Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groupes français à influence Jap/Asiat

Aller en bas 
+6
Ulven
Suou
The_miss_bizarre
Dakishimetainoni
Nell.
Sankyu-kuro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:18

Suou a écrit:
J'ai déjà vu des espèces de "clowns" blancs et noirs dans le métal, mais des hommes qui passent pour des femmes, mmh... Ceci dit je guette tes contre exemples, tu t'y connais bien plus que moi. Razz

Oui, sa s'appelle du Glam Metal ! <3 Le coter travelo du Visu viendrait de là.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6263
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:21

Tout a fais suou ,pour moi ,la notion de visual kei ,c'est ça !
Outre le style musical ,pour moi un groupe visual kei c'est avant tout un look androgyne (euh je suis pas sur de l'ortographe ...)
Alors ue dire de groupes comme nightmare ,d'espairs,mucc,et autres ....et bien pour moi ,je ne les classe plus dans le visu ,c'est du j-rock ,ou j-métal ,c'est tout ...
Et pour anticiper Yas , les groupes comme CB ,peuvent etre classé visu !
mais en ce qui concerne des artistes comme brian molko ...je le classe ou ?????visu ou pas visu ...
Enfin ,c'est pas pour dire ,mais on est total HS là ..
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7355
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:31

CaptainKatsu a écrit:
Oui, sa s'appelle du Glam Metal ! <3 Le coter travelo du Visu viendrait de là.

Le style visu s'inspire du glam oui. Niveau excentricité ils sont pas mal aussi.
Mais le côté travelo en lui-même on le retrouve dans les arts japonais depuis plusieurs siècles. Ils ont pas attendu le glam pour endosser des rôles volontairement féminins.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:46

Suou a écrit:
Mais le côté travelo en lui-même on le retrouve dans les arts japonais depuis plusieurs siècles. Ils ont pas attendu le glam pour endosser des rôles volontairement féminins.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

loukira a écrit:
Alors ue dire de groupes comme nightmare ,d'espairs,mucc,et autres ....et bien pour moi ,je ne les classe plus dans le visu ,c'est du j-rock ,ou j-métal ,c'est tout ...
L'Angura est un sous-genre du Visu où l'importance accorder à l'androgynie est bien moindre, il y a d'autres codes vestimentaire. Pourtant on peu quand même dire que sa appartient au Visual Kei dans son grand ensemble.

Bon promis j'arrête de poster HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité xxx
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008
Visual ¥en : 5667
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:50

Kairo
Le mal est fée
dolls anarchy ( si vous avez du courage )
Black flower child


Kairo : au chant on retrouve Tanja (ex. JaME ) et des vieux de la vieille du milieux VK

La mal est fée : tout simplement le meilleur groupe du genre, VRAIMENT très très bon ! Tellement loin devant les autre ...

Dolls anarchy : un des premier groupe du genre, un scandale absolut ... une bande de pauvre filles qui faisaient du bruit ...

BFC : les ex kairo sans tanja (entre autre) pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5403
Réputation : -6

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:52

Ah oui, je viens d'écouter dolls anarchy et je dois dire que c'est pas vaiment terrible, je suis d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6263
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:54

Terrible ??? je qualifirais pas cette "musique" de terrible ...abominable oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:09

Je vois partout que Le Mal est Fée est de loin le meilleur groupe visu français qui est existé ou des truc dans le genre, mais ils se seraient séparés et n'auraient sortit qu'un mini album. J'ai chercher un bon quart d'heure mais je n'est trouvé aucune video ou même extrait de musique du groupe :/
Vous sauriez pas ou je pourrais en trouver ?


Je viens de découvrir Ambivalence Eve (Ok, c'est pas français c'est belge mais c'est pas grave) et j'adore. La plus part des autres groupes français que j'ai écouté font très metal alternative du genre AqME et j'aime pas du tout. Là, l'electro passe beaucoup mieux pour moi :p

https://www.youtube.com/watch?v=w2WsDiUL3ls


Vous êtes trop dur avec Dolls Anarchy. C'est... innovant... Sa me fait même penser à du Maria Cross ! En plus se serait l'un des premier groupes visu français, alors c'est des pionner donc respect ! xD

https://www.youtube.com/watch?v=hAboP_ekI8A
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5403
Réputation : -6

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

MA, on est pas trop durs du tout!!! Il ya pas de mélodie, juste des filles qui dansent (soit dit en pasant, elles ont même pas l'air motivées) et une autre qui parle et qui semet à crier, c'est à se rouler par terre d'écouter ça, une vraie torture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Invité xxx
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008
Visual ¥en : 5667
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:02

Dolls Anarchy c' est de la "merde" .
C' est des gamines qui sous prétexte qu' elles étaient habillées en moi même moitie et qu elle avaient des instruments dans les mains , avaient un groupe de "musique" .
Mais elles font n' importe quoi , limite si elles ne jouent pas au hasard ...

Pour le mal est fée , il n y a plus rien qui traine sur le net, deux trois photos au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes français à influence Jap/Asiat   Groupes français à influence Jap/Asiat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes français à influence Jap/Asiat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des groupes de Visual français?
» Les Mangas Français
» Reportage : les francais au Japon
» creation d'un groupes
» Groupes favoris ? VOTEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com