ? c'est un suplice psychologique ce dessin animé , bien sur que rien n'est parfait dans ce monde que l'horreur et plus imposante que la beautée mais alors en faisant cette refléction je perçoit seulement le fais que tu te fais ecrasé par cette réalite ...
Si tout le monde devais s'arrêter sur le fais que l'horreur et partout et bien on ne rirais plus , et si on ne riait plus cela voudrait dire que l'horreur n'existe plus c'est la seul réalité , pourquoi le bonheur existe ? tout simplement par ce que la malheur aussi ... c'est un cercle vicieux tu dis sa mais sans perdre on ne gagnerais pas et tout marche de cette paire ...
Donc clairement ton contre argument ne tient pas .

T'es partie un peu loin la...mais d'un coter t'as pas tort , même si la vie n'est pas forcément rose ... il faut faire en sorte qu'elle le sois mais ça ne sert a rien de fermer les yeux non plus et de voir la vie en rose pour toutes les choses qui se présente a nous . Ceux qui se font écrasé , c'est seulement ceux qui se renferme sur certaines choses pour ne pas voir la réalter en face .
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10111
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:29

Lachez un peu Booba, j'ai pas vu un mec dire des choses aussi sensées depuis longtemps ici. J'pige pas pourquoi vous lui tombez dessus Surprised Tout le monde avec un chouia de jugeotte sait comment ça s'passe vraiment au Japon. La place des femmes, celle des étrangers et l'importance du travail là bas (J'vous rappelerai juste que la France est l'un des pays avec le plus de congé au monde avec ses 5 semaines. Au japon y a une semaine de vacs par an)
Revenir en haut Aller en bas
Le Booba masquer
novice
novice
Le Booba masquer


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 93
Visual ¥en : 5279
Réputation : 2

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:33

Ha enfin des gens qui comprennent , ça fait plaisir .

Surtout que mes dires pour la plupart viennent de deux filles qui ont habiter quelques années au Japon pour leur études que j'ai connu sur un anciens forum Visual Kei , elles étaient bien contente d'être revenu en france même si elles ont été contente d'y avoir été ( c'était surtout bien au début , après elles en avaient vraiment marre... et pourtant elles étaient fan du Japon aussi )
Revenir en haut Aller en bas
R.d
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009
Visual ¥en : 5267
Réputation : 0

Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:18

Wesh Booba!
Sisi!!!!!
(...)

Bref, je trouve que le B.M a raison et les pro-booba aussi.
Suffit d'oter vos putains d'oeilleres et vous verre qu'il a raison.
Et dire que ce quil dit est deplace cest n'imp, il sexprime bien et 100fois que la pluspart des "rappeurs" et avec courtoisie et respect en plus...

Meracle, sors de ta cage, eteins ta tele et ferme tes manga, le vrai monde est a l'exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est B.M Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est B.M   Salut c'est B.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est B.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut^^
» Salut ^^
» salut
» Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit